Les discussions

Gros bugs avec ipod shuffle 1ère génération

Bonjour, j'ai voulu me reservir de mon ancien ipod shuffle 1ère génération !!! problème il ne s'allume plus, itunes ne le détecte pas et mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
SpDr__LuLu

Ipod touch 16go

Bonjour, Je m'apprête à acheter un Ipod Touch 16 go (2g, logique comme il n'existe qu'en cette version) à un montant de 119 euros en occasion,...

victotti

Ipod music quiz

Bonjour, j'ai un ipod de 4go et je cherche comment faire pour télécharger le jeu ipod music quiz. aidez moi s'il vous plait merci

--miss-miss--

Chaîne hifi/station ipod

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre une station Ipod et une chaine Hifi compatible avec Ipod? Car les prix sont les mêmes et don...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
arthuro06

Ipod mouillé

Bonsoir, Il ya a un peu plus d' 1 semaine mon ipod a été mouillé par une forte pluie mais ne c' est pas éteint sur le moment, ensuite je l' ai mis da...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, comment telecharger des music de itune a ipod classique jai tous aisseyer je ne voit pas mci d avence Configuration: Windows Vista / I...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MadameDS

Jeux ipod !!

Bonjour, Ma question est peut-être idiote, mais tant pis. Je n'arrive plus à trouver les jeux pour iPod "normal" dans l'itunes store depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BabyWoodrose

Probleme ecouteur ipod

Bonjour, Jecris car jai un probleme avec mon ipod ... je l'ai depuis quelque année et je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a c 'est 4,5 dernier mois....

scalpr

Ipod touch v3 en 3.1.2 ne sallume plus

Bonjour, je vous expliquer le probleme je ne me pas servit de mon ipod touch pendant 1 semaine donc la battrie c'est decharger et depuis il ne veut ...

Coubiak58

Dvd sur ipod

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrais mettre un DVD sur iTunes et en suite donc sur iPod !! Comment faire pour le convertir ou copier le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
fabriceg

Ipod touch a pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des chanson à partir de mon iPod Touch su mon PC Je les ai plus sur mon ordinateur (Avec Limewir...

Justine

Connection ipod a radio

cher public Bonjour j'ai une radio un peu vieille mais avec de bon speaker ! Donc je vais m'acheter un ipod touch 64 go et j'aimerais savoir le no...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
epitale

Ipod touch 8go (v2)

j'aimerais savoir quelle sont les fonction qui vienne avec le ipod touch 8go de la v2 par example les jeux, ... en fait je veux savoir si les applicat...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
laurie140

Ipod 8 gb

j'ai un ipod 8gb il se bloque sur le logo usb+ itunes, quand j'ouvre le itunes me demande de siasire le mot de passe mes je ne put pas taper le code ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Amelie07

Transfert musique à partir du ipod

Bonjour, En fait,mon problème est l'inverse : Devant utiliser un autre ordinateur que le mien,je n'arrive pas à transférer la musique contenue par m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ecouter ipod

Bonjour, je peux telecharger tous ce que je veux mais je n'ecoute rien sur mon ipod est ce que je dois mettre un logiciel pour ca ? Aider moi SVP...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
yassalam

Probleme de mémoire avec un ipod

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipod Touch 2 disposant de 8 Go. Je l'ai donc connecté à mon ordinateur, j'ai démarré Itunes et j'ai enregistré mon Ip...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
max2aa

Problème avec ipod shuffle

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec mon iPod, je vous explique tout cela : Lorsque j'écoute une musique et que le nombre de lecture augmente...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chocozach

Ipod touch qui ne se synchronise pas

Bonjour à tous , j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai reformater mon pc et donc je n'ai plus itunes et ma bibliothéque à...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
popi92

Problème ipod 8g

Bonjour, J'ai un ipod nano 8Go. Mais lorsque je veux mettre genre 200 musiques, l'iPod ne me les autorise pas et j'ai constaté que je pouvais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Betty

Pause inopinée ipod 160 go

Bonjour, je suis possesseur depuis maintenant un peu plus de deux ans d'un iPod 160 Go (modèle MB150 1.1.2 Mac). Il n'est pas vraiment ce que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Pedro

Probleme pour charger batterie ipod suffle

Bonjour, Je viens grandir les rangs des personnes qui n'arrivent pas à charger la batterie de leur ipod. J'ai chercher dans votre forum les réponses ...

DSoft

Comment supprimer dossiers dans un ipod touch

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec les dossier "ajouté récemment, les 25 plus écoutés, clips vidéos musicaux etc..." dans mon Ipod touch 8g dernier...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Jordan

Ipod touch 8gb

Bonjour, Mon ipod Touh 8GB me donne plu de signe de vie.... sur lecran il a le logo apple et une barre de progr&ssion!! ke faiir? Configu...

