Les discussions

Help ipod a l'eau, haut parleur hs

Bonjour, Hier soir j'ai fait tombe l'histoire d'une sec mon itouch dans l'eau (pas completmeent immerge). Je l'ai evidemment seche avec une servie...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Problème mot de passe

Bonjour, Je ne parviens pas a envoyer des vidéo car quand je tape mon mot de passe et mon adresse mail il me mette "votre nom d'utilisateur ou votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
neymar Jn

Itunes ipod

Bonjour a tous. J'ai un iPod touch 4 et j'ai achete 37 musiques. . Quand je vais dans iTunes sur ipod je vais dans achats et il n'y a aucune musiques...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5 16giga?

Résolu

Bonsoir, Étant intéressé par le nouveau bijou d'Apple, j'aimerais savoir si il existe réellement l'iPod touch 5 en version 16giga?

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pro-ventes

Ipod touch 4g ou ipod touch 5g ????

Bonjour, J'hésite entre l'ipod touch 5g et l'ipod touch 4g !! L'ipod touch 5 coûte beaucoup plus cher donc j'aimerais savoir si sa vaut vraiment l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
x-nath-an-22-x

Ipod neuf cassé

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon iPod touch g4 je l'ai juste de puis Noël et par malheur il m'a échapper des mains et est tomber sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Pierrecastor

Comment transferer des photos galaxie y s5360 vers un pc ?

Bonjour, Je cherche vraiment à transferer des photos Galaxie Y S5360 vers un PC. On m'a dirigé vers Kies mais ce prog/Scanner/Vérificateur m'a détruit...

letotofdu44

Problème de synchronisation musiques

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de restaurer min Ipod Touch car il n'était plus reconnu par Itunes, et suite à celà, les musiques ne sont plus sy...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morgane.emma

Apps ne s'ouvrent pas

J'ai besoin daiddeeeeee!!!!!! J'ai un iPod Touch 4g 32gb sous iOS 6.0.1 et depuis iOS 6.0.0 certaines apps ne peuvent pas s'ouvrir ou se ferment lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
maxd21

Comment mettre à jour son ipod touch ? [help me]

Bonjour/Bonsoir :) Alors voilà,mon frère m'as donner son Ipod Touch. C'est le premier,je crois. J'aimerai télécharger des applications du genre,radios...

Eleanorment

Mon ipod ne s'allume plus...

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch il ne s'allume plus depuis hier... même en ayant appuyer simultanément sur les 2 boutons pendant 10 s et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nhlok14

Ipod touch n'accepte pas toutes les vidéos mp4

Bonjour, j'ai un ipod touch 3 version 3, je télécharge des videos du net , puis je les convertis en mp4 correctement grave à Formatfactory. Or , c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
maxd21

Mon archos ne s'allume plus du tous?

Bonjour, mon Archos ne s'allume plus il y a juste le petit voyant vert qui s'allume mais juste au bous de 1 seconde il se ré éteint je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lyfify

Mon mp4 n'est plus reconnu sur ordi ou chaîne hifi

Bonjour, Les autres clés USB marchent, seuls mon archos 24c version n'est plus reconnu sur ordinateur ou chaîne ifi, je peux écouter de la musiq...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème free wifi avec ipod

Bonjour, ça va faire une semaine que je ne peut plus me connecter au réseau free wifi avec mon ipod touch pourtant avec celui de mon frère tout marc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lisoou014

Logiciel graphisme sur archos 5 it

Bonjour, J'ai un archos 5 Internet Tablet et j'adore le graphisme alors je voudrais savoir si il existe des logiciel de graphime gratuit pour un arc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lyfify

Internet sur archos 5 internet tablet ?

Bonjour, J'aimerai savoir si internet est payant sur le Archos 5 Internet Tablet parce que je voudrai le demander a mes parents pour ce noël. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lyfify

Recherche jeu pour ipod classic

Résolu

Bonjour, j'ai fait tout recemment d'acquisition d'un ipod classic de 80 GO et j'aimerait installer des jeux et application gratuitement alors p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
.....

Trop de mot de passe !!!

Bonjour, mes amies on bloqués mon ipod en essayant trop de mot sde passe mot de passe !! Comment le débloquer ? Merci d'avance ps: pouvez me repon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bilal99

Mon ipod ne s'allume pas...

Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin p...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ÄâM3D...Bd

Hotmail ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 4g, comment fait-on pour mettre hotmail dessus ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Petit Nicolas

Ipod touch 4 bloqué par code

Bonjour, Mon Ipod Est Bloqué et on me demande de me connecter à iTunes Mais Quand Je Me Connecte on dit que je n'ai pas l'autorisation. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
thegirlof04

Aide pour ipod touch 4g 8go !!!!!

