Ipod Nano 8Go INITULISABLE HELP

Fermé
JacquelineM. - 27 août 2010 à 16:29
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 28 août 2010 à 11:12
Bonjour,

J'ai un gros, gros, gros problème ! J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Ipod Nano 8Go/Video par le biai du site " Leboncoin.fr ". La transaction c'est effectué par voie postale de part la distance qu'il y avait entre moi et le vendeur. Et j'ai eu la très mais alors la très mauvaise surprise de constater que d'une part les musiques de l'ancien propriétaire étaient encore enregistrées et non effacer mais aussi et je pense le plus problèmatique que en voulant me connecter à Itunes l'Ipod ne pouvait se synchroniser car il appartenait à une autre bibliothèque Itunes, celle de l'ancien propriétaire je présume ! Que dois-je faire ? L'Ipod étant pour ma fille pour sa rentrée scolaire le problème doit-être réglé dans les brefs délais.

Merci aux personnes qui prendront le temps de me faire un tutoriel !

Cordialement.

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
27 août 2010 à 22:40
Branche l'appareil.
Ensuite, clique sur "restaurer" puis "configurer comme nouvel ipod" ;)
0
Comment fait-on cette manoeuvre ?

Merci de ta réponse.
0
Bonjour Titfortune.

Ta manoeuvre sera t-elle efficace même si je n'est pas installé le Cd ROM d'installation pour Ipod ?

Merci de ta réponse.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
28 août 2010 à 11:12
Faut avoir iTunes sur l'ordi (tu peut le télécharger sur internet ^^)
Ensuite, tu branche l'ipod
et dans iTunes, tu vas voir ton ipd détecté.
Tu clique dessus (dans le bandeau bleu de gauche dans iTunes)
puis tu clique sur "restaurer".
A la fin de la restauration, tu vas avoir une case a cocher qui serra "configurer comme nouvel ipod".
selectionne la et valide.
0