Les discussions

Utilisation ipod touch première génération comme disque dur

Bonjour, j'ai un Ipod touch première génération et j'aimerais pouvoir l'utiliser comme disque dur pour pouvoir récuperer ma musique. J'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Vallnad

Wow problème de connection

Bonjour a toutes et a tous Moi je n'arrive pas à le connecter sur mon compte wow : Mdp:********* Pseudo: Et sa le fait erreur#104 battle.net

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Tutolive

Arrive pas a mettre de musique

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de musique et de la mettre sur mon Ipod nano sur cet iPod y est que des vieilles musiques je voudrais donc en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
couby71

Free wifi sur tablette archos

Bonjour, comment connecter à internet via Free Wifi sur tablette ARCHOS , SVP?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superd

Impossible de supprimer musique de mon ipod touch 5g

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 5G ce noël et le problème c'est que je ne peut pas supprimer une musique qui est dessus, même si je fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
alois88

Merci a l'avance de maider

Bonjour, mon garcon a bloquer son ipod 5 ième génération en fesant trop souvent son mot passe quil a oublier alors il la bloquer comment on fait pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
blond0_0

Bonjours a tous ,j ai orange d un cote puis canalsat de l autre,

Bonjour, je voudrais brancher sur une parabolle de diamètre 60 pour 2 démodulateurs un orange l autre canalsat ,merci d une réponse Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Tablette archos arnova 10c g3

Bonjour, J'ai recemment eu une tablette archos arnova 10c g3 mais le probleme est que la capacite n'est que de 4 gigas et seulement 2go sont libre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation tablette arnova g10

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile d'occasion (ARNOVA G10)... Elle fonctionne bien après que j'ai réussi à rentrer tous les codes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette tactile archos arnova 10d g3

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en free wifi. Quand je vais sur mon réseau, il me marque : problème d'authentification. Quant au...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dah

Bonjour, Configuration: DAH Quel interèt trouve ton pour cette inscription sur ce site? -- DAH

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
madmyke

Problème itunes avec ipod 4g

Bonjour, Le problème c'est que j'ai télécharger Itunes pour pouvoir mettre des musiques sur mon Ipod. Seulement, quand je fais 'fichier' > 'Ajou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Je n ai pas store sos

Bonjour, je n ai pas l application "store" dans itunes ( ou du moin je ne la voi pas ) quelqu un pourrait t il me dire ou ellle est ?? SVPM :D ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
RoYaL63

Comment on fais pour metre la musique sur le ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment on fais pour metre la musique sur le ipod

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Carl Jerry

Comment débloquer un ipod touch

Bonjour, j'ai trouver un ipod Touch dans la neige, dans un stationnement. Malheureusement, il y a un code. J'aimerais savoir comment le débloquer, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vince300

Ipod

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis peu mais je n'arrivé pas a y mettre de photo. J'ai essaye de connecter mon iPod a mon Pc, j'ai ouvert iTune, mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Musique

Bonjour, mon fils à recu un ipod touch pour noel je voudrai savoir comment transferer sa musique qui est sur le pc vers son ipod merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
phoceen8

Mon ipod

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ipod, puis j'ai voulu le rechanger, et j'ai appuyer sur des touche, mais je me souvien plus lequelle, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IbouchProduction

L'écran de mon ipod est devenu blanc :(

bonjour hier mon ipod etait "FULL BATTERIE" j'étais sur textplus calls mon ipod a pencher un peu sur le coter l'écran est devenu "double" ca m'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lolaquichante

Bleme avec mon iphone

Bonjour, svp je chereche une solution a mon iphone: je narrive pas à active le wifi svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
thieck gass

Télécharger des musiques

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais savoir si une application gratuite existait pour télécharger des musiques directement sur mon iPod ? Merci, joyeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo

Ecran casser d'ipod 4g

Bonjour, je possede un ipod touch 4g est ai casser l'ecran mais je ne sais pas se qui est endommagé , il y des fissures et quelques bout sont partis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo

Chargement de l'ipod touch

Bonjour, J'ai un nouvel iPod touch 5 ème génération. Et ma batterie est à plat,je le branche a mon ordinateur,mais je ne sais pas i il charge... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
HeartDemon

Sos ipod

Bonjour,On viens de m'offrir un ipod touch 4g il y'a maintenant 3 jours et j'aimerais savoir comment mettre de la musique dessus et savoir si ces norm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anti bug

Problème intenert

Bonjour, Ça ne fais pas longtemps que j'ai ma tablette, et il y'a déjà des "beugues" Par exemple quand je vais sur Facebook, ça ne veut pas m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gantz974

Ipod touch 5 (svp aidez-moi)

Bonjour, Je Voudrais Des Renseignement Sur L'ipod Touch 5 Pour Cela J'ai Quelques Questions ; Y'a T-il Internet Sur Cette Ipod ? Doit-ont Payé Pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mr.Peace&Zen

Etuis pour ipod

Bonjour, Je voudrais acheter un etuis/ une coque pour mon ipod 4g, peut-on prendre une coque pour ipod 5g et etre sur que cela aille avec l'ipod 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Cam-Starkiller

Ipod touch ne synchronise pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod Touch 5 ème génération pour Noël. Je l'ai branché sur l'ordinateur pour synchroniser les musiques mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

Comment mettre de la musique sur le nouvel ipod ?

