Les discussions
Ipod shuffle
Bonjour , j'ai trouvé un ipod shuffle par terre mais je n'ai pas le câble pour le recharger ... Puis-je le recharger sans ce cable ??
Formatage archos en mode recovery ?
Bonjour a tous, Depuis hier soir j'essaye de formater mon archos en mode recovery mais a vrai dire, je comprend pas grand chose. Je m'était toujour...
Comment recuperer le mot de passe de mon ipod
Bonjour. Ca fait un bon bout de temps que je n'utilise pas mon ipod et maintenant j'ai oublié mon mot de passe et je ne parvient pas à le reinitialise...
Bonjour ! moi aussi je possède un ipod mais touch...
Bonjour, Je possède un ipod touch depuis quelque temps je me suis intéresser a comment mettre de la musique sur ipod j'ai beaucoup chercher mais e...
Skype et ipod touch
RésoluBonjour, voila j'ai eu 1 ptite idée : est ce que ci j'installe skype sur mno ipod toch et sur mno ordinateur je pourré relié les 2 appareil ? C...
Mon ipod a été désactiver comment le réactiver ?
Bonjour, mon ipod touch 16 GB a été désactiver pendant 23 120 220 minute aider moi c important
Ipod
Bonjour, mon frère a mis de la colle sans le faire exprés dans le recharche pour l'ipod donc je ne peutt pas le recharger comment faire? Config...
Ipod
Bonjour, pour quoi mon ipod de 8gb que la lumineucité basse chaque Eure Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Informations transfert chanson ipod-> itunes ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant Itunes et les Ipod. J'ai presque 1000 chansons sur mon Ipod, chansons que j'avais s...
Comment ouvrir un ipod comme disque dur afin de récupérer tout ce qu'il contient
Coment ouvrir un iPod touch en tant que disque dur , pour récupérer tout ce qu'il contient ? Car mon ordi est hs et mon iPod est le seul appareil ou s...
Sos mon archos 28 internet tablet ne s'allume plus !
RésoluJ'ai un gros problème avec mon archos 28 internet tablet ! Je l'est acheter au mois de Mai et le 3 juillet j'appuie sur le bouton et le petit voyan...
Dimensions batterie ipod touch 5
Bonjour, tout est dans la question, je voudrais connaitre les dimensions (largeur;longueur;hauteur) les plus précises de la batterie de l'ipod touch ...
Réparer ipod
Bonjour, idem mon ipod est passé a la machine le probleme c'est que rien n'y fait l'ordi le detect mais si il n'est pas branché à l'ordi il est...
Arnaque
j'ai été embobiné par ce message mais j'ai juste envoyé mes coordonnées dites moi si cela risque de se retourner contre moi je voudrait me rassurer. M...
Comment aller sur les mise à jour sur l'ipod 3g
Bonjour,je voudrai aller sur les mise à jour de mon ipod 3G mais quand je vais dans réglages puis général il ni a pas mise à jour reponder vite svp ...
Adobe air
Bonjour, pour jouer sur winamax j ai besoin d'Adobe air , mais après avoir installé le logiciel winamax je n'arrive pas installé adobe air ..qq'un pe...
Ipod touch à l'eau!
RésoluEn faite mon ipod à été coincer dans l'eau pendant au moins 10 minutes le temps que je le débloque. D'habitude je crois que s'il tombe dans l'eau pend...
Jailbraquer
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir à quoi ça sert de jailbraquer on en parle beaucoup mais je ne sais rien quels sont les avantages et les inconvenients ...
Trouver un boulot alors que l'on est encore mineur ?
RésoluBonjour,je suis mineur j'ai 17 ans plus précisément je suis encore au lycée je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'aimerai bien commencer mais voil...
Problème audio et recharge d' ipod 4 sur colonne philips dcm580
Bonjour, à tous la question est , à ce jours quelqu'un a t-il réellement résolu son problème de connexion avec la dcm 580 philips ? je trouve des n° ...
Ipod bloquer a cause du code
Bonjour, j'ai un gros gros probleme, j'ai oublie mon code, et mon ipod est bloque, ils me disent d'aller sur iTunes, mais qd jevais sur iTunes, ils ...
Je ne suis pas capable de faire ma mise a jour
bonjour, Il y a 3 ans jai eu un ipod touch 4e génération et maintenant je shouaite mettre la mise a jour ios7 ou ios6 mais quand je vais dans mes g...
[ipod 5 activation] ipod bloqué sur l'activation
Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un GROS problème. Mon ami m'a présenté son ami, qui lui, vendais son iPod 5. Alors je lui ai acheté. Après ...
