Problème ipod touch

Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis que j'ai installé l'ios 4 sur mon ipod touch je ne peux plus gérer ni mes musiques ni mes vidéos avec itunes en effet quand je veux les faire glisser depuis ma bibliothèque il ne se passe rien et mon ipod est totalement vide maintenant car quand j'ai voulu remettre la sauvegarde dessus j'ai eu une belle erreur et j'ai du le restaurer.

Avez-vous une solution a mon problème?
A voir également:

3 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Il y a des gros plantages avec l'OS 4.0, ca m'a forcer a les remettre en 3.0, de nombreux bugs qui vont êtres corriges dans l'avenir, mais je te déconseille d'utiliser l'OS 4.0 il lance pas certaines applis qui marchaient très bien avant
0
Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ce cas peut tu m'expliquer comment tu as fait pour le remettre en 3.0 voir 3.1.3 ou j'étais avant stp
0
Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci beaucoup je vais essayer je télécharge la 3.1.3 j'espère que sa va marché
0