Onglet clip vidéo de l'Ipod sur iTunes
lalloutta
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
lalloutta Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalloutta Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai un iPod et je l'utilise pour y mettre des chansons avec iTunes. J'y mets aussi des clips vidéos de musique. Par exemple, je glisse un clip dans mon iPod, mais quand je clique bouton droit et "obtenir des infos", je ne peux plus voir le clip ( après avoir sélectionné clip musical).
J'en conclus donc qu'il y'a une liste de lecture de clips musicaux. Si oui, comment faire pour l'afficher sous pour l'afficher avec "films" et "émissions TV" ?
j'ai un iPod et je l'utilise pour y mettre des chansons avec iTunes. J'y mets aussi des clips vidéos de musique. Par exemple, je glisse un clip dans mon iPod, mais quand je clique bouton droit et "obtenir des infos", je ne peux plus voir le clip ( après avoir sélectionné clip musical).
J'en conclus donc qu'il y'a une liste de lecture de clips musicaux. Si oui, comment faire pour l'afficher sous pour l'afficher avec "films" et "émissions TV" ?
A voir également:
- Onglet clip vidéo de l'Ipod sur iTunes
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
En premier, il faut que tu verifie que le fichier est bien en format mp4. Si ce n'est pas le cas, il faut le convertir avec un logiciel (Format Factory).
Ensuite tu ajoute le fichier à ta bibliothèque.
Tu clic ensuite sur ton Ipod dans la colonne de gauche. Tu vas sur l'onglet Films. Tu verifie qu'il s'y trouve bien.
Ensuite tu vas dans ta bibliothèque films et normalement tu dois pouvoir modifier les informations.
Ensuite tu ajoute le fichier à ta bibliothèque.
Tu clic ensuite sur ton Ipod dans la colonne de gauche. Tu vas sur l'onglet Films. Tu verifie qu'il s'y trouve bien.
Ensuite tu vas dans ta bibliothèque films et normalement tu dois pouvoir modifier les informations.
Oui Mais le problème est au niveau d'iTunes et pas du clip, par exemple j'ai un clip que je veux classer comme étant un clip musical, je fais clic-droit, obtenir des informations, options, clip vidéo. Mais le truc c'est que je ne vois pas où est l'onglet clip vidéo, sous Films et Séries TV. Donc mon clip disparais, je le retrouve plus tard dans l'Ipod mais pas sur iTunes.