Slt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pucked

Ipod et pps

Bonjour, peut on lire des pps sur sur ipod ou ipad ça me manque beaucoup merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vabt

Probleme ipod (activation requise)

Bonjour, jai trouvé un ipod au debut il fonctionnait mais maintenant lorsquil sallume il est ecrit (activation requise) quelqun peut il maider merci...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Quelqundansle,

Ipod shuffle 2gb

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod à l'aide du por usb sur mon ordi,pas de problem je vois bien qu'il contien les musiques que j'ai téléchargé.Pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valouu62

Archos 28 vision

Bonjour, comment on met de la musique,des video? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème à cause d'une mise à jour ios 6.0.1 pour ipod

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon iPod Touch et il est maintenant en iOS 6.0.1 Tout est bien installé, j'ai toutes mes musiques toutes mes app...

wargamer

Ipod nano 6g qui ne reagit plus :(

Bonjour, Alors que j ecouter tranquillement la musique et regarder des photos avec mon ipod nano tactile, mon ipod est rester bloquer sur l image ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
loulou

Ipod touch desactivé + reactivé

Bonjour, J'ai un Ipod touch qui est désactivé et j'aimerais le réactivé

tiralia

Comment mettre des mises à jours sur les iphones 3g?

Bonjour, Comment mettre des mises à jours sur les Iphones

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

J ai perdu le code de mon i pod touch

Résolu

Bonjour, cher(e) j ai perdu le code de mon i pod touch et j esper que vous pourer m eder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

Nicki Lewinskie

Ipod ne se connecte plus.

Bonjour, voici mon problème : Hier quand j'ai voulu mettre mon ipod sur mon pc comme d'hab pour y mettre des musiques, j'ai remarqué que cette fois-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mimi

Mon ipod touch 2g de 8go refuse de lire la musique

Bonjour, mon ipod 2g de 8go refuse de lire la musique. je l'ai connecté sur syncios et cliqué sur l onglet sysytème de fichier à gauche et dans...

saletedimprimante

Problème de lecture des morceaux sur itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano classique. Je l'ai connecté sur mon nouvel ordi mais il n'a pas lancé l'installation de iTunes comme lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lulu1009

J'ai fait tomber mon ipod 5 et il y a un trou

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPod et comme le dit le titre, j'ai fait accidentellement un trou dedans. Je ne sais pas quoi faire parce que ma mère ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph

Comment ajouter de la musique??sos

Bonjour, j'ai achete un nouveau ipod nano et je veux ajouter de la musique mais comme j'ai le nouveauu itunes je ne sais pas comment fait!!!svp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Fun.

Recharge

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon ipod mp3 après une nuit branchée la charge de la batterie n 'est pas pleine faut il changer la batterie? ...

Quelqundansle,

Mon ipod touch ne détecte pas mes écouteurs

Bonjour, J'ai un Ipod touch 3e génération de 32gb non-jailbreaké. Quand je branche mes écouteurs le son sort du haut parleur et des écouteurs. Si...

Quelqundansle,

Mon ipod nano 6ième ne synchronise que 2 chansons

Bonjour, J'ai essayé tout les trucs et mon iPod ne synchonise que 2 tounes au final. La synchro iTunes roule comme d'habitude et j'ai mâme eu un messa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Jabois

Ipod perdu

Bonjour a tous, J'ai perdu mon ipod touch 5g le dimanche 6 janvier 2013 dans ma maison qui est assez grande et je ne l'ai toujours pas retrouvé. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009

Synchronisation ipod touch

Bonjour, J'ai un problème pour ajouter de la musique sur mon iPod, ma liste de lecture comporte 335 morceaux mais n'en synchronise que 324. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009

Ipod

Bonjour, je peut mettre des videos sur l'ipod mais je ne c pas comment faire pour télécharger des videos pour mon ipod. svp aidez-moi. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009

Mon ipod touche ne se rallume plus !!

Bonjour, j'ai casser l'ecrande mon ipod touch et je l'ai fait reparer et maintenent il y a un ecran noir . Il ne marche plus comment faire merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Transferer musique d'un itouch à un autre itouch

Bonjour, Merci a ceux qui passeront par là.. j'ai un ipod touch avec 1000 musique et là j'ai une amie qui vient d'en acheter un et qui voudrais q...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
phoceen8

Tablette archos 10,1

Bonjour, J'ai une tablette archos 10,1 8Go. J'allais sur les sites internet sans problèmes et du jour au lendemain bien que ma connection wifi soit b...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musiques pour ipod

Bonjour, Je voudrais avoir beaucoup de musiques sur mon ipod or je n'ai pas d'idées. J'aimerais bien des musiques francaises, allemandes ou anglai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette

J ai bessoin d aide

Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ipod touch ne s allume plus j ai l ai charge pour le pc et la prise mais s allume pas j ai besoin d aide stp :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette

Différence entre ipod génération 3 et 4 ?

Bonjour, Quelle sont les différence entre un Ipod 3 génération et un ipod 4 génération ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
misteercahuete

Appstore sur ipod touch 4g avec ios 6

Bonjour, depuis Noel j'ai un Ipod touch 4G avec l'IOS 6 et j'ai beaucoup de problème avec l'appstore. En effet, lorsque j'ai reçu mon Ipod, je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dj_nevets77
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 523