Transfert de musique sur ipod suffle
Bonjour, j'ai un GROS problème, je n'arrive pas a transférer mes chansons sur mon ipod shuffle... sur le mode d'emploi, il est indiqué "cliquez sur R...
Bonjour, j'ai un GROS problème, je n'arrive pas a transférer mes chansons sur mon ipod shuffle... sur le mode d'emploi, il est indiqué "cliquez sur R...
Bonjour, Il y a pas lontemp je sui aller dans un magasin et je me sui acheté un ipod suffle. Arrivé a la maison j ai voulut mettre des musique sur...
Bonjour, Voilà j'viens d'avoir mon ipod nano 3g et sur coverflow j'ai fait glisser mes pochettes c'est parfait mais pour certaines j'me suis tromper ...
Bonjour, J'ai un iPod Nano depuis environ un mois, il marche parfaitement, sauf que ce matin en voulant écouter une chanson, je vois le petit triang...
Qe Ve DiRe lE DiSqUe rEQuI Et iNtRoUvAbLe
Bonjour, Quel est la durée Maximal d'un morceau pouvant être lu par un ipod mini s'il vous plaît. J'ai des morceau dont leurs durée varie de 50 ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod nano. J'ai changer d'ipod il y a peut pour passer a un ipod classic. Et j'ai preter mon ipod nano a mon père...
Tout d'abord bonjour a tous Voila j'ai eu un probleme avc mon ipod, en le rallumant il me dit "Veuiller connecter et restaurer", ce que je fai immé...
Bonjour, voilà j'ai mon touch depusi hier, et là je voulais sinchro une photo, et du coup ma soeur a débrancher alors que c'était en pleine synchro. ...
Bonjour, je voudré savoir quelle et la dureé dun ipod charché a font ? mercii
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une chanson qui est sur itunes pour la mettre sur l'ipod nano (je sais que c'est le truc de b...
Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album . Mon soucis est que je n'arrive pas à sup...
J'ai un problème! Je vous explique, je possède un ipod nano 4GO tout marche à part que je n'arrive pas à mettre des vidéos (par ex: celles que j'ai t...
Bonjour, Alors voilà j'ais un pc Acer windows XP et hier je me suis acheté un iPod nano 8Go. Je télécharge iTunes comme ils me le disent dans la min...
Bonjour, j ai eu un ipod nano hier et j ai telecharger itune ss passer avt par syncguardian est ce grave quesque je dois faire ??? merci de repondre
Bonjour, je n'arrive pas à charger mon ipod sur mon ordi. je le branche à un port USB et l'icone apple s'affiche pendant quelques secondes puis le...
Bonjour, C'est pour shino0026. J'aimerais savoir comment tu as fait pour mettre des vidéos sur ton faux ipod nano. Moi j'ai mis des vidéos au form...
Bonjour, j'ai un ipod shuffle je ne sait pas m'en servir je l'ai mis en charge sur mon ordi pdt 5 heures qd je l'allume sur on la lumiere est ve...
Bonjour, En fevrier dernier on m'a offert mon premier Ipod (shuffle de 1Go). J'ai donc installé Itunes et tout le tralala et tout marchait sans aucu...
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 3G il ya environ 2 mois et jusko matin d'aujourd'hui il été nikel, cette apré midi mon ipod ne demarre plus et né ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Archos 105. Je n'arrive pas a mettre de vidéo ou clip dedans, ca devient agancant :(. Alors svp aidez moi, dites m...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch en version 1.1.1 et jailbreaké. Je ne suis pas capable de mettres des chansons. video,images etc. car il n'est pas détect...
Bonjour, j'ai un ipod nano 3ème génération et itunes mais pas la dernière version car mon pc est trop vieux (xp familial) un problème, j'ai installer ...
Bonjour, Voilà je sais qu'il existe de nombreux forums expliquant l'utilisation de l'iPod sans iTunes en passant par d'autres logiciels. Ce que je ...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un ipod 30GB Video et je n'ai pas le logitiel qui va avec , où puis-je le trouver. Merci
Bonjour, voila j'ai eu un ipod pour ma fete des meres mais impossible de mettre des musiques car soit il me dit qu'il n'est pas synchronisé ou l'orsqu...
