Les discussions
Ipod shuffle
Bonjour, j'ai eu un ipod shuffle pour mon anniversaire. je le branche sur l'ordi et itne dit vous pouvez pas utilisé l'ipod car il requiet itune 7.2 ...
Mode demploi pour ipod nano
Bonjour, g eu un ipod nano 4gb mé je nesais pas coment on met de la musique dessus , j'ai telecharger Itunes mé je ne sé pa men servir voila . bsx me...
Ipod nano 4gb
Bonjour, je viens d'avoir un IPOD nano 4gb, mais j'ai un petit probleme : commen on met de la musique dessu ? J'ai telecharger Itunes , mais je ne s...
Messager erreur stop 0x7e avec ipod branché
Bonjours tous, Dès que je branche un Ipod sur mon PC ( Windows XP edition media center ) un message d'erreur bleu de type stop 0x0000007e s'affiche ...
Quel ipod ? ou encore mp4??
Bonjour, je voudrais acquerir un ipod ms je voudrais avoir qq conseils avant d'acheter; tt en sachant que j'ecoute enormement de musique ainsi que ...
Ipod nano itune synchro
Bonjour, Je voudrai Savoir comment on fait pour mettre toute mé chanson qui son sur mon ipod , a mon pc car jé tou suprimé mé musique sur mon pc sans...
Ipod shuffle
Bonjour, Dès que je connecte mon ipod à mon pc, celui-ci ne reconnait plus les périfériques donc plus de souris ni de clavier. Que puis-je faire car ...
Ipod
Bonjour,comment copié de la musique sur mon ipod a partir de mon ordinateur. merci
Ipod et voiture sans lecteur k7
Bonjour, J'ai un ipod nano et j'aimerai pouvoir l'écouter dans ma voiture. J'ai un lecteur cd mais pas un lecteur k7 donc je ne peux pas utiliser l...
Ipod touch
Bonjour,Si quelqu'un sait comment supprimer de l'Ipod touch une application téléchargée sur l'apple store, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre...
Ipod nano 3ème génération débrider le son?
Bonjour, comment faire pour débrider le son d'un ipod nano de 3ème génération, le nouveau qui fait vidéo?
problème ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un iPod touch 8GB. Aujourd' hui un ami m' a proposé un programme qui "débloque" l' iPod et lui ajoute toute sorte d' applications...
Problem d configuration et transfert sr ipod
Bonjour, je viens dacheter mon ipod et je narrive pa à mettre de fichier d dans meme à partir de itines par ce que je narrive pas à configurer mon ip...
Problème ipod
Bonjour, Je ne parviens plus à recharger ni à synchroniser mon iPod, j'ai utilisé plusieurs câbles Apple et c'est à chaque fois le même problème, j'a...
Ipod touch 16g
Bonjour, comment faire pour convertir 1 video pour pouvoir la lire par mon ipod touch 16G ? merçi
Ipod bibliotheque perdue
Bonjour, En crashant mon disque dur sur mon acien PC, j'ai perdu toute ma bibliotheque itunes. Or mon ipod ( faute d'avoir téléchargé le logici...
Pb avec ipod mini
Bonjour, mon i pod est bloqué l'écran noir la pomme apple que faire
Ipod comment passer en mode stereo?
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod. Il lit la music en Mono. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de revenir en mode stereo. En fait ...
Ipod nano 3g 8go : je ne peux plus le synchro
Bonjour, Alors voila, comme écrit dans le titre, j'ai un problème avec mon ipod nano. Avant, tout marchait bien. Je le branchais, je le synchron...
Gro gro probléme avec ipode nano 4go
Bonjour, itune ne reconné pas mon ipod g tout éséller désinstaller itune plusieurs foi rien ne se passe,faire la manipulation suivante menu+ bouton ...
Problème ipod nano 1e gen.
Bonjour, quand j'allume mon ipod nano première génération, mon ipod s'allume m'affiche la pomme la pomme s'allume puis s'éteint et il recommance toujo...
Erreur ipod
Bonjour, cette question apeut etre été deja posée, mais j'ai un pb avec mon ipod touch. En effet aprés l'avoir jailbreaké,a cahque fois que je le br...
Ipod touch
salut jaimerais savoir comment mettre des jeux sur mon ipod touch et coment le jailbreaker Merci d'avance
Garenti ipod nano 3e génération
bonjour, tout le monde je voudrais savoir une petit info, pour combien de temps est utilisé la garentie de l'ipod nano 3 g. Et comment on fait pour l'...
Problème avec une ipod
RésoluBonjour, voila, j'ai un souci avec mon ipod, quand je viens pour rajouter une musique ou un film, il ne le prend pas en compte, pourtan, c'est le bon...
Problème contact sortie audio archos
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je branche mon archos sur mes enceintes d'ordi tout va bien le son est impécable. En revanche avec des écouteurs ...
