Probleme son ipod nano

megane8001 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
megane8001 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila hier j'ai acheté un ipod nano derniere generation 8go et le souci c'est le son desfois je lentend de lexterieur c'est a dire au niveau du ipod , desfois comme si le son était loin et desfois normalement , je voulais savoir si c'était normal et si sa vous le faisiez aussi ? et comment ecouter la musique normalement ? svp

8 réponses

Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si c'est le dernier nano, oui il est pourvu d'haut parleurs
1
Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir, je pense que quelque fois tes écouteurs ne doivent pas être assez bien branchés, il ne faut plus que la partie metalique de la prise soit visible, quand tu branches tes écouteurs, tu dois entendre un cliq. Ou sinon va voir dans les réglages son de ton iPod. C'est tout ce que je peux dire, voilà en espérant que ça t'aidera ! =D
0
Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est que il a haut parleur et que t'es écouteurs sont mal branchés ou que l'endroit ou on droit branché les écouteurs sont poussiéreux en gros sa fait que parfois c'est en haut parleurs et d'autres fois pas
0
TXC5000 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Selon ce que je lis, il s'agirait d'une hallucination auditive. Sinon, va voir les renseignements de ton iPod sur le site de Apple, pour voir si ton iPod contient un haut-parleur intégré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megane8001 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes vos reponses :)
0
Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors t'as réglé ton problème?
0

ok est ce que quelqu'un a une réponse a ma question:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18282499-telechargez-itunes-9-2#p18282499
sa serait sympa svp
0
megane8001 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bon sa fonctionne javais mal branché mes ecouteurs LOL merci :)
0