Les discussions

paloma Baladeurs

Mon ipod

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ipod, puis j'ai voulu le rechanger, et j'ai appuyer sur des touche, mais je me souvien plus lequelle, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IbouchProduction
arcand1996 Baladeurs

L'écran de mon ipod est devenu blanc :(

bonjour hier mon ipod etait "FULL BATTERIE" j'étais sur textplus calls mon ipod a pencher un peu sur le coter l'écran est devenu "double" ca m'avais d...

lolaquichante
thieck gass Baladeurs

Bleme avec mon iphone

Bonjour, svp je chereche une solution a mon iphone: je narrive pas à active le wifi svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
thieck gass
Allicia. Baladeurs

Télécharger des musiques

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais savoir si une application gratuite existait pour télécharger des musiques directement sur mon iPod ? Merci, joyeu...

DreeZo
zakou38 Baladeurs

Ecran casser d'ipod 4g

Bonjour, je possede un ipod touch 4g est ai casser l'ecran mais je ne sais pas se qui est endommagé , il y des fissures et quelques bout sont partis...

DreeZo
HeartDemon Baladeurs

Chargement de l'ipod touch

Bonjour, J'ai un nouvel iPod touch 5 ème génération. Et ma batterie est à plat,je le branche a mon ordinateur,mais je ne sais pas i il charge... ...

HeartDemon
anti bug Baladeurs

Sos ipod

Bonjour,On viens de m'offrir un ipod touch 4g il y'a maintenant 3 jours et j'aimerais savoir comment mettre de la musique dessus et savoir si ces norm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anti bug
Alicedu71490 Baladeurs

Problème intenert

Bonjour, Ça ne fais pas longtemps que j'ai ma tablette, et il y'a déjà des "beugues" Par exemple quand je vais sur Facebook, ça ne veut pas m'affi...

gantz974
KenzaInayà a Baladeurs

Ipod touch 5 (svp aidez-moi)

Bonjour, Je Voudrais Des Renseignement Sur L'ipod Touch 5 Pour Cela J'ai Quelques Questions ; Y'a T-il Internet Sur Cette Ipod ? Doit-ont Payé Pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mr.Peace&Zen
Maaevaa-B Baladeurs

Etuis pour ipod

Bonjour, Je voudrais acheter un etuis/ une coque pour mon ipod 4g, peut-on prendre une coque pour ipod 5g et etre sur que cela aille avec l'ipod 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Cam-Starkiller
Siniie Baladeurs

Ipod touch ne synchronise pas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod Touch 5 ème génération pour Noël. Je l'ai branché sur l'ordinateur pour synchroniser les musiques mais ça me...

maxd21
lolilol3109 Baladeurs

Comment mettre de la musique sur le nouvel ipod ?

Bonjour, Ma petite soeur a eu le nouvelle iPod touch a Noël, et je cherche comment mettre de la musique dessus...???? Merci ;) Configuration: ...

Injhall
nick Baladeurs

Transfere musique ipod vers un ordinateur

Bonjour, jai un ipod avec de la musique syncroniser et j'aimerais la metre dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane
ELiSSA59 Baladeurs

Comment démarer mon ipod 5ème génération ?

Bonjour, Voilà pour noel j'ai eu comme cadeaux le dernier ipod , donc je le démarre et la il est marqué qu'il faut sésir un réseau , donc je vais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ELiSSA59
benahmed nemra Baladeurs

Je veux voir mes points

Bonjour, je veux voir mes points Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege
Pat Baladeurs

Ipod bloqué sur "ne pas déconnecter"

Bonjour, mon Ipod s'est bloqué sur la fenêtre "Ne pas déconnecter" évidemment il y en a un.....qui s'est empressé de le faire. Depuis il ne veut plu...

LoisLane
mia Baladeurs

Problème de voiceover

Bonjour, moi c'est la VoiceOver qu'est en Anglais . Comment je change la langue? ps:j'ai un ipod shuffle 4ème génération merci!!

LoisLane
Axelle23 Baladeurs

Bonjour c'est tres urgent pouvez vous maidez merci

Bonjour, J'ai un probléme, j'ai acheter un ipod shuffle hier et je veut metres de la musique qu'une amies a moi a télécharger sur des blogs, et quan...

LoisLane
samy09 Baladeurs

Problème avec ipod nano 5g

Bonjour, j'ai un Ipod nano 5g lorsque je branche les ecouteurs seul une qui marche pas les deux j'ai essayer plusieurs ecouteur mais la meme chose esq...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
samy09
MelleCaramel Baladeurs

Est-on obligé de payer ?

