Pb transfert musique ordi vers ipod
anaïs
-
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais transferer de la musique de mon ordinateur, via i-tunes, sur mon ipod, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. I-tunes me converti mes fichiers musiques pour qu'ils soient lisible sur l'ipod, mais ils ne s'enregistrent pas sur l'ipod. j'ai choisi la configuration manuelle car je ne veux pas transferer tous mes fichiers musique du pc sur l'ipod.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider! merci par avance
je voudrais transferer de la musique de mon ordinateur, via i-tunes, sur mon ipod, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. I-tunes me converti mes fichiers musiques pour qu'ils soient lisible sur l'ipod, mais ils ne s'enregistrent pas sur l'ipod. j'ai choisi la configuration manuelle car je ne veux pas transferer tous mes fichiers musique du pc sur l'ipod.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider! merci par avance
A voir également:
- Pb transfert musique ordi vers ipod
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique