Forum Baladeurs

Page 136

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mémée2009 Baladeurs

Problème avec ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod touch tout neuf et j'ai énormément de problèmes avec la batterie. Un jour, la batterie se décharge sur mon poste Bose, un au...

3 réponses 12 juil. 2010 par arthur-magic-mouse
silverblade59 Baladeurs

Ipod touch ne recharge plus

Bonjour, Je me suis acheter un Ipod Touch 32Go il y a deux jours. Le problème c'est que, avec la prise usb fournie avec, l'appareil ne recharge plu...

1 réponse 11 juil. 2010 par gui-le-mome
musicismylife Baladeurs

L'écran de mon ipod touch... à l'aide!

Bonjour tout le monde, j'aurais des petites questions au sujet de l'écran de mon ipod touch. Pour commencer, lorsque j'ai fait l'achat de mon ipod, c...

6 réponses 11 juil. 2010 par musicismylife
lukas Baladeurs

Problème de mise à jour ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod Touch 1ere génération depuis 3 ans bientot. Hier en voulant mettre la mise à jour 4.0 j'ai vu qu'elle n'est pas disponible p...

5 réponses 11 juil. 2010 par lukas
alan Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, j'ai acheté mon Ipod touch et j'aimerai mettre des films qui vien sur mon ordinateur. J'ai téléchargé donc videora Ipod converter en ang...

1 réponse 11 juil. 2010 par Tifortune
nico Baladeurs

Ipod touch piano

Bonjour, j' aimerez savoir coment mettre l' application piano sur mon ipod touch svp

2 réponses 11 juil. 2010 par hhhhhh
Fulmar Baladeurs

Ipod gèle sur le mode repeat

Bonjour, J'ai un Ipod nano 4 Go. Je m'en sert pour appeler les oiseaux. Le problème survient lorsque je fais jouer un chant en mode Repeat (Répéte...

3 réponses 10 juil. 2010 par Euler
jeluno Baladeurs

Batterie pour ipod touch

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch 1ere generation c bien mais la batterie et morte je voudrai acheter une batterie interne pas cher. pouv...

2 réponses 10 juil. 2010 par jeluno
moumouh Baladeurs

Applications pour ipod touch

Bonjour, vous connaisez un logiciel pour faire des application à ipod touch payantes mais gratuitements, merci d'avance

1 réponse 10 juil. 2010 par A l'aide
Psymon Baladeurs

Mon ipod bug

Bonjour, j'ai un problème...cette nuit je me suis endormi et au matin mon ipod "répondait plus"....tout noir. je l'ai mis a brancher mais il "répond...

1 réponse 10 juil. 2010 par steph-rott
globus8 Baladeurs

Ipode touche et amplificateur de puissance.

Bonjour, voilà, j'ai un Ipod Touche et un haut parleur de scène (MARVIN MACK de 1960 ^^) d'environ 1m20 de haut par 90cm de large et 60 de profond e...

1 réponse 10 juil. 2010 par globus8
micki21 Baladeurs

Cd sur mon ipode

slt je voudrai savoir pk je peux pas metre des CD sur mon ipode, aider mon svp merci.

1 réponse 10 juil. 2010 par marocano-93
Rakaa Baladeurs

Objet vendu avec ipod classic

Bonjour, Ma question va surement vous paraitre bête mais j'ai acheté un ipod classic et j'aimerais savoir à quoi sert le petit support blanc qui est ...

7 réponses 10 juil. 2010 par v
mayora Baladeurs

Peut on regarder un film sur un ipod touch ?

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait regarder un film en bonne qualité sur un Ipod Touch 8 GO ? Configuration: Windows Vista / Safari 533...

7 réponses 9 juil. 2010 par will1902
benji57 Baladeurs

Microphone ipod touch

bonjour je viens d'acheter un ipod touch et j'en suis tres content mais j'ai un petit probleme : lorsque je veux utiliser shazam il me dit > que doi...

1 réponse 9 juil. 2010 par topkartong
lesles83 Baladeurs

Programe pour ipod music gratuite

Bonjour. quelle son les nom des programes pour mettre de la musique gratuite sur son IPOD . merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses 9 juil. 2010 par Peke
caamilla Baladeurs

Ipod touch mise a jour

Bonjour, mon ipod touch a l ancienne version donc impossible de mettre application. comment faire pour le mettre a jour? aidez moi svp!! Confi...