Jonathan's

Ipod touch verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BONJOUR j'ai trouvé un ipod touch dans le train j'ai fais plusieurs tentatives de mot...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Etuis pour ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir si les étuis pour les Ipod Touch 2G sont compatibles avec les Ipod Touch 3G ? Ou si les étuis d'Iphone sont compatibles av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme de mémoire avec ipod touch

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme de mémoire avec mon iPod Quand j'ai reçu mon iPod il possédait 8GB Je l'ai mis à jour une première fois sa mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jean aimare

Ordi ne détecte plus mon ipod!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Voilà hier jai perdu toute les informations sur mon ordinateur.Ne voulant pas pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Tipierre

Ipod nano 4 gb bloqué

Bonjour, j'ai un ipod nano 4 gb et il est bloqué. j'ai le sigle de apple qui apparait au milieu de l'écran et qui au bout de quelques minutes di...

Tipierre

Recrée les dossier dans l'ipod nano

Bonjour, Après une restauration qui a échouer sur mon Ipod nano, je ne peux plus rien faire. A chaque fois que j'essaye de le restaurer, une erreur ...

iasca

Wifi ipod touch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch ou sur n'importe quelle options qui utilise internet par exemple je ne peut pas al...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
genji31

Mot de passe courrier ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch, et malheureusement je ne connais plus mon mot de passe pour lire le courrier yahoo sur mon ipod, sur mon pc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pico.l

Bug ipod assez surprenant

Bonjour, je me permet de poser ma question ici car mon ipod a un problème étrange. Du jour au lendemain l'écran ne c'est plus allumé (pas de rétro...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Lyrae

Problème ipod/itunes

Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai réintiallisé mon ordinateur et je ne pus donc plus mettre de nouveaux morceaux sur mon iPod Touch ( :'( ), j'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
RCool

Jealbreake d'un ipod touch 4.0 model mc

Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si il y a une teknike pour jealbreker son ipod touch 4.0 model mc merci d'avance

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
BmV

Astuce ipod touch

Bonjour, Je suppose qu'une grande partie d'entre vous le sait deja mais je viens de m'apercevoir qu'on peut mettre les paroles des chansons sur son i...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
josmiley

Mode d'emploi ipod nano 4gb (3ème génération)

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano 4 gb 3ème génération, mais il ce trouve que je n'ai pas de mode d'emploi avec. Est ce que quelqu'un l'aurai ...

océ

Internet sur ipod 8go

Bonjour, est-ce que sur le ipod 8go il y a internet naturellement ou il faut payer. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
King_Itachi

Comment fonctionne le wi-fi sur ipod touch???

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ipod touch sur le réseaux internet chez moi, j'ai beau écrire le bon mot de passe, mais le ipod dit que l...

marie0809

Probleme transfert music ipodtouch via itunes

Bonjour, j'espere que qqn pourra m'aider rapidement, je crois que ce n'est pas grand chose. Alors voila, j'ai du restaurer mon ipod touch 4.0 pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tifortune

Gerer son ipod touch en total absence de itun

Bonjour, je vient d'aquerir un ipod touch,et stupeur,windows me refuse systematiquement l'installation d'itune par le biais d'un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
aalexbaill

Problem ipod

Bonjour, j ai eu un ipod mais voila il apartenait a un ami et voila j ai dus l formater et mtn je trouve plus le dossier ou je place mes musique pouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Tifortune

Mon ipod touch s'allume plus

Bonjour, g mon ipod touch qui s'allume plus, o départ ge l'avais brancher a itunes et il avais marcher et maintenant je l'avais étein et j'arrive ...

lamodecesmoi

Ipod touch et iphone

Bonjour, J'ai quelle que question sur le ipod touch et iphone: - est-ce que ça existe le 16 go pour iphone et ipod touch(si oui, quelle est le pri...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
FiLOOU

Comment touver mon code ipod 8gb

Fermé

Bonjour, J ai allumer mon ipod 8gb. j ai regarder dans tout les document apres il c eitin et il y a eu un cana ou il se trouve 4 nombres mais...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Bug ipod nano sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano, seulement quand je le connecte a itunes, le logiciel plante (rapport d'erreur a envoyer à Microsoft)... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Arnaud

Telecharger musique sur ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch et je ne sais pas quoi faire pour telecharger des musiques.est-ce qu'il faut payer pour faire ca .sos please

master_yugi

Problème ipod mini

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod mini par quelqu'un mais j'ai un petit problème : lorsque je l'ai reçu, je l'ai branché sur mon mac pour voir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
vanowxcvbn

Problème ipod/itunes

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide! Depuis avant-hier, mon Ipod ne veut plus du tout être synchronisé. Normalement dès que je le branchais, il sync...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Tifortune

Ecran blanc ipod touch 16go

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à afficher l'écran sur mon ipod touch. En effet, lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Tifortune
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 11 523