Ipod Touch 2eme et 3eme génération
Adri1_73
-
micmic76 -
micmic76 -
Bonjour,
j'ai acheter un ipod Touch 32go (3eme génération) il fonctionne tres bien cependant j'ai un doute comment puis je etre certain que ce n'est pas un 2nd generation qui a été mis à jour et vendu comme un 3eme génération car apparement la 3eme g est doté un processeur plus puissant quelqu'un pourrait il m'aidé ?
j'ai acheter un ipod Touch 32go (3eme génération) il fonctionne tres bien cependant j'ai un doute comment puis je etre certain que ce n'est pas un 2nd generation qui a été mis à jour et vendu comme un 3eme génération car apparement la 3eme g est doté un processeur plus puissant quelqu'un pourrait il m'aidé ?
Configuration: Windows XP Safari 532.0
4 réponses
-
Non, non crois moi, j'ai un ipod touch 3.1.2 2g et sa marche pas, c'est vraiment un truc que sur itouch 3g
-
C'est un 3G, 32 Go uniquement fait pour les 3ème générations :
et le control vocal ne veux rien dire, seul les 32 GO ont le contrôle vocale, pas les 3G de 8 Go -
mon ipodtouch 2eme g ne veux plus salumer quand je le brance sur cable usb il charge et apres cetint et recommence a nouveau et lordi ne le reconer plus( je les jaicbreaquer)
-
Salut,
Pour en être bien sur:
Reste appuyer longtemps sur le boutons centrale et regarde si tu as le controle de reconnais ssance vocale, comme sur l'iphone 3GS.
A plus