Les discussions

chloe56 Baladeurs

Musique sur l' ipod nano

Bonjour, je m' appelle Chloé et jai 12ans j' ailu le truc de pierric pour des musique sur l' ipod sauf que kan je ve mettre sa ds l' ipod sa ne march...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
etiennette57
ipod Baladeurs

Aider moi svp pc-ipod

Bonjour, je voudré transféré des musique de mon pc a mon ipod merci de me répondre. aurevoir Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
0231jon
Ben Desorden Baladeurs

Problème volume de son ipod nano 4

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours avec mon iPod nano (4ème génération). J'ai l'impression que le son est très bas MÊME a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
romuharibo44
Quentin31200 Baladeurs

Cracker ou craquer ipod touch

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour cracker un ipod touch de version 4.2.1 s'il vou plait un site ?? SVP Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Quentin31200
Tony44 Baladeurs

Rétractation d'une commande ipod fnac

Bonjour, Bonjour, vendredi dernier (le 21 janvier), je voulais m'acheter un ipod classic noir à la fnac de Nantes, mais lorsque j'y suis allé, ils n'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Tony44
Aideetreponses Baladeurs

Probleme ipod nano derniere generation

Bonjour, Je possède un ipod nano 8gb dernière génération. J'ai plusieurs questions à vous poser ! Tout d'abord je vous explique mon cas , j'arrive à ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
iasca
Alexee Baladeurs

Logiciel de musique pour ipod

Je cherche un logiciel de musique pour mon ipod touch . J'ai essayer iMesh mais il m'indique que ma sorte de ipod n'est pas Valide, si vous connais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
toyo
romms Baladeurs

Ipod touch 4g, 32g ou 64g

Bonjour j'ai 15 en janvier et j'aimerais avoir un ipod touch 4G pour Noel , mais je ne sais pas lequel choisir entre le 32g ou le 64g, j'aimerai l'uti...

adri97
fan70 Baladeurs

Mettre de la musique gratuitement sur ipod

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait mettre de la musique, des films, des jeux, ... gratuitement sur un ipod nano

d
gogole53 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir comment metre des application svp vous pourez me dire comment faire et quelle site ou on eu telecharger des aplli g...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Coco Baladeurs

Problème ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch. Quand je le branche pour le synchroniser avec itunes il me met "itunes n'a pas pu se connecter a cet ip...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Coco
zaras Baladeurs

Ipod touch comment mettre des application

Bonjour, bon voila j'ai un probleme je voudrais savoir comment l'on met des application sur l'ipod touch, je sais que il faut repondre a un question...

appleastuces73
foufou Baladeurs

Itunes demande une ancienne version pr ipod

Bonjour, lorsque je branche mon ipod sur mon pc, itunes ne le ne reconnait avec la version 7.7.1 et me demande de télécharger une ancienne version p...

quelqu'un
roca Baladeurs

Débrider le son de mon ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 J'ai un ipod nano 6ème génération et j'aimerais savoir si il existe un moyen de débrider le...

iasca
amidusud Baladeurs

Au bout de 1go54 l'ipod meurt

Bonjour, tout à fait :) c'est un vieux iPod classic que j'ai récupéré chez un ami, il fonctionne nickel et synchronise et tout jusqu'à ce que la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
FreeFour
japhiga Baladeurs

Station audio pour ipod/iphone tdk tisd100

Bonjour, Comment faire fonctionner ma Station Audio Pour IPod/iPhone Tdk TiSD100 reçue en cadeau de noel. Pas de notice, il parait qu'il y a un tu...

tarascon2
Patrick56250 Baladeurs

Mise a jour rater, ipod bloqué

Bonjour, j'ai effectuer la mise à jour de mon itouch que itunes me proposait. Tout se passait bien jusqu'au moment ou il me demande d'insérer mon "app...

Utilisateur anonyme
ashley Baladeurs

Probleme ipod

Bonjour, J ai acheté un Ipod shuffle, je suis allé sur emule pour telecharger de la musique. Avec celle ci j ai crée un dossier. Sur 16 musiques...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
FiLOOU
sha77 Baladeurs

Problème avec mon ipod touch (craqué)

Bonjour, alors voilà , il y a un peu moins d'un an , j'ai eu un ipod touch . Je l'ai fait craqué par un ami ( mais , bon ça n'a servi à rien parce...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
baby
Breaky Baladeurs

Problème d'ipod! urgent!!!

Salut tout le monde! Voila dernièrement, mon ordinateur m'a lâché donc on a du changer la carte mère, résultat je n'ai plus aucun dossier bien sur. et...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bmx97
AliceG Baladeurs

Ipod 8g non reconnu !

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur il y a environ 1 mois (windows 7) . J'ai donc réinstallé itunes mais quand je branche mon ipod rien ne se passe ! J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
AliceG
Mael Baladeurs

Pistes album dans le désordre avec ipod touch

Bonjour, J'ai cherché sur plusieur forum mais j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ce pb... Lorsque je met certains album sur mon ipod touch, l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Killyboyscoot
XxEeLlMeNn Baladeurs

Télécharger le firmware de l'ipod touch 1.1.4

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je cherche le firmware de l'ipod touch 1.1.4 pour jailbreaker mon Ipod touch. Pouvez-vous me donner un lie...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
simxpcoool
Marouane87 Baladeurs

Problème avec ipod (5e génération)

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod 30Go, il ne démarre plus. - Quand je le branche sur la prise secteur, il démarre normalement, affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
empereur3000
lebigvivin Baladeurs

Comment supprimer les image de son ipod touch

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du forum et je ne sais donc pas trop comment introduire mes messages. Mon probleme est que je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
XxmamaxX
jeremy412 Baladeurs

