Les discussions
Ipod nano probleme de touche
Bonjour, Je possède un Iod Nano ( chromatique) et j'ai un probleme avec. Seule la touche de vérouillage fonctionne. Lorsque je le bascule, l'écran b...
Un gros probleme de ipod touch
Bonjour, jai voulu restaurer mon ipod mais la mon ipod veut pus s'ouvrir et quand jessaie de le branché avec itunes sa me dit quun érreur c produi...
Extraire des musiques d un ipod touch
svp je sais pas comment extraire les musiques de mon ipod j ai changer d ordi!!! Configuration: iPod touch - iPhone OS 3.1.3
Comment télécharger de itunes a mon ipod?
Bonjour, Comment télécharger de la musique que j'ai déja acheter sur itunes, sur mon ipode? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Appareil photo ipod nano . comment faire ??
Bonjour, J'ai acheter il y a un moment un iPod nano avec la caméra video , mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire des photos , je sai...
Charger ma musique sur ipod nano...
Bonjour, je n'arrive pas à charger ma musique sur mon ipod nano avec SHAREPOD. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Rentrer des musiques sur ipod
Bonjour, j'ai un ipod depuis 6 mois mais j'ai un problème. est-ce qu'il y aurait de rentrer les musiques sur ipod à partir du nom d'un album et...
Problème avec mon ipod pour mettre musiques !
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre des musiques sur mon iPod, sachant que j'ai du changer d'ordinateur. J'aimerai pouvoir l...
Mise à jour d'ipod touch
Bonjour, j'ai un iPod touch (les tout premier sortit) et j'ai fais une mise à jour il y a déja quelque temps et maintenant je ne peut plus ou quasimen...
Face time ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quelle génération d'ipod touch l'appli FaceTime existe.
Problème de lecture aléatoire sur archos 35 v
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur Archos 35 Vision. J'ai copié mes mp3 sur le répertoire "Music" du lecteur. Je sais lire le...
Mise à jour de mon ipod, je comprends pas :(
Bonsoir à tous! Depuis plusieurs mois je peux plus écouter de musique sur mon iPod et je pense que c'est parce que lorsque je lance la mise à jour de...
Ipod
Bonjour, coment faut il faire pour mettre des jeux sur l'ipod sans les acheter si c'est possible? Configuration: Windows Vista / Safari 533.19....
Mon ordi synchro pas monipod
Bonjour, j'ai un ipod nano et mon ordi ne le synchronise plus et j'ai essaillé le truc Menu plus bouton central alors svp, A LAIDE!!!! Configu...
Gros problème avec mon ipod touch!! aidez moi
Bonjour, J'ai un ipod touch depuis à peu près un ans,mais c'est pas ça le problème! Je vous explique: mon ipod touch était déchargé,mais je ne ...
Archos 7
Bonjour, Je possède un Archos 7 qui marchait très bien, jusqu'à l'installation du dernier Firmeware. Depuis je n'ai plus accès aux Web radio et ...
Ipod nano en francais
Bonsoir J'ai eu en cadeau un IPOD NANO tout est en Anglais sur l'ecran comment faire pour le mettre en Francais j'ai tout essayer Merci pour vo...
Transferer music ipod a ordi
Bonjour, Jai un ipod depuis 4 ans, la musique dessus avait ete pris d un ordi ki n existeplus aujourdhui ; j aimerai ajouter des nouvelles cha...
Ipod touch figé au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod Touch (8Go), il reste figé au démarrage, c'est à dire que la pomme apparaît et il reste figé comme ça.....
Probleme de synchonisation de mon ipod
Bonjour, j'ai un ipod puis plus de 6 mois je n'ai jamais eu de soucis jusqu'au moment ou je devais le rechargé sur mon Ordinateur il ma effacé la moit...
Ipod touch 3g
Bonjour, Je voudrais savoir si il est encore possible d'acheter l'ipod touch 3g et si il y a encore moyen j'aimerais en acquérir un . Si vous pouvez...
Comment mettre de la musique sur mon ipod
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano.(me présicer svp) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon ipod affiche tout noir
Bonjour, Je suis aller sur réglage et j'ai fais rénissilasiser puis ensuite éffacer l'iPod ET mainenant quand je l'ouvre il affiche juste du no...
Ipod nano problème
Bonjour, J'ai un Ipod Nano 8GB. Hier, en voulant écouter de la musique sur l'Ipod , je fais : Musique > Artiste > la musique. Après avoir fais cel...
Ecran tactile ipod touch 3g
Bonjour, Je viens tous juste de me rendre compte que l'écran de mon Ipod touch, qui n'a aucune fissure, aucun pète, ne répond plus a mon touche ^^...
Ecran ipod touch ne repond plus
Bonjour, j'ai acheté un Ipod Touch il y a 5 mois maintenant et depuis hier , jai acheté un radio reveil station d acceuil philips et depuis que je l...
