Ipod touch application

caamilla Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SoftMarie Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un ipod touch, ma version d itunes est 1.1.5 je voudrais mettre des applications sur mon ipod mais je n ai pas l onglet 'applications' dans l onglet appareils. est ce normal ?
merci.

8 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Oui, tu dois cliquer sur ton iPod Touch, puis cliquer sur "Synchroniser" et voilà ^^
0
caamilla Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas ! aidez moi!!!
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Tu cliques sur ton iPod Touch, puis sur Application en haut, et tu coches "Synchroniser les applications", puis tu reviens sur "Résumé", et sur "Synchroniser"
0
caamilla Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai pas l onglet application (à côté de résumé).
Tu as quelle version d itunes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut mettre à jour en 9.2
0

je l ai mise en 9.2 mais ça marche pas :((((( . aide moi !! stp
0

tu sais pas sur quel site je peux telechaarger itunes 9.2 stp ?
0
SoftMarie Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba sur le site d'apple ! tu vas sur l'onglet Itunes puis tu le télécharge.
0