Problème ipod touch
Yoruichi69
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai installé l'ios 4 sur mon ipod touch je ne peux plus gérer ni mes musiques ni mes vidéos avec itunes en effet quand je veux les faire glisser depuis ma bibliothèque il ne se passe rien et mon ipod est totalement vide maintenant car quand j'ai voulu remettre la sauvegarde dessus j'ai eu une belle erreur et j'ai du le restaurer.
Avez-vous une solution a mon problème?
Voilà depuis que j'ai installé l'ios 4 sur mon ipod touch je ne peux plus gérer ni mes musiques ni mes vidéos avec itunes en effet quand je veux les faire glisser depuis ma bibliothèque il ne se passe rien et mon ipod est totalement vide maintenant car quand j'ai voulu remettre la sauvegarde dessus j'ai eu une belle erreur et j'ai du le restaurer.
Avez-vous une solution a mon problème?
A voir également:
- Problème ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Touch lux 3 problème - Forum Liseuse eBook
3 réponses
Il y a des gros plantages avec l'OS 4.0, ca m'a forcer a les remettre en 3.0, de nombreux bugs qui vont êtres corriges dans l'avenir, mais je te déconseille d'utiliser l'OS 4.0 il lance pas certaines applis qui marchaient très bien avant