Bonjour, je viens d'avoir un ipod shuffle, mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus... Quand j'ai enfin trouver comment faire, de plus il n'...

ze-life-of-quent1
scareMoB Baladeurs

Jeux sur ipod 7g

bonjour, a noël j'ai eu un Ipod 7 génération ( très content ) j'aimerais mettre des jeux (style angry birds, jetpack, ...) mais impossible de trouver...

Mattis.
marina95241 Baladeurs

Comment mettre de la musique sur mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod suffle et j'aimerai savoir comment on met des musique dessus sans passer par Itunes. Merci d'avances pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
McUnix
zedjiga Baladeurs

Ipod bloquè.

Bonjour, voila mon ipod est bloquè . un message apparait .ipod non sauvgarder. aider moi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW
Mick100 Baladeurs

Ipod touch lire mes notes.

Bonjour, Depuis 3-4 ans j'ai un Ipod Touch 1ère Génération 8 G. J'ai téléchargée iOs 3.1 sur celui-ci. Je n'ai jamais eue de problème, jusqu'à ...

majestic123
papillonbri Baladeurs

Mettre de la musique sur ipof

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je veux mettre des musique de mon portable à mon ipod

Utilisateur anonyme
ChickenVic Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis pas mal de temps, j'ai essayé de le craquer mais ça n'a apparemment pas marché. Depuis quand j'essaye de le ral...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
chazzy1656
enor@ Baladeurs

Archos marchant plus :(

salut voila pour noel mes parents mon offert un archos 28it j'ai mis un shema de verouillage mais je m'en souviens plus dutout ducoup je ne peu plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sev20050 Baladeurs

S'inscrire sur apple store sans carte bancaire

Bonjour, viola je veut m'incrire sur l'apple store mais il faut une carte bancaire et il n'y a pas la case aucun j'aimerai savoir comment s'inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sev20050
daphney Baladeurs

Ausecourt

Bonjour, Je m'apell Daphné-Mali mon iPod est desactiver pcq je me rapeller plus de mon mot de passe alors il dissent de connecter sur itune mes il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MrSabrii123
mama81477 Baladeurs

Problème avec arnova 10

Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à lire des documents pdf sur ma tablette arnova 10. J'essaie de télécharger Adobe reade...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Prince.F. Baladeurs

Débloqué mon ipod touch

Bonjour, Je suis Prince.F, j'ai un iPod touch qui est bloqué en mode avion et l'écran est figé a l'image qui écrit: ipod is disabled,connect to itune...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Prince.F.
bapt2310 Baladeurs

Google microphone sur mon archos 101

Bonjour, j'ai une tablette archos 101 et j'ai une barre google mais dans celle ci, je ne dispose pas du petit icone '' microphone'' pour dire la reche...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Sf46 Baladeurs

Notice pour archos 9 wifi 32 go

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice que j'ai égarée pour ma tablette Archos 9 Wifi 32 Go. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Sf46
doudou83 Baladeurs

Ecran tactile archos 3 vision

Bonjour, j ai acquis un archos 3 c vision et lorsque je l allume il m indique de calibrer l ecran en appuyant sur la croix qui clignote, chose fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joel hu-fouye
bronca66 Baladeurs

Souci de batterie

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch d'occasion , il a deux ans , je l'ai chargé toute la nuit et ce matin la batterie et parti rapidemment. D'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
majestic123
monipodmefaitdesmiseresincroyabl Baladeurs

Impossible d'ouvrir safari

Bonjour a tous et comme vous avez du le voir dans le titre (et le pseudo ) je n'en peut plus mon ipod m'a fait toutes les miseres possible mais je me ...

monipodmefaitdesmiseresincroyabl
LauraLaura Baladeurs

Quel ipod choisir ?

Bonjour, Pour noêl, avec l'argent que je vais avoir, j'aimerez m'achetez un Ipod. Je ne sais pas lequel choisir, je pensent prendre un Ipod 3ème gén...

maxd21
weena Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je vais avoir un ipod touch 4generation et je voudrais savoir si on peut avoir internet dans la rue et autre part que chez soi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
weena
Julien010 Baladeurs

Transférer musique de l'ipod touch 4 à itunes

Résolu

Bonjour. J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mathildejo
iPod of Darkness Baladeurs

Ipod ne charge plus

Bonjour, mon ipod refuse de charger au delà de 20% Quand je le branche, il me met cet écran: http://nabtron.com/wp-content/uploads/2010/05/HT1476_1....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
iPod of Darkness
Manoon Baladeurs

Applicatons ipod touch payante?

Bonjour, Excusez mon inculture mais je me demandais (avant d'acheter un Ipod Touch) Si les applications qu'on achetait/téléchargeait (payante ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Sanspseudo
Anonyme Baladeurs

Ipod et itunes

Bonjour, Je voudrai acheter un ipod shuffle mas je me demande si on ne peut mettre les musiques qu'a partir d'Itunes, car mes musiques son sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dinnastar
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 243