IPOD : tout a disparu

Fermé
missSOSHI - 26 juil. 2010 à 13:25
latifacoul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 28 août 2010 à 01:51
Bonjour,

Je suis actuellement en vacances (donc je me connecte sur le net dans des warnet).
J'ai brancher un jour mon ipod sur lordi de la maison de vacances pour juste le recharger (lordi na pas Itunes, ni internet). Une fois recharger, jai debrancher le Ipod et je vois quil ny a plus de musiques, videos, etc... mais la place est toujours occuper sur le disque !

comment tout recuperer sachant que je suis en vacance ? jai vraiment besoin de ma musique

Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 16:55
Je suis pas un pro de l'ipod mais je sais que quand tu branches ton ipod à un autre ordi ça supprime tout se que tu as dedans... et je pense pas que se soit récupérable...
en tout cas j'espère me tromper et que l'on te donnera la solution...
0
latifacoul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
28 août 2010 à 01:51
aidez moi quand je branche mon ipod ben itune reconnai mon ipod et ma musique mais quand je veu rajouté ben il me demande de synchoroniser mon ipode jai deja fais ça jai tt perdu sur mon ipod svp aidez moi je pete un cable ma musique c tt pour moi
0
dsjl Messages postés 300 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 304
26 juil. 2010 à 17:01
si il n'avai pas itunes il devrait pas y'avoir de soucis meme si la synchro automatique était coché de plus si c'était cela la capacité aurai changer
Je pense que tu a un ipod classic et que c'est ton disque dur qui a planter si c'est sa fodra attendre d'etre chez toi pour faire une restauration et recharger ta sauveguarde
0
Meme si je l'avais branché sur un ordi avec ITunes et que j'ai la syncronisation auto, j'aurais pu refuser la syncro car lordi demande toujours dans ce cas. Et puis, de toute fasson je travail au manuel (donc mes musiques de l'ordi sont eparpillées partout, voir supprimé... je n'ai pas de Bibli Itunes).

Maintenant je suis rentré chez moi donc j'ai ITunes :)
Mais jai pas vraiment envie de restaurer car j'ai beaucoup beaucoup de musiques, de films, de clips vidéos... Et cela m'a pris enormement de temps de tout arranger (les titres, auteurs, illustrations,.... pfiouuu !)
J'ai alors essayé CopyTrans bidule mais il ne me trouve qu'un seul fichier.

PS : c'est un Ipod 4th Generation à 8Go. La memoire est toujours occupé à 6.5Go mais il n'y a rien :S
0
salut surement un bug de l'ipod il faudrait allez sur itune en rentrant ;)
0