Probleme avec mn ipod 30GB

Xaoeie -  
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je post se sujet pour demander comment faire pour refaire marcher mon ipod 30 GB. Quand je le branche sur l'ordi l'ecran ne s'allume pas sa me met vraiment tout foncer please wait very low batery sa reste comme sa j'ai beau appuyer sur le bouton du centre+MENU sa reagit qqun peut maider svp meme si je le laissee 30 minute pour qu''il charge il fait rien aidez moi svp

4 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

C'est une méthode presque identique mais qui force l'iPod : branches-le sur iTunes, allume ton baladeur, fait la manip ON+HOME jusqu'à que l'écran s'éteigne et la ne lâche que les bouton du haut, pas celui du bas j'usqu'a que iTunes le reconnaisse, il va te demander de te le restaurer

Enjoy !

PS : c'est 32 Go et non 30 Go mais on ne dispose que de 29 Go
1
Xaoeie

Salut merci je peut pas l'alumer comme je te dit c que kan je branche sa met please wait verry low batery ... bon je vais essayer merci repond moi stp
0
Xaoeie

Ben je fai la manip sur itunes rien du tout puis c encore tout foncer presque impossible a voir please wait ... very low batery
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Dans ce cas va falloir allez chez Apple, dans l'espace Apple de Fnac par exemple ou a l'applestore du Louvre
0