Ipod nano (5ème génération) petit problème.

Fermé
MinnieBoop - 3 juin 2010 à 20:46
 Angélique. - 31 août 2010 à 11:16
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano (5ème génération) et je rencontre un petit problème. Lorsque j'écoute de la musique et que je le verrouille avec hold, mon écran ne s'éteint pas! J'ai beau mettre mon rétro-éclairage à 2 secondes, lorsque une musique est en cours de lecture et que je le mets sur hold, l'écran reste allumé. Ce n'est pas un gros gros problème en soi, mais je me rend compte que ça utilise pas mal de batterie, et que si ça continue comme ça, mon nouvel ipod ne tiendra pas bien longtemps...
J'aimerai savoir si vous auriez une solution piur qu'enfin lorque j'écoute de la musique et que je mets mon ipod sur "hold" l'écran s'éteigne pour enfin pouvoir économiser de la batterie.
Merci de m'aider!

A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème... =/ ce qui est pénible en soit... Quelqu'un aurait-il une petite réponse ? ;D
0
applle167 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 14:56
Moi j'ai un Gros Problème et j'ai besoin de votre aide svp !! Mon iPos nano 5 eme générationn 8GO est resté bloquer sur le menu principale et quant je le reinitialise je peut pour le curseur pendan 5 secondes et apres sa rebloque !!! et en plus quand je le connecter sur l'ordinateur il n'est pas signalé sr itunes donc je ne peux pas le restaurer!!
Pitié de L'aide!!!
0
J'ai également ce problème, et j'aimerais une réponse, car sa utilise énormément de batterie et je suis obligé de le recharger au moins tout les deux jours en ayant peu écouté...
0