Problème entre itunes et ipod
,Bonjour, mon problème c'est qu'a chaque fois que je branche mon ipod 4 giga sur mon ordinateur l'ordinateur le détècte mais pas itunes donc je clique...
Aide pour moi et mon ipod
RésoluBonjour, je suis embeter ,j'ai acheter mon ipod aujourdhui jai tout installer tout fait et quand je le branche il y a juste le logo apple qui se met ...
Ipod nano changé skins
slt j'ai apprit qu'on pouvait changé lé skins de l ipod nano 2 , comment fair ?
Un ipod aux tendances morbide?
Bonjour, il y a maintenant 2 ans, j'ai acheté un Ipod U2. Entre nous, une grande relation s'est mise en place... J'en ai eu une utilisation plus qu...
Volume du ipod
Bonjour, J'ai un IPod Classic de 80Gb, et comment dire le son est impéccable. Donc j'aimerais savoir à quoi est du ce puissant son, à l'appareil lu...
Problème ipod classic restauration
Bonjour, j'ai un un problème technique avec mon ipod classic 80GB, j'ai donc suivi ce qu'il fallait faire sur le site d'apple, mais malheureusement ap...
Detection ipod
Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch il y a peu, et j'ai un soucis que j'aimerai bien réglé. Voila mon problème: quand je connecte mon ipod ...
Pas de son sur lecteur mp4 version ipod
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP4 8Go sur Ebay (du chinois donc). La musique marche bien mais j'ai des pb pour installer la vidéo. J'ai réus...
Probléme avec mon ipod
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ipod nano 4 GO. je le branche normalement et il ne veut pas se connecter aprés je l'enléve et il bug. je le refais ...
Recherche ipod nano
bonjour je recherche sur le net un endroit ou acheter un ipod nano mais l'ancien modèle 4go en rose, pas très cher... http://images.zlio.com/produ...
Souci ipod shuffle qui vient de chine
Bonjour, mon oncle qui travaille souvent en chine a voulu me faire plaisir et m'a offert un ipod shuffle acheté la bas il y a 15 jours (il s'agit du ...
Impossible de lire une vidéo sur mon ipod
Bonjour à tous et toutes, Voilà, je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon iPod Classique 60GB. Je les ai bien convertit en mp4, elles s'affiche...
Probleme ipod 30 gig
Bonsoir, je viens d'acquerir un Ipod 30 giga, et j'ai de gros problemes avec le telechargement de photos. Tout d'abord lorsque je connecte l'ipod ...
Ipod jeux gratuit
Bonjour, je cherche depuis une semaine ( dans la plupart des forums) et je ne trouve pas la réponse, des amis ont réussi à mettre des jeux gratuitemen...
Peut on mettre la radio sur un ipod ?
RésoluHello, Je voudrai savoir si il est possible de mettre la radio sur un ipod si oui pouvez vous m'expliquer comment faire ?
Synchroniser 2 ipods dans une meme bibliothèq
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème : j'ai 2 ipods mais une seule bibliothèque itunes, le problème, c'est que je voudrais que les 2 ipods aient des cont...
Firmware deja jailbreaker ipod touch
RésoluBonjour, j'ai entendu parler qu il y avait un firmware deja jailbreaker pour ipod touch!connaissez vous sont nom??? -- un probleme avec windows??...
Problème avec mon ipod touch
Bonjour à tous, j'ai upgrader mon ipod touch avec le firmware 2.0 de l'iPhone à 7,99€. J'ai donc attendu la sortie du jailbreak 2.0. Je l'ai fait. J'a...
Ipod mini nouvel ordi
Bonjour, l'ordinateur sur lequel j'avais installé la bibliotheque iTunes de mon Ipod est mort. J'ai donc un nouvel ordinateur mais pas moyen de relie...
Problème pour mettre des chanson sur mon ipod
Résolusalut, j'ai un petit problème, j'ai une sélection de musique sur lecteur window média mais je ne suis pas capable de la mettre sur mon ipod... que...
Ipod se synchronise, et se deco aussitot
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec un ipod nano, et itunes. Comment faire pour enregistrer cet ipod dans itunes? Il y a bien, lors de la...
Ipod 3eme generation
Bonjour, Pourez vous m'aidez? j'ai un ipod 3eme generation mais je n'arrive pas a mettre de video. J'ai pourtant fait comme on m'a dit : faire clic...
Connection de 2 ipod sur 1 ordi
Bonjour, Comment puis je connecter 2 ipod sur un seul ordinateur ? Par avance je vous remercie. Fred
Ipod touch us--->france
Bonjour, je m'apprete à voyager aux USA et je voulais m'acheter là-bas le Ipod touch seulement j'aurais voulu savoir si celui-ci marcherait sans prob...