Différences entre l'iPod Touch 1g, 2g et 3g ?

joisa42 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemel25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais acheter un iPod Touch mais je ne sais pas quelles différences il existe entre les 3 générations ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

lemel25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'es assez simple la derniere est la meilleur car ils ont rajouter un micro et pour les ceux qui font 32 et 64 go il y a la commande vocale. il vaut mieux que tu prenne le dernier car ils sont tous au meme prix d'apres mes souvenir
Bonne continuation.:)
0
joisa42 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui, mais au niveau des performances ?
Je compte prendre un 8GO mais la vitesse, les applications, ce qu'on peut faire avec un 2/3g que l'on ne peut pas faire avec un 1g....
0
lemel25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la troisieme generation est plus rapide, a une meilleur carte graphique, a une meilleur puissance sonore que la deuxieme et la premiere generation mais elle chauffe plus et a moins d'autonomie me semble-il ils sont de toute facon au meme prpix sauf si ovus vouler l'acheter d'ocasion mais ils reste tout de meme des superbe produit
a oui la derniere generation a quelque application dedie a l'iphone grace a son micro
desole pour l'orthographe :) :) :) :)
0