Jai perdu tout les chansons de mon ipod
jabbathehott
-
zuneoo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zuneoo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger la v.4 sur mon ipod touch, jai encore mes applications mais je n'ai pu aucune musique!
Le problème c'est quia pas longtemps jai reformater mon ordi alors javais pu de musique dans ma bibliothèque itunes.
svp aidez-moi
je viens de télécharger la v.4 sur mon ipod touch, jai encore mes applications mais je n'ai pu aucune musique!
Le problème c'est quia pas longtemps jai reformater mon ordi alors javais pu de musique dans ma bibliothèque itunes.
svp aidez-moi
A voir également:
- Jai perdu tout les chansons de mon ipod
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu as reformater ton pc, ta bibliothèque ITunes a été supprimé,
Et si tu l'a synchroniser, Il a également supprimé les musiques de l'Ipod, logique^^ la seule solution est de remettre toutes tes musiques sur ITunes et de synchroniser.
Je ne m'y connais pas plus que sa, mais c'est la seule idée qui me vient a l'esprit.
Bonne soirée
Si tu as reformater ton pc, ta bibliothèque ITunes a été supprimé,
Et si tu l'a synchroniser, Il a également supprimé les musiques de l'Ipod, logique^^ la seule solution est de remettre toutes tes musiques sur ITunes et de synchroniser.
Je ne m'y connais pas plus que sa, mais c'est la seule idée qui me vient a l'esprit.
Bonne soirée