Les discussions
Probleme avec mon ipod classic
Bonjour, J'ai un IPod Classic et quand je connect l'IPod avec mon PC je ne peux pas mettre des chansons, qui peux m'aider SVP Configuration: Wi...
Probleme ipod touch
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon a IPOD touch mon ami a voulu mettre de nouveau album et la mauvaise manipulation de sa part il na plus rien du t...
Mon ipod touch 2g reste bloqué
Bonjour, J'ai un ipod touch 2ème génération depuis presque 2 ans. Celui-ci a décidé de ne plus se débarrer, avec l'aide du magasin apple, j'ai réu...
Mon ipod touch a supprimer des videos
Bonjour, Mon Ipod touch a supprimer des videos de South park sans mon "autorisation" Mais c'est pas un problème si il les supprime mais je n'ar...
Son pourri sur l'ipod
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano et je trouve que le son n'est pas terrible, meme mon vieu lecteur CD sony envoi du meilleur son. je dirais meme que...
Ipod nano embrouillé
bonjour a tous cela fait 1 an que j'ai eu mon ipod nano au début tous allait bien j'utilisait itunes. Mais depuis 2 semaine j'utilise imesh et depuis ...
Mon ipod ne marche qu'a moitié
Bonjour, La derniere fois j'ai laisser sans faire expres tombé mon ipod dans l'eau .. et sachant que mon écrant est bien fissurer j'ai quand meme ...
Mon ipod ne charge plus et s'allume plus
Bonjour, j'ai ipod touch et il ne charge plus comment on fait un reset ou autre chose aidez moi svp j'ai deja essayer avec un autre chargeur et ça...
Ipod
Bonjour, Bonjour, Mon ipod ne marche pas ! Lorsque je le branche sur mon ordinateur Itune ne le détecte pas et mon ipod clignote en orange de fac...
Ipod touch
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai trouve un ipod touch j'ai le message suivant "ipod desasctive se connec...
[itunes] problème pour ipod 80 go
Bonjour, Je ne suis pas sûre de l'endroit où je suis censée poster ce post mais je vais essayer là. J'ai acquis récemment un iPod 80 go noir don...
Ipod non reconnu
Bonjour, J'ai posté une première question à ce propos mais c'était assez vague. Je m'explique : récemment, j'ai fait nettoyer mon ordinateur. Aprè...
Apps sur ipod touch
Bonjour, J'ai installé des apps sur mon Ipod Touch, mais n'arrive pas à les utiliser ...!!! Après avoir touché l'icone d'une apps, c'est la page d'ac...
Radio sur ipod
Bonjour, comment on peut avoir la radio sur notre ipod touch Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Quel ipod choisir ?
Bonsoir/Bonjour, me présente un peu, m'appele Matthieu, fan de photos, de trains et de voitures ! Voila mon problème, je veux un Ipod.. Oui, mais le ...
Importer les musique de son ipod sur son pc
RésoluBonjour, j'ai un pc sous xp et ipod touch 8gb. je voudrait transferer les musiques de mon ipod pour les mettre sur mon ordi merci d'avance ...
Probleme ipod touch
Bonjour, alors voila mon problème: J'ai un ipod touch 3G version 4.00, et dessus j'ai acheté le jeu cooking coach j'aime cuisiner sur l'apple store. ...
Comment mettre zic du pc a la bibli ipodtouch
RésoluBonjour, J'ai telecharger un album de ayumi hamasaki (chanteuse japonaise populaire) et je voudrait le mettre sur mon ipod touch. Malheureusement...
Comment sortir les musique de mon ipod
RésoluBonjour, alors voilà le problème, j'ai un ipod nano plein à craquer. L'ordinateur que j'ai utiliser pour le remplir a du subir un petit reboot donc j...
Ipod nano video
Bonjour, j'ai eu le nouvel Ipod nano video et je n'arrive pas a mettre les videos que j'ai prises avec sur mon PC ... es-ce possible ? Si oui ...
Problème itunes et ipod
Bonjour, Bonjour , J'ai un logiciel qui s'appelle aTube_Catcher pour télécharger des musiques a partir de Youtube . Bref , lorsque j'arrive au mo...
Applications ipod touch à pc
Bonsoir, Voila maintenant 7 mois que j'ai l'iPod Touch, jusque là pas de problème. Récemment j'ai été contrainte de vider toutes ma bibliothèque iTu...
Ipod nano bloqué
Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai eu le malheur de connecter mon iPod Nano 1Go à un autre ordinateur d'exploitation Windows 98. Le lendemain, quand...
Ipod touch 4g
Salut, Pour tous les fans du célebr itouch voici ce que jai trouvé en seurfant sur le net !!! Incroyabl non ?
Synchronisation ipod nano bud
Bonjour J'ai encore un problème j'ai essayer de synchroniser mon Ipod nano de 8go Mais itune m'affiche qu'il est impossible de synchroniser l'Ipod c...
