Logiciel de l'iPod touch ...
solene24
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
le-7 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-7 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir en meme temps un Mac book et un iPod touch 8giga de 3ème génération. iTunes m'a tout de suite proposé de mettre à jour le logiciel de l'iPod touch, j'ai accepté.Mais à l'origine, j'avais remarqué que ce logiciel "n'était disponible que pour les iPhones et et iPod touch 2G et 3G 32 et 64 giga" mais il s'est quand meme installer sur le mien. Maintenant je regrette un peu cette mise à jour et j'aimerais savoir s'il est possible de revenir à la version antérieure de ce logiciel. Merci pour vos réponses
Je viens d'acquérir en meme temps un Mac book et un iPod touch 8giga de 3ème génération. iTunes m'a tout de suite proposé de mettre à jour le logiciel de l'iPod touch, j'ai accepté.Mais à l'origine, j'avais remarqué que ce logiciel "n'était disponible que pour les iPhones et et iPod touch 2G et 3G 32 et 64 giga" mais il s'est quand meme installer sur le mien. Maintenant je regrette un peu cette mise à jour et j'aimerais savoir s'il est possible de revenir à la version antérieure de ce logiciel. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Logiciel de l'iPod touch ...
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Malheureusement, je crois que si tu n'as pas fait de sauvegardes il est quasi-impossible de revenis à la version d'origine. Tu devrais essayer de remettre à zéro ton iPod.
À plus,
Sama23
À plus,
Sama23
tout d'abord merci de ta réponse
eh bien non je n'ai pas fait de sauvegarde avant cette mise à jour.
Et j'ai réinitialisé mon iPod à la fois par celui-ci et aussi sur iTunes.
Bien... j'espère quand meme apprécier cette version du logiciel qui pour moi semble me dire "Tu te crois sur un iPhone ? Eh bien non, raté !!!!"
eh bien non je n'ai pas fait de sauvegarde avant cette mise à jour.
Et j'ai réinitialisé mon iPod à la fois par celui-ci et aussi sur iTunes.
Bien... j'espère quand meme apprécier cette version du logiciel qui pour moi semble me dire "Tu te crois sur un iPhone ? Eh bien non, raté !!!!"
Non non mon Mac prend bien mon iPod pour un iPod touch. J'aurai juste préféré qu'il garde son logiciel propre a un iPod touch
oui tu peut il sufit daller sur le web et trouver le firmware 3.1.3 ipodà
branche le a ton pc
ouvre itune et va sur limage restorer
appuyer sur ctrl-c et selection le firmware 3.1.3
puis restore ton ipod
et voilaun ipod 3.1.3
branche le a ton pc
ouvre itune et va sur limage restorer
appuyer sur ctrl-c et selection le firmware 3.1.3
puis restore ton ipod
et voilaun ipod 3.1.3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question