Ipod touch Plus Tactile

Tyio94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ipod fait des bug de plus en plus il devient plus tactile !
je l'ai restaurer mais itunes fait la mise a jour et sa peut aussi faire bugger l'ipod.
dite moi quoi faire et comment remettre le firmware d'origine.
merci d'avance
a bientot
A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

DFU + restauration + configurer comme nouvel ipod ;)
2
Tyio94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cey quoi DFU
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

0
Tyio94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis obligé de mettre a jour
0

Sa te gène ?
Car bon, si tu veux pas le mettre a jour, il te faut tes signatures ECID SHSH ...
0

Parce que on m'a dit que si il n'y a pas le firmwware d'origine sa le fait bugger
0

xDDD
Tans que c'est un firmware apple, t'aura aucuns beugs (sauf peut etre des ralentissements ... mais seulement si c'est un 2G)
0

Nan c pas grv Jpense Jveyy l'envoyer en reparation
0

Ils vont te dire "avez vous restaurer votre appareil" ... Tu vas répondre non ... etu tu vas devoir faire la manip que j'ai indiqué ci-dessus ...
0