Ipod Touch 2eme et 3eme génération

Adri1_73 -  
 micmic76 -
Bonjour,
j'ai acheter un ipod Touch 32go (3eme génération) il fonctionne tres bien cependant j'ai un doute comment puis je etre certain que ce n'est pas un 2nd generation qui a été mis à jour et vendu comme un 3eme génération car apparement la 3eme g est doté un processeur plus puissant quelqu'un pourrait il m'aidé ?
A voir également:

4 réponses

TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Non, non crois moi, j'ai un ipod touch 3.1.2 2g et sa marche pas, c'est vraiment un truc que sur itouch 3g
2
RR

C'est un 3G, 32 Go uniquement fait pour les 3ème générations :

et le control vocal ne veux rien dire, seul les 32 GO ont le contrôle vocale, pas les 3G de 8 Go
1
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Regarde la date avant de poster !!

Et ouis pour infos, la vrai nouveauté des ipod touch 3G s'est le contrôle vocale disponnible uniquement sur les modèle 32go et 64go, 32go est le modele possédé par Adri, s'il a la reconnaissance vocale, cela veut dire qu'il a un modele 3G

Tchô !
0
micmic76

mon ipodtouch 2eme g ne veux plus salumer quand je le brance sur cable usb il charge et apres cetint et recommence a nouveau et lordi ne le reconer plus( je les jaicbreaquer)
0

Salut,

Pour en être bien sur:
Reste appuyer longtemps sur le boutons centrale et regarde si tu as le controle de reconnais ssance vocale, comme sur l'iphone 3GS.

A plus
-2
Adri1_73

merci pour ta reponse mais la reconnaissance vocal n'est pas du au fait que mon systeme est le 3.1.2 ?
0