Les discussions

aaa Baladeurs

Transfert de musique sur ipod suffle

Bonjour, j'ai un GROS problème, je n'arrive pas a transférer mes chansons sur mon ipod shuffle... sur le mode d'emploi, il est indiqué "cliquez sur R...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
le rugbymandu81 Baladeurs

Ipod suffle ne marche pas

Bonjour, Il y a pas lontemp je sui aller dans un magasin et je me sui acheté un ipod suffle. Arrivé a la maison j ai voulut mettre des musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Minto_
labellettedu16 Baladeurs

Supprimer une pochette sur ipod

Bonjour, Voilà j'viens d'avoir mon ipod nano 3g et sur coverflow j'ai fait glisser mes pochettes c'est parfait mais pour certaines j'me suis tromper ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mangoya
klemi Baladeurs

Probleme de lecture de chansons ipod nano.

Bonjour, J'ai un iPod Nano depuis environ un mois, il marche parfaitement, sauf que ce matin en voulant écouter une chanson, je vois le petit triang...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lolo3198
le rugbymandu81 Baladeurs

Ipod suflle ne marche pas

Qe Ve DiRe lE DiSqUe rEQuI Et iNtRoUvAbLe

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
le rugbymandu81
Mndrs78 Baladeurs

Quel est la durée maximal d'un morceau ipod ?

Bonjour, Quel est la durée Maximal d'un morceau pouvant être lu par un ipod mini s'il vous plaît. J'ai des morceau dont leurs durée varie de 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mndrs78
Cacahouette Baladeurs

Probleme ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod nano. J'ai changer d'ipod il y a peut pour passer a un ipod classic. Et j'ai preter mon ipod nano a mon père...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BenJb
Jof_45700 Baladeurs

Besoin d'aide pour ipod 30 go bug svp

Tout d'abord bonjour a tous Voila j'ai eu un probleme avc mon ipod, en le rallumant il me dit "Veuiller connecter et restaurer", ce que je fai immé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nanoune
KARPLEY Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mon touch depusi hier, et là je voulais sinchro une photo, et du coup ma soeur a débrancher alors que c'était en pleine synchro. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
KARPLEY
tirexx Baladeurs

Autonomi d'un ipod

Bonjour, je voudré savoir quelle et la dureé dun ipod charché a font ? mercii

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tirexx
jack_bauer Baladeurs

Comment transférer une chanson sur l'ipod

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une chanson qui est sur itunes pour la mettre sur l'ipod nano (je sais que c'est le truc de b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
snapyfars
vincentchandra Baladeurs

Ipod nano 2g pochette album

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album . Mon soucis est que je n'arrive pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
vincentchandra
bimbamboulor Baladeurs

Problemes pour mettre des vidéos sur ipod nan

J'ai un problème! Je vous explique, je possède un ipod nano 4GO tout marche à part que je n'arrive pas à mettre des vidéos (par ex: celles que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
vince
lysickness Baladeurs

Itune et mon ipod t_t

Bonjour, Alors voilà j'ais un pc Acer windows XP et hier je me suis acheté un iPod nano 8Go. Je télécharge iTunes comme ils me le disent dans la min...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lysickness
kenza Baladeurs

Telechargement ipod

Bonjour, j ai eu un ipod nano hier et j ai telecharger itune ss passer avt par syncguardian est ce grave quesque je dois faire ??? merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kenza
lolodu83830 Baladeurs

Je n'arrive pas à recharger mon ipod nano 8gb

Bonjour, je n'arrive pas à charger mon ipod sur mon ordi. je le branche à un port USB et l'icone apple s'affiche pendant quelques secondes puis le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cleclem26
TheBig2908 Baladeurs

Pas capable mettre vidéos sur faux ipod nano

Bonjour, C'est pour shino0026. J'aimerais savoir comment tu as fait pour mettre des vidéos sur ton faux ipod nano. Moi j'ai mis des vidéos au form...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
alex
tommy Baladeurs

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai un ipod shuffle je ne sait pas m'en servir je l'ai mis en charge sur mon ordi pdt 5 heures qd je l'allume sur on la lumiere est ve...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tommy
Ekyrne Baladeurs

Ipod/itunes : plus rien n'est possible!

