Lorsque je recharge mon ipod il fait un bruit
paolinho
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Blood-Keeper Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blood-Keeper Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un adaptateur qui permet de recharger un appareil en usb sur le secteur. Je crois que c'est celui-là https://www.pixmania.com/
Et lorsque je branche mon ipod dessus, l'ipod fait un petit bruit aigu, genre un peu ultrason.
C'est dangereux pour mon ipod ?
J'ai acheté un adaptateur qui permet de recharger un appareil en usb sur le secteur. Je crois que c'est celui-là https://www.pixmania.com/
Et lorsque je branche mon ipod dessus, l'ipod fait un petit bruit aigu, genre un peu ultrason.
C'est dangereux pour mon ipod ?
A voir également:
- Lorsque je recharge mon ipod il fait un bruit
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment recharger son compte paypal - Forum Jeux vidéo
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
8 réponses
L'idéal pour la garantie est d'acheter un produit adapté. Mais Apple a tendance à abuser sur les tarifs des accessoires.
Le bruit provient du transfo. Pas de risque.
Le seul risque est celui d'une sur-tension. Mais ce ne serait pas à cause du transfo.
Le bruit provient du transfo. Pas de risque.
Le seul risque est celui d'une sur-tension. Mais ce ne serait pas à cause du transfo.
Nan il ne fait pas ce bruit quand il est branché sur le pc. Mais dès que j'ai vu qu'il faisait ce bruit, j'ai arrêté.
Ça peut venir de l'ipod, ou c'est certain que ça vient de l'adaptateur ?
Ça peut venir de l'ipod, ou c'est certain que ça vient de l'adaptateur ?
les volts de l'adaptateur usb et ton ipod ne doivent pas correspondre,d'ou ce bruit..
a ta place je m'en servirai pas pour le ipod,
ou achete en un exprés...
voila
++
a ta place je m'en servirai pas pour le ipod,
ou achete en un exprés...
voila
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais bon déjà que l'ipod est pas donné, il faut en plus acheter un adaptateur à 25€ pour le recharger.
C'est un peu des rats à Apple !!
C'est un peu des rats à Apple !!
Ba si mais bon c'est relou quand tu veux le recharger la nuit par exemple, car mon pc est éteint.
C'est vrai qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde. Limite juste pour un ipod il faudrait tout avoir de la marque Apple dans sa maison pour le faire marcher. Peut-être qu'un jour il faudra même travailler à Apple pour pouvoir utiliser un ipod...
C'est vrai qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde. Limite juste pour un ipod il faudrait tout avoir de la marque Apple dans sa maison pour le faire marcher. Peut-être qu'un jour il faudra même travailler à Apple pour pouvoir utiliser un ipod...