6 réponses 9 juil. 2010 par Mstr
ventabren Baladeurs

Ipod shuffle 2 clignote vert-orange

Bonjour, j'ai un iPod shuffle 2ème génération depuis le mois d'août. Hier, il s'est mis à clignoter vert-orange durant quelques secondes et depuis,...

1 réponse 9 juil. 2010 par lolkitkat
CLEMOU Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, COMMENT CONNECTER YOUTUBE SUR L IPOD TOUCH, SA ME MAIS TOUJOUR CONNEXION A YOUTUBE IMPOSSIBLE

5 réponses 9 juil. 2010 par doudze62110
bern Baladeurs

Son ipod

Bonjour, le son de mon ipod sort juste par le haut parleur meme s'il est branché avec des écouteurs merci Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse 9 juil. 2010 par giftbox
ludo6990 Baladeurs

Ipod pas pris en compte par une station trust

Bonjour, je viens d'acheter 2 stations ipod de marque trust car j'ai 2 enfants la plus grande n'a pas de problemes ( ipod 1ere generation) mais la pet...

1 réponse 9 juil. 2010 par ludo6990
SpikeG Baladeurs

Problème de synchronisation itunes 9.2 ipod

Bonjour, j'ai hier téléchargé la nouvelle version d'iTunes, 9.2. J'ai fait beaucoup de changement au niveau de ma bibliothèque (pochettes, etc..) et q...

8 réponses 9 juil. 2010 par M-Jee
jimdu03 Baladeurs

Probléme images ipod touch

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre des images a partir d'un ordi sur l'ipod touch ? Car quand je branche l'ipod, l'onglet image...

5 réponses 8 juil. 2010 par Tifortune
Utilisateur anonyme Baladeurs

Code ipod perdu ...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai un itouch 2G avec l'iOS4 et j'ai fait un code avec des lettres. Ce code à fonctionné 3 fois et après il ne mar...

6 réponses 8 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Hugo Baladeurs

La radio sur l'ipod touch

Bonjour, moi je n'est pas la wi-fi ché moi est est-ce que je peut can mème écouté la radio sur mon ipod touch ? merci.

2 réponses 8 juil. 2010 par donodu72
coco Baladeurs

Probleme avec mon ipod classic 80 gb

Bonjour, depui un certains j'ai un soucis avec mon ipod classic 80 GB. Lorsque je le connete à mon ordinnateur (xp) celui-ci ne veut pas le lire....

3 réponses 8 juil. 2010 par coco
Alexis Baladeurs

Pc volé : récupérer les mp3 de mon ipod

Bonjour, J'ai déménagé au Canada il y a 1 mois et viens de me faire cambrioler... Je vais éviter les détails croustillants concernant ses enfant...

3 réponses 8 juil. 2010 par Mstr
zanu Baladeurs

Restaurer ipod 1ere generation sans itunes..

Bonjour, mon ipod a des problèmes et ça me demande d'utiliser itunes pour le restaurer. voila lorsque je connecte le ipod sur itunes, ça fait une ...

4 réponses 7 juil. 2010 par epitale
Jeunedésespérée Baladeurs

Mettre des tâches sur ipod avec un pc

Bonjour, J'ai un iPod nano 8G de 3ème génération, et j'aimerais mettre des tâches dans mon calendrier, seulement voila: J'ai essayé de synchroniser a...

2 réponses 7 juil. 2010 par xxloulouxx
Gabiche Baladeurs

Vidéo ipod nano 5g

Bonjour, J'ai un ipod nano 5g qui prend des vidéos, et je voudrais savoir si il est possible de les mettres les vidéos sur l'ordi?? Merci

1 réponse 7 juil. 2010 par Gabiche
lolo Baladeurs

Station philips dla 78405 et ipod nano

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si la station d'accueil Philips DLA 78405 est compatible avec l'IPOD Nano Merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse 7 juil. 2010 par goliath83
loulou Baladeurs

Comment transferer d un pc a un ipod

Résolu

slt svp j aimerai sa que vous m aidiez a telecharger ma musique que j ai sur mon pc sur mon ipod toch. expliquer moi ds des detail svp j suis null ds ...

3 réponses 7 juil. 2010 par LeTnk
DandyW Baladeurs

Ipod sans musiques!

Bonjour, Cela va paraitre idiot mais je ne sais pas mettre de la musique sur mon ipod acheté pour noel je voudaris télégarger de la musique mais j...

