HELP probleme mise a jour ipode touch 4.0

kiki06370 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiki06370 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ipod touch 8GB.Itune m'a récemment proposé de le mettre a jour avec la mise a jour pour l'iphone 4(je suppose) 4.0 ou quelque chose du meme genre.Je l'ai donc installée et depuis j'ai sur l'écran de mon ipod touch l'image suivante (http://www.apple-touch.com/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch-unboxing-apple-touch-10.jpg).Je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai déjà réinstallé itune.

J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !!!

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

kiki06370 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayé de le lansser en mode DSM une fois sur itune j'esssaye de le restaurer et a un moment il me dit qu'il y a eu un probleme (erreur 1601)
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'image que tu joint c'est ce qui s'affiche sur ton Ipod? Quel était la version de ton Ipod
0
kiki06370 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La deuxième génération je crois avec hp.Et si tu me parle de la version du logiciel c'était la dernière avant la payante.J'espère t'aider.
0