Changer disque dur ipod
Bonjour, Je voudrais acheter un ipod vidéo d'occasion et en changer le disque sur mais je ne sais pas quels sont les modèles d'iPod à la mémoire mo...
Tablette archos 101 it ne s'allume plus !
Bonjour, Depuis plusieurs moi ma tablette ne s'allume plus. Je suis parti en vacances & j'ai certainement du oublie de l'étreindre avant de part...
Android vs i...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung. Est-ce possible qu'on ne puisse utiliser iTunes avec ? car je l'ai téléchargé et je ne le trouve pas. Quand ...
<<safari>>> ipod touch de 16 go
Pourquoi que sur mon iPod touch 16 go que l'icone n'est pas là et x fois j'essai de donner min id?????
Ipod touch
Pourquoi l'ipod touch 5 32 go est il moins cher chez leclerc que chez apple?
Mon ipod reste sur le logo itunes
Bonjour à tous, Voilà, comme le titre l'indique, mon iPod reste bloqué sur le logo iTunes et le câble USB. Le fait de perdre des données ne m'inquièt...
Ipod non connectable sur mon pc
Bonjour à tous. Voici mon problème : j'ai un iPod classic qui jusqu'à présent fonctionnait bien. Malheureusement il est tombé il y a quelques jours al...
Facebook ne vient plus
J'étais inscrite sur Facebook mais voilà que je ne suis plus capable d'y accéder. Je pèse sur l'îcone et il se produit rien. Que faire?
Connexion freewifi sur ipod touch 5e génération
Bonjour, Cela fait environ 1 mois et demi que je n'arrive plus à me connecter au réseau public FreeWifi à partir de mon iPod touch. La spirale tourne...
Ipod
Bonjour je possede un ipod touch 2G .. Je souhaite telecharger des application toute sorte quoi .. Mais toute les applications ne veulent pas se téléc...
Probleme connexion ipod
Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod. Quand je le connecte à mon ordinateur via usb, l'ordi ne reconnait pas l'ipod. Il faut savoir que ce n'est pour...
Ipod touch 5 appstore comment faire?
Bonjour peut ton télécharger des jeu sur AppStore sans rentrer un code bancaire Je vous remerci...
Appel des etas unis
Bonjour, je voudrai connaitre le numero de telephone a utiliser quand on appele des etats unis vers un portable francais
Mon ipod veut pu ouvrir ...
Bonjour, Moi j'ai un ipod touch ... Ce matin en me réveillant , j'ai pris mon ipod et j'ai peser sur le bouton en haut pour qu'i...
Smiley imessage
Bonjour, J'ai un ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment faire les smiley dans iMessage j'arrive pas a les faire Configuration: iPhone / Safari 6...
Logiciel
Résolusalut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider
Mise en place des outils de supervision reseau sous open source
MISE EN PLACE DES OUTILS DE SUPERVISION RESEAU SOUS OPEN SOURCE NAGIOS
Musique sur ipod
Bonjour, comment telecharger itunes ou autre pour avoir de la musique disponible sur ipod merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Editer le texte d'un fichier mp3 sur ipod
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un cours de chinois (contenant des fichiers MP3). L'intéressant est de pouvoir écouter la leçon MAIS AUSSI DE LA L...
Connecter ipod sur itunes
Bonjour, J'ai un Ipod nano 5ème génération tout marcher jusqu'à qu'il me demande si je voulais télécharger la nouvelle version d'Itunes, ce que j'ai...
Ipod
Bonjour je possède le Ipod classic 160GB cela as toujours bien marché mais maintenant il me demande toujours de le formater car défectueux.Je l'ai f...
Problème d'écouteurs sur ipod
Bonjour, Depuis quelques temps, le son sortant des écouteurs de mon iPod nano est étrange: les voix son a peine perceptibles, ainsi que la musique....
Comment mettre la radio sur ipod nano
RésoluBonjour, je ne sais pas comment synchroniser mon ipod nano pour avoir la radio fm merci de m'aider ,acheté hier Configuration: Windows 7 / Chr...
Ipod cllassic 160 go bloqué
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ipod; le message Do not disconnect s'affiche lorsqu'il est branché au câble usb (pourtant l'Itunes ne le re...
Archos 28 internet tablet
Bonjour à tous j'ai eu un problème avec mon archos : j'ai changer mon code pour dévérouiller mon archos et quand j'ai mis la code donc 123456789 ceal ...
Pas capable de restaurer mon ipod
Bonjour, jai fais les mise a jour sur mon ipod et la il me demande de le restaurer et ce la ne marche pas,ca ecrit toujour que le serveur na pas p...