1 réponse 6 juil. 2010 par dylan44115
pardon Baladeurs

Mon ipod ne voit pas les sons mes sons

Bonjour, svp aidez moi a raparer mon ipod je ne voit pas les sons que j'ai telecharger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse 6 juil. 2010 par StudiosSuperstar
Zenbug Baladeurs

Archos, source d'ennui.

Bonjour, (ou bonsoir) Une question concernant les droits du consommateurs : Voilà, j'ai un problème récurrent avec mon archos, l'entrée de la ...

4 réponses 6 juil. 2010 par Zenbug
garyclosse Baladeurs

Adaptateur ipod touch qui chauffe et.........

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon adaptateur secteur pour ipod touch (dénommé USB power adapteur par Apple) chauffe et sens l...

4 réponses 6 juil. 2010 par garyclosse
fridu Baladeurs

Ipode bloque sur logo apple

Bonjour, aidez moi svp !!! j'ai fait la manip hol on/off, touche centrale + menu, rechargé ma batterie de mon ipod...Il s'est bien rallumé mais de...

16 réponses 6 juil. 2010 par benji du 06130
ceska Baladeurs

Transfert de musique à partir d'un ipod

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de mon ipod sur mon PC ? Merci d'avance. Configuration: Win...

3 réponses 6 juil. 2010 par mpuissance4
Phil Baladeurs

Archos 605 wifi ne s'allume plus

Bonjour, Quand je mets en charge mon archos, l'appareil sent le crâmer. Par contre le led vert s'allume bien mais je n'ose pas le laisser en charg...

2 réponses 5 juil. 2010 par Phil
Chacha Baladeurs

Différence entre ipod touch 32go

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un Ipod Touch 2génération et un Ipod Touch version actuelle (s'il y en a une !). Si quelqu'un pourra...

4 réponses 5 juil. 2010 par fredlepp
kamafun45 Baladeurs

[ipod touch] bug appli

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon iPod Touch 2g 8Go (avec iOS 4.0): lorsque je télécharge une app ou un jeu un peut lourd, celui ci me...

2 réponses 5 juil. 2010 par kamafun45
lilo&stich Baladeurs

Ipod touch pas compatible avec win 32

Bonjours je viens de recevoir un Ipod touch et lorsque je j ai voulu l installer in me dit qu'il n est pas compatible avec win 32 Comment puis-je ...

3 réponses 5 juil. 2010 par pols12
caamilla Baladeurs

Ipod application

Bonjour, quelle version d itunes pour mettre des applications ? merci.

2 réponses 5 juil. 2010 par caamilla
lorenzoloeb Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, jai un ipod touch 3g avec ios 4.0 apple dise que l'ont peut changer le fond d'ecran du springboard mais je ne sais pas comment faire pourrie...

1 réponse 4 juil. 2010 par jetourne
takingaway Baladeurs

Bug synchronisation ipod nano 5e génération

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod Nano 5e génération 16go. Je m'explique: un jour, je voulais écouter une musique sur mon Ipod mais ...

1 réponse 4 juil. 2010 par takingaway
Fuyusuke Baladeurs

Ipod video 30gb 5g - batterie

Salut, J'ai un iPod vidéo 30 GO, cinquième génération, malheureusement, la batterie est HS. J'ai vu plusieurs sites (eBay, PriceMinister...) qui...

1 réponse 4 juil. 2010 par cherif
sojq31 Baladeurs

Ipod plante sur mon iphone

Bonjour, j'ai fait la nouvelle mise à jour de l'iphone 4.0 et depuis quand je charge l'ipod de l'iphone déjà j'ai perdu mes podcast et en plus l'ipod...

2 réponses 4 juil. 2010 par mag
léa meilleure 37 Baladeurs

La radio sur l'ipod nano 4éme génération

Bonjour, un petit ou gros probléme :) Je n'arrive pas à mettre la radio sur mon ipod nano 4ème génération elle n'apparait pas dans mon menu ...

1 réponse 4 juil. 2010 par calatapouet
Ipodaddict Baladeurs

Ipod touch/mise a jour 4.0/ perte de musique?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors de la mise à jour de mon ipod touch (modèle mb; version 3.1.3 vers version 4.0), je risque de perdre toute la mus...

1 réponse 4 juil. 2010 par Saveurs tropicales
les-follesdu24 Baladeurs

Memoire ipod

Bonjour, je voulais savoir combien vont 4 gb en go? merci de me repondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

4 réponses 4 juil. 2010 par Fedew-kebab
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 11 244