Les discussions

Station philips dla 78405 et ipod nano

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si la station d'accueil Philips DLA 78405 est compatible avec l'IPOD Nano Merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
goliath83

Comment transferer d un pc a un ipod

Résolu

slt svp j aimerai sa que vous m aidiez a telecharger ma musique que j ai sur mon pc sur mon ipod toch. expliquer moi ds des detail svp j suis null ds ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
LeTnk

Ipod sans musiques!

Bonjour, Cela va paraitre idiot mais je ne sais pas mettre de la musique sur mon ipod acheté pour noel je voudaris télégarger de la musique mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dylan44115

Mon ipod ne voit pas les sons mes sons

Bonjour, svp aidez moi a raparer mon ipod je ne voit pas les sons que j'ai telecharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
StudiosSuperstar

Archos, source d'ennui.

Bonjour, (ou bonsoir) Une question concernant les droits du consommateurs : Voilà, j'ai un problème récurrent avec mon archos, l'entrée de la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Zenbug

Adaptateur ipod touch qui chauffe et.........

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon adaptateur secteur pour ipod touch (dénommé USB power adapteur par Apple) chauffe et sens l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
garyclosse

Ipode bloque sur logo apple

Bonjour, aidez moi svp !!! j'ai fait la manip hol on/off, touche centrale + menu, rechargé ma batterie de mon ipod...Il s'est bien rallumé mais de...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benji du 06130

Transfert de musique à partir d'un ipod

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de mon ipod sur mon PC ? Merci d'avance. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mpuissance4

Archos 605 wifi ne s'allume plus

Bonjour, Quand je mets en charge mon archos, l'appareil sent le crâmer. Par contre le led vert s'allume bien mais je n'ose pas le laisser en charg...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Phil

Différence entre ipod touch 32go

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un Ipod Touch 2génération et un Ipod Touch version actuelle (s'il y en a une !). Si quelqu'un pourra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fredlepp

[ipod touch] bug appli

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon iPod Touch 2g 8Go (avec iOS 4.0): lorsque je télécharge une app ou un jeu un peut lourd, celui ci me...

kamafun45

Ipod touch pas compatible avec win 32

Bonjours je viens de recevoir un Ipod touch et lorsque je j ai voulu l installer in me dit qu'il n est pas compatible avec win 32 Comment puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pols12

Ipod application

Bonjour, quelle version d itunes pour mettre des applications ? merci.

caamilla

Ipod touch

Bonjour, jai un ipod touch 3g avec ios 4.0 apple dise que l'ont peut changer le fond d'ecran du springboard mais je ne sais pas comment faire pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jetourne

Bug synchronisation ipod nano 5e génération

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod Nano 5e génération 16go. Je m'explique: un jour, je voulais écouter une musique sur mon Ipod mais ...

takingaway

Ipod video 30gb 5g - batterie

Salut, J'ai un iPod vidéo 30 GO, cinquième génération, malheureusement, la batterie est HS. J'ai vu plusieurs sites (eBay, PriceMinister...) qui...

cherif

Ipod plante sur mon iphone

Bonjour, j'ai fait la nouvelle mise à jour de l'iphone 4.0 et depuis quand je charge l'ipod de l'iphone déjà j'ai perdu mes podcast et en plus l'ipod...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mag

La radio sur l'ipod nano 4éme génération

Bonjour, un petit ou gros probléme :) Je n'arrive pas à mettre la radio sur mon ipod nano 4ème génération elle n'apparait pas dans mon menu ...

calatapouet

Ipod touch/mise a jour 4.0/ perte de musique?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors de la mise à jour de mon ipod touch (modèle mb; version 3.1.3 vers version 4.0), je risque de perdre toute la mus...

Saveurs tropicales

Memoire ipod

Bonjour, je voulais savoir combien vont 4 gb en go? merci de me repondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Fedew-kebab

Probleme de connexion usb avec archos 3 visio

Bonjour, alors j'ai un soucis avec un archos 3 vision il s'est completement decharge et la connexion usb entre mon pc et l'appareil ne se fait pas d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Comment savoir si un ipod touch est un vrai

Bonjour, je voudrais savoir comment distinguer un vrai itouch d'un faut sans prendre en considération le prix car j'en ai trouvé en oc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
King-Stryker

A l'aide je n'arrive pas a allumé mon ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano, que je le mette en verrouillé ou en déverrouillé avec le bouton mon ipod est tjrs en verrouillé. il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Arya Dröttningu

Comment mettre de la musique sur l'ipod ??