Bonjour, j'ai un Ipod Nano 8Go et le probleme c'est que j'arrive a mettre des video dessus mais je n'est aucun son lors du visionnage svp si vous ave...
Bonjour, voila j ai un ipod video 30 Go 5e génération, la version 7.6.2 de itunes, la 1.3 sur mon ipod. j ai téléchargé légalement un jeu sur itune...
Bonjour, Voilà j'ai voulu faire une mise à jour de mon archos AV500 mais j'ai dû supprimé un fichier ou quelque chose d'autre à un moment, enfin je...
Bonjour, n arrivant pas a mettre de musique sur mon ipod nano, j ai désinstaller le cd et maintenant je n arrive plus a le réinstaller, ca ne le recon...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano comprenant des morceaux de musique mais je n arrive pas a les recuperer pour les mettre sur itunes comment ...
Bonjour, je chercher a savoir si pour l'ipod touch on peu télécharger un logiciel pour lire les video sur internet si oui pouvai vous me donner le si...
Bonjour, je viens d'avoir un ipod bluesky bmp7807 et j'aimerais y insérer des clips et vidéos. J'ai déja essayer de mettre les clips au meme endro...
Bonjour, A la mise en service de mon ipod touch, c'est à dire à l'installation d'itunes sur mon PC, celui-ci a repéré un certain nombre de videos sur...
Bonjour, des que je conecte mon ipod a mon ordinateur ,il me dis d'effectuer une restauration,je clique sur oui et il télécharge un logiciel qu'il i...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon Ipod, le volume maximum est très bas,donc je n'entend quasiment rien et quand je vais dans règlage --> Volume maximu...
Bonjour, J'ai un iPod mini qui va bientot avoir 3 ans et je n'avais encore jamais eu de probleme avec. Mais depuis environ 1 semaine dès que j'appui...
Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à mettre des films sur mn Ipod (dernière génération 4GB)... Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci d'avance, Lucie
Bonjour, Alors voila je vient d acheter un ipod nano 8Gb et je m aperçoit que quand j enregistre mon ipod grâce à iTunes, il me demande le numéro de ...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod nano. j'ai itunes, j'arrive à importer des fichiers dans ma bibliothèque mais ils ne passe...
Bonjour, Je conte faire l'aquisition d'un ipod video et j'en ai visé un. Je voulais savoir si un ipod video qui a 1 and 1/2 environ aurais des pro...
Bonjour, jé mon ipode il ve plus chargé je cé plu koi fair aidé moi kan je le branche a mon ordi il indique kille charge mé kan jenleve le cable il me...
Bonjour, j'aimerais acheter l'ipod touch 32gb avec les dernieres mises à jours(calendrier courrier...) Est ce quelqu'un sait si cet ipod peut lire ...
Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels gratuits pour convertir des dvd en format ipod. Malheureusement, itunes refuse la plupart des films que j'...
Bonjour, j'ai importé de la musique d'un cd sur mon ipod shuffle, les titres apparaissent avec une durée énorme plus de 700 h, et on ne peut pas les ...
Bonjour, J'ai un ipod 2G, j'ai donc voulu mettre de la musique, et j'ai télécharger itunes . Cependant en conectant l'ipod au port usb un fenetre m...
Bonjour, voila je souhaiterais obtenir un baladeur audi vidéo et ai entendu parler en bien de l archos 405 30 GO je ne suis pas un superprofessionne...
Bonjour, j'aimerai avoir quelques astuces car jai un problème avec mon ipod nano de 3ème génération La synchronisation avec le pc marche très bien, ...
Bonjour, J'ai un Ipod nano depuis plusieurs mois. Je faisais mes transferts de musiques via Itunes depuis mon ordinateur portable. Malheureusement mo...
Bonjour, Je possède un iPod classis 80Go, et un PC avec windows xp. l'ipod est reconnu par iTunes, pas de souci pour cela. L'ipod est vide, j'...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.