Bonjour, En fevrier dernier on m'a offert mon premier Ipod (shuffle de 1Go). J'ai donc installé Itunes et tout le tralala et tout marchait sans aucu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Stargirlfr
kris Baladeurs

Mon ipod nano 3g ne sallume

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 3G il ya environ 2 mois et jusko matin d'aujourd'hui il été nikel, cette apré midi mon ipod ne demarre plus et né ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Blah!
diamant Baladeurs

Comment faire pr mettre 1video sur archos 105

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Archos 105. Je n'arrive pas a mettre de vidéo ou clip dedans, ca devient agancant :(. Alors svp aidez moi, dites m...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hého
sebast32 Baladeurs

Problème de synchronisation ipod touch 1.1.1

Bonjour, J'ai un Ipod Touch en version 1.1.1 et jailbreaké. Je ne suis pas capable de mettres des chansons. video,images etc. car il n'est pas détect...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mabicka.cedricpdg@yahoo.fr
Antoine17 Baladeurs

Ipod 3ème génération version trop récente...

Bonjour, j'ai un ipod nano 3ème génération et itunes mais pas la dernière version car mon pc est trop vieux (xp familial) un problème, j'ai installer ...

fredo58
Jeremy59250(2) Baladeurs

Ipod nano sans itunes

Bonjour, Voilà je sais qu'il existe de nombreux forums expliquant l'utilisation de l'iPod sans iTunes en passant par d'autres logiciels. Ce que je ...

anne so
petoon Baladeurs

Logitiel ipod 30gb video

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un ipod 30GB Video et je n'ai pas le logitiel qui va avec , où puis-je le trouver. Merci

Walass
valérikikoume Baladeurs

Probleme avec mon ipod shuffle

Bonjour, voila j'ai eu un ipod pour ma fete des meres mais impossible de mettre des musiques car soit il me dit qu'il n'est pas synchronisé ou l'orsqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Margounette
Skyzone Baladeurs

Probleme ipod nano 8go (video)

Bonjour, j'ai un Ipod Nano 8Go et le probleme c'est que j'arrive a mettre des video dessus mais je n'est aucun son lors du visionnage svp si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
angel
mcdade Baladeurs

Ipod

Bonjour, voila j ai un ipod video 30 Go 5e génération, la version 7.6.2 de itunes, la 1.3 sur mon ipod. j ai téléchargé légalement un jeu sur itune...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mcdade
Gringo Baladeurs

Impossible de lire sur le d.d archos av500

Bonjour, Voilà j'ai voulu faire une mise à jour de mon archos AV500 mais j'ai dû supprimé un fichier ou quelque chose d'autre à un moment, enfin je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cas-killer
chanelle Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, n arrivant pas a mettre de musique sur mon ipod nano, j ai désinstaller le cd et maintenant je n arrive plus a le réinstaller, ca ne le recon...

Utilisateur anonyme
mirimiri Baladeurs

Exporter musique de mon ipod versitunes

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano comprenant des morceaux de musique mais je n arrive pas a les recuperer pour les mettre sur itunes comment ...

alleurs1
1226-1225 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je chercher a savoir si pour l'ipod touch on peu télécharger un logiciel pour lire les video sur internet si oui pouvai vous me donner le si...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Kyuden
kinoos05 Baladeurs

Problème insertion vidéos sur ipod bluesky

Bonjour, je viens d'avoir un ipod bluesky bmp7807 et j'aimerais y insérer des clips et vidéos. J'ai déja essayer de mettre les clips au meme endro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
poopees-rockeuz
Vincenzo Baladeurs