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre de la musique sur mon ipod sans effacer celle qui sont déjà présente dessus car mon ordinateur est tom...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Belgarath71

Probleme avec mn ipod 30gb

Bonjour, Je post se sujet pour demander comment faire pour refaire marcher mon ipod 30 GB. Quand je le branche sur l'ordi l'ecran ne s'allume pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
seblaston

Paroles archos vision 3

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment ont met des paroles pour les chansons. J'ai vu un fichier txt dans le dossier et je pense qu'il faut taper le...

kyoshiro56380

Problème avec ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch et quand je le branche à mon ordinateur ( vista ) il ne se passe rien, donc je ne peut pas le recharger ou mettre de la ...

c'estmoi

Mon ipod 30gb ne marche pu

Bonjour, Je post se sujet pour demander comment faire pour refaire marcher mon ipod 30 GB. Quand je le branche sur l'ordi l'ecran ne s'allume pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Xaoeie

Cô charger musique de windows vers l'ipod

Bonjour, Comment télécharger la musique du Lecteur Windows Média vers l'iPod ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

croumble

Mise à jour ipod touch

Résolu

Bonjour, Un ami va bientôt m'offrir un iPod Touch. Après l'avoir supplié j'ai pu regarder l'appareil et en comparant une photo que j'ai prise et l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Manu17240

Ipod touch 8go :v2 ou v3

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le fotum et une quetsion reste dans ma tête : vaut-il mieux acheter un Ipod Touch V2 ou V3 ? Sachant que 8 GO...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
julo-94

Suppression de fichier sur l'ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir comment comment supprimer des artiste et des Album musical quand on est sur L'ipod. Merci de votre Aide :)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alarme et ipod touch

Salut ! :) J'ai un ipod touch et j'aimerais savoir s'il y aurait un moyen ou une application (gratuite si possible) qui me permettrait d'avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
KiK0

Logiciel pour géré ipod touch

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour géré mon ipod touch (pas itune et yamipod) pas puissant pour ne pas ralentir xp merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch et mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch 3 génération de 32go a quelques problèmes en ce moment mais pas très grave. Il est muni d'un mot de passe que je connais...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
SoftMarie

Pb transfert musique ordi vers ipod

Bonjour, je voudrais transferer de la musique de mon ordinateur, via i-tunes, sur mon ipod, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. I-tunes me conve...

supergeronimo44

Problème avec mon ipod touch

Bonjour, Moi, depuis que j'ai fais la nouvelle mise a jour de mon iPod touch deuxième génération c'est a dire la mise a jour 4.0, mon iPod est très...

aimansol

Psp go ou ipod touch

Résolu

Bonjour, Je cherche quelle serai la meilleur machine pour écouter de la musique. J'ai 6 Go de musiques pour l'instant et je cherche a en avoir plus....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mwa

Mon ipod shuffle ne fonctionne plus

Bonjour, please j'ai besion de votre aide je ne peux plus ajouter de music sur mon ipod shuffle je ne meme plus la réstaurer et cela me gene SV...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sarasara

Mon archos 7 ferme tout seul google

Bonjour, Mon archos 7 ferme tout seul google pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis bloquer.merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
coco77131

Etui ipod touch

Bonjour, Je cherche un bon étui/housse pour un Ipod Touch 3G. Je veux qu'il portège bien mon Ipod Touch. Avez vous des conseils à me donner ? M...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
FETICHE0

Ipod

Bonjour, comment faire quand sur l' ipod il y a écrit:"la batterie est faible branchez votre ipod sur une source d'alimentation"et qu'on la branch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Différences entre l'ipod touch 1g, 2g et 3g ?

Bonjour, J'aimerais acheter un iPod Touch mais je ne sais pas quelles différences il existe entre les 3 générations ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lemel25

Dos d' ipod touch

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un ipod touch 3éme génération mais qui malheuresement est tomber de sa pochette sur des graviers du coup il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
guiik

Mise à jour ios4 ipod touch impossible

Bonjour, je souhaite mettre à jour l'OS de mon iPod Touch (iOS4) mais cela m'est impossible après avoir essayé à plusieurs reprises pourtant. Le logi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bleu,blanc,rouge

Ipod touch pb

Bonjour, comment passer de la version 1.1.5 à la version 3.1.3 sur l ipod 1 ère generation ? lorsque j essaye de faire la mise à jour ils me dis...

Utilisateur anonyme

Ipod shuffle probleme

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod shuffle mon ordinateur reconnais mon ipod et tout mais pour configurer mon ipod sur itune il me mette un mess...

alextatin

Ipod touch et wifi

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de mon Ipod touch 32 Go, 3ème génération, mais en voulant me connecté à la wifi, la barre wifi est grisée et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hoeneim

Ipod touch application

Bonjour, je possede un ipod touch, ma version d itunes est 1.1.5 je voudrais mettre des applications sur mon ipod mais je n ai pas l onglet 'applica...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
SoftMarie

Jai perdu tout les chansons de mon ipod

Bonjour, je viens de télécharger la v.4 sur mon ipod touch, jai encore mes applications mais je n'ai pu aucune musique! Le problème c'est quia ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
zuneoo
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 531