Différences entre l'iPod Touch 1g, 2g et 3g ?
joisa42
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
lemel25 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemel25 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter un iPod Touch mais je ne sais pas quelles différences il existe entre les 3 générations ?
Merci d'avance !
J'aimerais acheter un iPod Touch mais je ne sais pas quelles différences il existe entre les 3 générations ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Différences entre l'iPod Touch 1g, 2g et 3g ?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Touch pad désactivé - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
3 réponses
c'es assez simple la derniere est la meilleur car ils ont rajouter un micro et pour les ceux qui font 32 et 64 go il y a la commande vocale. il vaut mieux que tu prenne le dernier car ils sont tous au meme prix d'apres mes souvenir
Bonne continuation.:)
Bonne continuation.:)
Oui, mais au niveau des performances ?
Je compte prendre un 8GO mais la vitesse, les applications, ce qu'on peut faire avec un 2/3g que l'on ne peut pas faire avec un 1g....
Je compte prendre un 8GO mais la vitesse, les applications, ce qu'on peut faire avec un 2/3g que l'on ne peut pas faire avec un 1g....
la troisieme generation est plus rapide, a une meilleur carte graphique, a une meilleur puissance sonore que la deuxieme et la premiere generation mais elle chauffe plus et a moins d'autonomie me semble-il ils sont de toute facon au meme prpix sauf si ovus vouler l'acheter d'ocasion mais ils reste tout de meme des superbe produit
a oui la derniere generation a quelque application dedie a l'iphone grace a son micro
desole pour l'orthographe :) :) :) :)
a oui la derniere generation a quelque application dedie a l'iphone grace a son micro
desole pour l'orthographe :) :) :) :)