Ipod touch, itunes et pc / win xp

Bonjour, A la mise en service de mon ipod touch, c'est à dire à l'installation d'itunes sur mon PC, celui-ci a repéré un certain nombre de videos sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
PapouTheKing
77Olivier Baladeurs

Ipod bug

Bonjour, des que je conecte mon ipod a mon ordinateur ,il me dis d'effectuer une restauration,je clique sur oui et il télécharge un logiciel qu'il i...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Hypertrip0
Kirua42 Baladeurs

Mot de passe sur mon ipod

Bonjour,j'ai un probleme avec mon Ipod, le volume maximum est très bas,donc je n'entend quasiment rien et quand je vais dans règlage --> Volume maximu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Hélixx
yuror Baladeurs

Ipod mini bug

Bonjour, J'ai un iPod mini qui va bientot avoir 3 ans et je n'avais encore jamais eu de probleme avec. Mais depuis environ 1 semaine dès que j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
roro
lucette08051 Baladeurs

Comment faire pr mettre des films sur un ipod

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à mettre des films sur mn Ipod (dernière génération 4GB)... Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci d'avance, Lucie

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jejenial
alex930 Baladeurs

Probleme pour enregistrer mon ipod !

Bonjour, Alors voila je vient d acheter un ipod nano 8Gb et je m aperçoit que quand j enregistre mon ipod grâce à iTunes, il me demande le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alex930
lolomaxflo Baladeurs

Pb video sur ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod nano. j'ai itunes, j'arrive à importer des fichiers dans ma bibliothèque mais ils ne passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
crisous974
Felix07 Baladeurs

Ipod video 1 ans 1/2 batterie

Bonjour, Je conte faire l'aquisition d'un ipod video et j'en ai visé un. Je voulais savoir si un ipod video qui a 1 and 1/2 environ aurais des pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Felix07
momo Baladeurs

Mon ipod nano ve plus chargé

Bonjour, jé mon ipode il ve plus chargé je cé plu koi fair aidé moi kan je le branche a mon ordi il indique kille charge mé kan jenleve le cable il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lei
joseph92 Baladeurs

Ipod touch 32gb question video?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter l'ipod touch 32gb avec les dernieres mises à jours(calendrier courrier...) Est ce quelqu'un sait si cet ipod peut lire ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
joseph92
boumpage Baladeurs

Pb logiciel de conversion format avi/ipod

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels gratuits pour convertir des dvd en format ipod. Malheureusement, itunes refuse la plupart des films que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
l'etudiant du 50
gigi Baladeurs

Ipod shuffle musique importée de cd mais

Bonjour, j'ai importé de la musique d'un cd sur mon ipod shuffle, les titres apparaissent avec une durée énorme plus de 700 h, et on ne peut pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gigi
lana92 Baladeurs

Installer mon ipod

Bonjour, J'ai un ipod 2G, j'ai donc voulu mettre de la musique, et j'ai télécharger itunes . Cependant en conectant l'ipod au port usb un fenetre m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Mihawk
patapon13 Baladeurs

Baladeur archos 405 30 go

Bonjour, voila je souhaiterais obtenir un baladeur audi vidéo et ai entendu parler en bien de l archos 405 30 GO je ne suis pas un superprofessionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nounoumalik
BeNs Baladeurs

Problème avec un ipod nano de 3ème génération

Bonjour, j'aimerai avoir quelques astuces car jai un problème avec mon ipod nano de 3ème génération La synchronisation avec le pc marche très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
KalicE
as400 Baladeurs

Comment connecter mon ipod

Bonjour, J'ai un Ipod nano depuis plusieurs mois. Je faisais mes transferts de musiques via Itunes depuis mon ordinateur portable. Malheureusement mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
as400
Antoine Baladeurs

Ipod enchaînement problèmes

Bonjour, Je possède un iPod classis 80Go, et un PC avec windows xp. l'ipod est reconnu par iTunes, pas de souci pour cela. L'ipod est vide, j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
am
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 243