Ipod nano 8gb
RésoluBonjour, J'ai un iPod nano ( lui avant de celui qui film) et quand je veux l'ouvrir, il y a un cadenas et sa me dit de rentrez un code de 4 chiffr...
Coques ipod 3g
Bonjour, J'ai reçus un Ipod Touch 3G pour mon anniversaire et je veux à tout prix le protéger !! Connaitriez vous des sites(de préférence françai...
Mon ipod fonctionne quant étant branché!!
RésoluBonjour, Mon ipod nano ne fonctionne que lorsqu'il est branché à mon pc portable. Lorsque je le débranche il s'éteint et impossible de le rallumer...
Ipod bloqué sur connecté
Bonjour, Je branche mon i pod nano4GB sur mon ordi pour le charger et il reste bloqué sur "connecté" et ne charge pas; j'ai appuyé sur menu et l...
Ipod touch
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un Ipod touch déverrouillé et non déverrouillé . et entre un Ipod touch 2G et 3G . Merci d'avan...
Arrêt de lecture momentané ipod nano 5g
Bonjour, depuis quelques temps, mon ipod (nano 5g de 8 Go) se met en pause pendant la lecture d'un morceau sans que j'y touche, même en étant verrouil...
Dossier caché ipod touch
Bonjour, J' ai réussi a faire apparaître les dossiers cachés sur mon windows 7 mais je ne sais pas où trouver ceux de mon ipod touch, dans quel dos...
Ipod nano ne s'allume plus. a l'aide
Bonjour, j'ai un Ipod nano 4g depuis bientot 2ans et depuis quelque temps il ne reagit plus du tout a quoi que se soit. Au debut je le chargais sur l...
Son grésillant ipod touch
Bonjour, Jai un probleme avec mon Ipod Touch: Quand jecoute de la musique ,le son grésille souvent ,et quelque soit le periphérique audio branché (...
Prob sur ipod shuffle
Bonjour, jai un ipod shuffle 3ème g. quand je mets de la musique dessus il ne me lit pas tout les morceaux installés alors qu'ils sont visible sur...
Archos 605 wifi bloque sur demo firmware
Bonjour, je suis bloquée avec mon archos 605 Wifi 80GO > il est tout nouveau > Il est bloaque sur DEMO FIRmWARE et ilpasse sur > Recover (code...
L'internet gratuit sur mon ipod touch ?
Bonjour, jme suis acheter le ipod touch , jai reussi a aller sur intrnet en allant metre le reseau ' rick' dans la partie wifi de mon ipod touch. ...
Mon ipod ne reconnait pas une vidéo
RésoluBonjour, Je viens de mettre 3 clips vidéo sur itunes ( je suis allée dans option, type puis j'ai sélectionné " clip vidéo"), une fois mon ipod s...
Help me !!!! ipod touch et itune9 pb
Bonjour, voila depuis 2 jour quand je branche mon ipod touch 2eme gen a mon ordinateur tout se passe normalement mais dés que je vais dans itunes un m...
Recharger ipod shuffle sur un autre pc ?
Bonjour, Je possède un iPod Shuffle, qui est donc synchronisé avec ma bibliothèque iTunes sur mon ordinateur. Jusque là pas de problème, mais j'aime...
Charger l'ipod touch avec un adaptateur
RésoluBonjour, voila j'ai un ipod touch 1G et je voulais savoir car j'ai un problème pour le charger j'ai achetez un adaptateur usb pour pouvoir le charger...
Ipod touch 32gb v.3 >3.1.2< wifi help
Bonjour, Voilà j'ai recemment eu un iPod Touch 32GB V.3 Sous le firmware 3.1.2 Qui marche parfaitement ( à mon avis JE ne dois pas fonctionner correc...
Goge street view sur ipod touch
Bonjour, J'ai depuis peu un ipod touch 8 gb qui est reliée a internet en wifi sans probleme ! J'ai installé google earth télcargé sur itunes mais ...
Demontage archos 504
Bonjour, j'ai fait tombé mon archos 504 hier.en voulant le rallumé, il me propose au bout de 30 secondes apres l image "archos" vert sur font noir (...
Problème ipod nano 3g 8go
Bonsoir, J'ai reçu il y a environs 2 semaines un iPod nano 3G 8go d'occasion sur internet. Appareil fonctionnant parfaitement, je m'empresse de me...
Musiques s'enlevant toutes seules de mon ipod
Bonjour, j'ai le nouvel ipod nano 5g depuis décembre dernier. Quelques mois après j'ai constaté que certaines musiques que j'avais sur ipod s'enlev...
Ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est bien d'acheter un Ipod Touch reconditionné ? J'aimerais en acheter un sur Apple mais je ne sais pas si c'est une...
Mon ipod
Bonjour, j'aimerais mettre des sons dans mon ipod premiere sortie comment doit j fair
Comment mettre des video sur itune puis ipod?
Bonjour, comment mettre des video sur mon ipod avec itune et emule? merci .
Mon ipod ne fonctionne plus
Bonjour, J' ai présentement le même problème que vous avec mon ipod. Pouvez-vous m' aider svp. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...