Les discussions
Windows media player ne trouve pas mon ipod
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod à ma fille et je n'arrive pas à y mettre de la musique via Windows media player car il ne le détecte pas. il n'...
Synchrnoiser plusieurs ipod sur un pc
RésoluBonjour, j'ai un PC et nous sommes plusieurs utilisateurs d'ipods. Pour l'instant ils sont tous synchronisés sur la même bibliothèque, donc le conten...
Musique et video disparu de mon ipod
Bonjour, J'ai voulu transferé de la musique de mon pc vers mon ipod avec itunes. Au debut l'itunes detectait bien mon ipod , mais le probleme c'eta...
Ipod non détecté par itunes
Bonjour, Tout d'abord j'ai un iPod Classic, Windows 7 et la derniere version d'iTunes (à savoir 10.3.1). Jusqu'à maintenant, lorsque je branchais ...
Envoyer des sms avec son ipod touch 4 g
Bonjour, J'ai appris que l'ont pouvait envoyer des SMS avec son iPod Touch Avec quel apps ? Merci de me répondre
Probleme avec mp3 archos 104
bonjour j ai acheter un mp3 archos 104 j arrive a metre des musik a les ecouter mais pandant la mise a jour il a beuger je peu ni l eteindre ni f...
Ipod touch : 2 g - plus de son ( volume)
Bonjour, bonsoir , j'ai un ipod touch 2g 32 go , mais le problème c'est que je n'est plus de sont dans les haut-parleur et les écouteurs ! ya t'i...
Plus de son sur archos 10.1
Bonjour, voila je regarais un film surr mon archos 10.1 et soudain, plus de son. je branche le casque et ca marche. Est ce possible que les ha...
Regarder des films sur ipod touch 4
Bonjour, J'ai un ipod touch 4 ( 32 GB) et je voudrais savoir comment regarder des films en streaming dessus. Soit c'est une application ou via in...
Probleme ipod touch application
Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre les applications que j'ai téléchargé de mon PC à mon ITouch et que je veux synchroniser les applications s'éffac...
Ipod touch bloquer
Bonjour, Je possède un ipod touch bloqué car mon petit frère c'est tromper sur le code au démarrage vous n'avez pas une idée pour l'arranger s'il ...
Film sur ipod touch
Bonjour, Voilà, je voudrait mettre des film sur mon iPod touch, mais je rencontre un probleme avec iTunes : J'ai convertie mes films en MPEG4, et ...
Problème de lecture de film avec ipod 160 g
Bonsoir à tous. J'ai eu l'acquisition d'un iPod touch 160 Giga, neuf. J'ai fais les MAJ d'iTunes et de l'iPod, j'ai mis mes musiques dessus, ok ...
Ipod touch reconnu par aucun appareil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPod Touch 3G car il n'est reconnu par aucun de mes appareils, je l'ai branché sur mon PC sous XP, sur celui so...
Ipod shuffle 2nde génération
Bonjour, Mon Ipod shuffle ne s'allume plus et quand je le brancha à mon ordi les voyant reste sans couleur et mon ordi affiche que "L'un des périp...
Ipod
Bonjour, silvousplait comment faites vous pour convertir des musiques sur beezik pour les mettre sur l'ipod aprés avec quoi peut on les convertir? mer...
Ipod touche
Bonjour, j'ai un ipod touche 1er genération je n'arrive pas à mettre des appliquations. je n'ai pas la touche appliquation. et quand je syncronise m...
Musiques pour l'ipod shuffle
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Shuffle!Je viens de télécharger "iTunes"mais pour avoir de la musique il faut...
Problème d'ipod touch 2
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Touch 2ème génération. Je voudrai télécharger des applications, mais je reçois un message d'erreur; ...
Conversion de film sur ipod touch en mp4
Bonjour, Avant, avec la version "vidéo converter 6", lorsque je convertissais mes films en MP4 et que je les téléchargeais sur mon Ipod touch, il ...
Pb syncronisation ipod "ok pour déconnecter"
Bonjour, J'ai un problème avec la synchronisation de mon Ipod. Lorsque je le branche, il affiche "Synchronisation en cours" puis directement apr...
Mon ipod touch n'est reconnu nul part!
Bonjour, je cherche de l'aide car j'ai un soucis qui dure depuis près d'1 mois: ni mon ordinateur ni iTunes ne reconaissent mon iPod touch, lorsque je...
Ipod en panne ,pleeeeeeease aidez-moi
Bonjour, slt, je viens d'acheter une IPod et elle s'est bloquée ,lorsque le l'allume il s'affiche un petit tableau au coin infériere et aussi l'h...
Archos internet tablet 5
Bonjour, je vais avoir un archos internet tablet pour noël , je voudrais savoir si on peut mettre des jeux et comment les mettre ? Merci d'avance ...