Bonjour, Ma petite soeur a eu le nouvelle iPod touch a Noël, et je cherche comment mettre de la musique dessus...???? Merci ;) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Injhall

Transfere musique ipod vers un ordinateur

Bonjour, jai un ipod avec de la musique syncroniser et j'aimerais la metre dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane

Comment démarer mon ipod 5ème génération ?

Bonjour, Voilà pour noel j'ai eu comme cadeaux le dernier ipod , donc je le démarre et la il est marqué qu'il faut sésir un réseau , donc je vais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ELiSSA59

Je veux voir mes points

Bonjour, je veux voir mes points Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Ipod bloqué sur "ne pas déconnecter"

Bonjour, mon Ipod s'est bloqué sur la fenêtre "Ne pas déconnecter" évidemment il y en a un.....qui s'est empressé de le faire. Depuis il ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane

Problème de voiceover

Bonjour, moi c'est la VoiceOver qu'est en Anglais . Comment je change la langue? ps:j'ai un ipod shuffle 4ème génération merci!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane

Bonjour c'est tres urgent pouvez vous maidez merci

Bonjour, J'ai un probléme, j'ai acheter un ipod shuffle hier et je veut metres de la musique qu'une amies a moi a télécharger sur des blogs, et quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane

Problème avec ipod nano 5g

Bonjour, j'ai un Ipod nano 5g lorsque je branche les ecouteurs seul une qui marche pas les deux j'ai essayer plusieurs ecouteur mais la meme chose esq...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
samy09

Est-on obligé de payer ?

Bonjour, je viens d'avoir un ipod shuffle, mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus... Quand j'ai enfin trouver comment faire, de plus il n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Jeux sur ipod 7g

bonjour, a noël j'ai eu un Ipod 7 génération ( très content ) j'aimerais mettre des jeux (style angry birds, jetpack, ...) mais impossible de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mattis.

Comment mettre de la musique sur mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod suffle et j'aimerai savoir comment on met des musique dessus sans passer par Itunes. Merci d'avances pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
McUnix

Ipod bloquè.

Bonjour, voila mon ipod est bloquè . un message apparait .ipod non sauvgarder. aider moi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Ipod touch lire mes notes.

Bonjour, Depuis 3-4 ans j'ai un Ipod Touch 1ère Génération 8 G. J'ai téléchargée iOs 3.1 sur celui-ci. Je n'ai jamais eue de problème, jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majestic123

Mettre de la musique sur ipof

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je veux mettre des musique de mon portable à mon ipod

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis pas mal de temps, j'ai essayé de le craquer mais ça n'a apparemment pas marché. Depuis quand j'essaye de le ral...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
chazzy1656

Comment transferer photo de pc vers ipad

Bonjour, comment transférer des photos enregistrées sur PC sur mon IPAD ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Flextrix36

Quel est le site pour télécharger des musiques sur mon mp4 ?

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des sites pour télécharger des musiques sur mon MP4. Pouvez- vous me donnez un site pour télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nenessdu59

Archos marchant plus :(

salut voila pour noel mes parents mon offert un archos 28it j'ai mis un shema de verouillage mais je m'en souviens plus dutout ducoup je ne peu plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod 6g, demande de restauration après changement d'écran

Bonjour, J'ai reçu un iPod 6g d'un ami qui m'a demandé de lui changer son écran cassé. J'avais déjà effectué cette opération sans problème. Or, a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
alexmemed

Transferer une bibliothèque itunes vers un nouvel ipod. comment?

Bonjour, je suis face a un problème que je voudrais résoudre , alors, en fait j'ai perdu mon ipod et j'en ai racheté un mais le problème c'est que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kikoupas

S'inscrire sur apple store sans carte bancaire

Bonjour, viola je veut m'incrire sur l'apple store mais il faut une carte bancaire et il n'y a pas la case aucun j'aimerai savoir comment s'inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sev20050

Ausecourt

Bonjour, Je m'apell Daphné-Mali mon iPod est desactiver pcq je me rapeller plus de mon mot de passe alors il dissent de connecter sur itune mes il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MrSabrii123
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 524