Probleme de demarage ipod shuffle

diabli31 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabli31 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ipod shuffle (le dernier, celui qui dit le titre de la chanson )
il peut se charger normallement avec les petites lumieres, il peut se brancher a l'ordi mais je n'arrive pas a l'alumer (je l'ai achete hier et je ne m'en suis jamais servi )
merci pour vos reponces
fred

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, au démarrage de tous les i-pod, il faut
ouvrir i-tunes et ensuite connecter au pc...

Ensuite aller sur store et cliquer sur "autoriser l'ordinateur"
1
diabli31 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci de me repondre j'essaye tout de suite
0
diabli31 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non sa ne marche toujours pas
mais merci de ta reponce
0
Utilisateur anonyme

Tu as un compte i-tunes store !?
0

oui
0

quand je l'ai branche a l'ordinateur il ma demande un compte itunes store pour enregistrer le produit
0
Utilisateur anonyme

Normal, donc tu as rentré les coordonnées de ton
compte i-tunes store...

0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et ça ne fonctionne pas !?
0

nn
0