Ipod touch 3g ne capte aucun réseau wifi

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Ipod Touch 3G 32 Go depuis hier matin. J'ai réussi à mettre des chansons, des photos et des videos dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
axelbec
charly77550 Baladeurs

Jack femelle de mon archos 3 ne marche plus

Résolu

bonjour, voilà mon pb la prise jack de mon baladeur archos 3 vison ne marche plus j'ai mis plusieurs paires d'écouteur et rien ne marche je pense ke ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rickartyx
Joanne2310 Baladeurs

Ipod synchronisé sur la bibliothèque d'un ami

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod 8 giga : j'ai prêté mon iPod à un ami et il a synchronisé mon iPod sur sa bibliothèque. Du coup, mes musiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
xXtitoineXx15
mi Baladeurs

Ipod ne s'allume plus

Bonjour, hier mon ipod marchait tout à fait normalement le matin, le midi, mais lorsque j'ai essaye de l'allumer le soir, l'écran ne s'allumait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pcoise
mini pomme Baladeurs

Bug avec le 3.5 archos vision

Bonjour, Je possède un le MP4 archos 3.5 vision. Ce matin, j'ai fait l'erreur d'oublier de le débrancher avant de mettre mon ordinateur en veille. D...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
flodu41062
Alphonse00 Baladeurs

Ipod touch 3g bloqué.

Bonjour, j'ai reçus aujourd'hui mon ipod touch 3g 32go acheté aujourd'hui sur Ebay, il marchait bien mais j'ai voulu le restaurer pour le nettoyer. La...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
helo
Julie Baladeurs

Ipod : il s'est éteint et ne se rallume pas

Bonjour, Voilà, j'écouter tranquillement de la musique sur mon IPod Nano, quand il s'éteint tout seul. J'me suis dit que j'ai appuyé sans faire exprè...

helo
terdrap Baladeurs

Mon ipod veu pas se concter avec mon ordi

Bonjour, mon ipod je le brenche dans mon ordi il veu pas ce concter pour que je mes des music et... svp aide moi svp svp svp

napi15
Florentine71 Baladeurs

Ipod touch tombé à l'eau

Bonjour, Mon frère a récemment acheté un iPod Touch 8G. Cette semaine on est allé se baigner chez des amis et par accident, l'iPod est tombé dans ...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Tifortune
quezal Baladeurs

Problème batterie ipod nano 5g chromatique.

Bonjour, J'ai reçu il y a presque un mois un ipod nano 5g chromatique 8GO reconditioné acheté sur le site d'Apple. Il fonctionne très bien, mais u...

Moc73
tazmat Baladeurs

Ipod touch garanti vol

Bonjour,cela fait environ un mois que mes parents on acheté un Ipod touch sous garanti casse et vol hors moi qui en ai pas ^^" jaurais bien aimé faire...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Indaure
kitikat0422 Baladeurs

Problème de mémoire ipod touch 8 go

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2e génération de 8 Go mais sur Itunes, il est écrit que la capacité totale de mémoire sur mon Ipod est de 6,84 Go. Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kitikat0422
jack Baladeurs

Comment activé mon ipod touch

Bonjour, voila apres des heures de recherche je n'arrive toujours pas a activé mon ipod touch. j'ai fais le truc de la restauration et dans itune sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
goofymac17
lesles83 Baladeurs

Télécharger de la musique gratuite pour ipod

Bonjour, j'ai télécharger de la music gratuite,mais je n'arrive pas à la transférer sur monIPODtouch?????? Configuration: Windows Vista / Int...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
stéph
Vanessa Baladeurs

Bug ipod nano

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ipod nano depuis un certains déja m'empechant de recharger correctement la batterie ! Quand je branche l'ipod ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
douwy Baladeurs

Pb lecture films ipod nano

Bonjour, quand je veux lire un films sur mon ipod nano, il se bloque. je suis obligé d'appuyer sur "menu+le bouton central" pour redémarrer. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
douwy
CeriselOve Baladeurs

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, je vous résume: en faite hier après-midi j'ai prêté mon ipod a une amie pour qu'elle me mette de nouvelles musiques et je reçois un coup de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valbenco
Seuteu Baladeurs

Synchronisation ipod et nouveau pc

Bonjour, mon ancien PC ayant rendu l'âme (rip) je me retrouve avec mon ipod qui contient toute ma musique qui se compose d'achats itunes et de CD....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
om1313
abc Baladeurs

Mettre des films sur ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des films sur mon Ipod touch. Comment faire svp ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
abc
JKH Baladeurs

Ipod

SALUT,J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT QUAND IL NE VEUX PAS S ALLUMER?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
antoine67270
Blakdragon Baladeurs

Skype ipod touch appel coupé à 30min

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod touch 2G en IOS 4.1.2 avec Skype dessus, mais les appelles coupent au bout de 30minutes. Quelqu'un aurais il un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blakdragon
travisbickle_68 Baladeurs

Changement d'ordinateur ipod touch 8go mc !

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur assez rapide mais mon ipod est synchronisé avec l'ancien ordinateur qui lui est franchement très lent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ba7ti1
ora97 Baladeurs

Problème ipod touch 4

Bonjour, voila, j'ai craqué mon Ipod touch4 il y a de la un mois depuis il s'éteint sans arrêt l'écran devient tout blanc et il redémarre et il ne v...

BRAKO 31
devildog26 Baladeurs

Mon ipod touch ne veut plus ce connecter

Bonjour à tous ! j'ai acheté un ipod touch, au début tout allé bien avec la wifi, la connection ce faisait normalement. Mais depuis quelques jour...

BRAKO 31
caprice21 Baladeurs

Retirer la musique sur mon ipod

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu déplacer la musique de mon ipod dans un fichier situer sur mon bureau sans les supprimer. Merci. ...

guitou1er
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 243