Jai perdu mon passe de ipod touch
Bonjour, jai perdu mon mot de passe de mon ipod touch et je me demandai comment je pourai le suprimée pour en refaire un ?! sil vous plais aider mo...
Recherche pluing archos 405
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un archos 405 et jai le meme probleme si vous arriver a les obtenir pourrai men faire part ? merci d'avance ...
Problème ipod nano 3g : mort ?
Bonjour, Mon iPod nano 3G (8gb) ne fonctionne plus. J'ai essayé MENU+Bouton Central mais soit ça ne marche pas, soit la pomme d'Apple reste éterne...
Ipod nano 3g : mort ?
Bonjour, Mon Ipod nano 3G (8gb) ne fonctionne plus. J'ai essayé d'appuyer sur MENU+Bouton Central, mais soit il ne se passe rien, soit la pomme d'...
Ipod touch
bjr a tous les fans,je suis dans la merde ,mon pbm est :1em ,jai reinstalé mon windows qui veux dire que ma bibliotheque itunes est desparu, 2em ,mon ...
Urgent probleme ipod
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16j ai mis mon ipod touch en mode récupération car il été désactiver ... j ai cliquer sur res...
Mis a jour ipod version 4.2
Bonjour, j'essaie s'en arret de mettre a jur mon ipod qui actuellement est en version 4.1 pour avoir ensuite la version 4.2 mais lorsque je suis su...
Nouvel ipod nano : écran bloqué malgré...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon nouvel iPod Nano acheté il y a 3 semaines environ. Je signale que je ne l'ai jamais fait tomber, et je me re...
Probleme ipod nano video
Bonjour, alors voila j'ai acheté il y a peux un ipod nano 16Gb j'y ai mis mais chansons grâce a itune aucun problème mais lorsque j'ai voulu ajouter...
Internet pour ipod touch
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un Ipod Touch et j'aimerai savoir si on peut envoyer des messages n'importe où (quand on est dans le bus, dans la r...
Archos 7 home tablet
Bonjour, j'ai acheté archos 7 home tablet :) Mais avec 2 GO je voudrais apepré savoir combien d'applications je pourrai télécharger .
Ipod nano
Bonjour, Mon Ipod semble avoir toute les chanson que j'ai dans mon Itunes en double.... J'aimerais le formater pour bien le sycroniser avec juste ...
Station ipod
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps une station d'accueil pour mon iPod touch 2 G, mais j'ai du mal à en trouver une qui réunisse les option...
Ipod touch 3g ou 4g
Bonjour, Je voulais vous demander si vous saviez les différences entre ces deux modèles, et où les acheter à un bon prix Merci d'avance C...
Problème logiciel 4.2 ipod touch
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de télécharger le nouveau logiciel 4.2 de l'Ipod Touch à partir de Itunes, mais à chaque fois que le traiteme...
Aide ipod 4g/web/appli.
Bonjour, Hier, je suis sortie de chez moi, avec mon IPOD 4G, pour la 1ère fois. La connexion entre ma Livebox et mon ipod s'est donc interrompue....
Estimation prix ipod
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPod Touch pour noël dernier. Je cherches désormais à le revendre pour m'acheter une nouvelle carte graphique. C'est donc l'i...
Jeux d'ipod touch vers itunes.
Bonjour, Pour faire gros, j'ai preter mon iPod Touch à une amie pour qu'elle me mettent des jeux. une fois mon iPod retrouver, J'ai acheter un autre ...
Problème ipod touch photos/vidéos
Bonjour Mon problème est : Admettons que j'écoute un vidéo clip sur Youtube avec mon iPod {prenons Firework de Katy Perry comme exemple}, celui-ci es...
Ipod touch 4g
Bonjour, je viens d'avoir l'ipod touch 4g 8 GB et je ne sais pas comment le faire fonctionner, ils me disent d'aller sur itune mais ca ne marche pas, ...
Ipod nano demande formatage
Bonjour tout le monde, Je part la semaine prochaine a Paris avec ma classe, et je n'ai pas de lecteur de musique, j'ai donc demander a une amie de m...
Gos bug entre itunes et mon ipod
Bonjour, Je possède un Ipod Classique de 80go depuis 2 ans. Il a toujours fonctionné sans le moindre soucis jusqu'à il y a quelques semaines. Il n...
Logiciel pour retrouver son ipod volé
Salut tout le monde ! on m'as volé mon ipod recemment et j'ai entendu parler d'un logiciel autre que gadget theft pour le retrouver ! si quelqu'un pou...
Ipod 4eme génération (jeux acheté ?)
Bonjour, j'ai un iPod 4ème génération et je me demandai si le fait que je téléchargere un jeu et que je le mette sur mon iPod éffacerai les autres d'o...