Ou peut on acheter un ipod toutch
Bonjour, je voudrais savoir dans quel magasin je peut acheter un ipod toutch merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Que faire avec mon ipod touch bloqué sachant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Que puis-je faire avec mon Ipod Touch bloqué sachant que j'ai encore les papier (style fa...
Ipod touch et radio internet
Bonjour, Je viens de recevoir un iPod Touch et aimerait savoir s'il est possible d'écouter la radio via mon réseau wifi avec. En fait j'aimerais ...
Yamipod
Bonjour, J'ai un IPOD TOUCH; malheureusement j'ai perdu ma bibliothèque ITUNES; J'ai réinstallé la dernière version de ITUNES No PB; Maintenant j'ai...
Ipod touch allumé?
Bonjour, Je voudrais savoir si allumer et éteindre un Ipod Touch assez souvent l'endommageait? Merci d'avance.
Ipod nano perdu...
RésoluBonjour, je viens de perdre mon ipod nano 8g...j'avais presque 400 tounes dedans et des vidéos! je sais que vous ne pouvez pas le trouver a ma plac...
Pb écouteurs ipod shuffle 3g
Bonjour, Mes écouteurs d'ipod sont morts et je dois en racheter, peut on faire confiance en l'adaptateur de Belkin ? ca m'éviterais d'acheter des ...
Que faire d'un faux ipod nano 5g
RésoluBonjour, je me suis fait avoir et j'ai acheté un faux iPod nano 5g sur ebay. J'ai recontacté le vendeur mais il ne m'a pas répondu... Je voudrais ...
Périphérique usb (ipod touch) bloqué
Bonjour, J'ai acheté un nouveau câble d'ipod touch (pensant que mon ancien ne marchait plus), mais je n'arrive pas à installer ce nouveau périphér...
Plus accès à la pellicule sur l'ipod touch 4
Bonjour, Je viens d'importer des photos de mon PC à mon iPod et dans l'icone photos, où avant je pouvais accéder au "dossier" pellicule, sont apparu...
Ipodservice.exe et uc 100%
Bonjour, je vous expose mon problème. Depuis la dernière mise à jour d'iTunes (10.3) le processus iPodservice.exe qui démarre automatiquement au ...
Ipod suffle
Bonjour, j'ai un Ipod Suffle et j'aimerais mettre des films dessus, juste pour les entendre et non pour les regarder. Comment faire, aidez-moi s'i...
Photo ipod
Bonjour, il y a quelques temps nous avons mis des photos sur un Ipod nano 4GB depuis l'ordinateur d'amis, maintenant je souhaiterais les remettre s...
Ipod/ps3/xbox360
Bonjour, Je mets mes vidéos au format avi sur mon ipod. Ensuite je le branche sur la PS3 et il m'est impossible de le lire. Il ne detecte rien. ...
Mettre de la musique téléchargée sur ipod
Bonjour, j'ai un iPod Nano et je télécharge de la musique sur Beezik. Mais une fois sur mon ordi, je ne sais pas où aller pour la mettre sur mon ...
L'ipod shuffle 3eme génération
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des chansons de l'ipod shuffle impossible de trouver comment on fait et aussi comment exporter des chanso...
Ipod shuffle
Bonjour, Je n'arrive pas à faire défiler les chansons avec mon ipod shuffle. Comment fait-on ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet...
Aide ipod touch bug
Bonjour, mon ipod touch bug quand je veut faire une mise a jour d'un logiciel sa me marque "connection impossible au store veuillez verrifié vos p...
Application ipod touch
Bonjour, je posséde un IPOD 4 génération et j'ai un petit probléme et j'aimerais que vous m'expliquiez comment réglé ce problème. Voila le problèm...
Ipod touch ne charge plus
RésoluBonjour, mon ipod touch ne charge plus quand il est allume et itune le voit pas adez moi svp merci
Ipod 4 perdu
Bonjour, Hier en travaillant j'ai perdu mon ipod 4 touch dans chemin ou je ne sais ou dounc ses chiant et comme biensur je n'avait pas activer l'app...
Podcasts ipod
Bonjour, depuis un petit moment j'ai un problème avec les podcasts de mon iPod (nano chromatique). J'ai des podcasts sur mon iPod mais quand je l...
Mon ipod refuse de lire mes chansons.
Bonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai acheté un Ipod derniere génération il y a environ un mois. Jusqu'à il y a une semaine, il fonctionnait...
Problème de syncronisation d'ipod
Bonjour, j'ai un problème de syncronisation de musique de l'ordinateur jusqu'a mon Ce que je veux dire c'est que sur itunes j'ai 535 chansons et s...
Ipod nano blocé
Bonjour, mon apod nano est bloceé sur une image blanche marké OK TO DISCONNECT est sétou je ne pe plus rein fair helep si vous avé la répons meté...
Ipod pas reconnu itunes
Bonjour, Lorsque je veut connecter mon ipod a itunes il me disent ceci :Un ipod et détécté mais il n'est pas corectement identifié , deconnectez et re...