Les discussions

Lisoou014 Baladeurs

Problème free wifi avec ipod

Bonjour, ça va faire une semaine que je ne peut plus me connecter au réseau free wifi avec mon ipod touch pourtant avec celui de mon frère tout marc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lisoou014
Lyfify Baladeurs

Logiciel graphisme sur archos 5 it

Bonjour, J'ai un archos 5 Internet Tablet et j'adore le graphisme alors je voudrais savoir si il existe des logiciel de graphime gratuit pour un arc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lyfify
Debpokora Baladeurs

Internet sur archos 5 internet tablet ?

Bonjour, J'aimerai savoir si internet est payant sur le Archos 5 Internet Tablet parce que je voudrai le demander a mes parents pour ce noël. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Lyfify
punk-kevin Baladeurs

Recherche jeu pour ipod classic

Résolu

Bonjour, j'ai fait tout recemment d'acquisition d'un ipod classic de 80 GO et j'aimerait installer des jeux et application gratuitement alors p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
.....
axelle_974 Baladeurs

Trop de mot de passe !!!

Bonjour, mes amies on bloqués mon ipod en essayant trop de mot sde passe mot de passe !! Comment le débloquer ? Merci d'avance ps: pouvez me repon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bilal99
Akrobatik_Shit Baladeurs

Mon ipod ne s'allume pas...

Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin p...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ÄâM3D...Bd
Petit Nicolas Baladeurs

Hotmail ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 4g, comment fait-on pour mettre hotmail dessus ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Petit Nicolas
Aide Moiiii Baladeurs

Ipod touch 4 bloqué par code

Bonjour, Mon Ipod Est Bloqué et on me demande de me connecter à iTunes Mais Quand Je Me Connecte on dit que je n'ai pas l'autorisation. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
thegirlof04
sebrol2 Baladeurs

Aide pour ipod touch 4g 8go !!!!!

Slt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pucked
reinadelsur Baladeurs

Ipod et pps

Bonjour, peut on lire des pps sur sur ipod ou ipad ça me manque beaucoup merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vabt
kooz1 Baladeurs

Probleme ipod (activation requise)

Bonjour, jai trouvé un ipod au debut il fonctionnait mais maintenant lorsquil sallume il est ecrit (activation requise) quelqun peut il maider merci...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Quelqundansle,
agacoiff Baladeurs

Ipod shuffle 2gb

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod à l'aide du por usb sur mon ordi,pas de problem je vois bien qu'il contien les musiques que j'ai téléchargé.Pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Valouu62
mimigourmande Baladeurs

Archos 28 vision

Bonjour, comment on met de la musique,des video? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43
Naninou114 Baladeurs

Ipod nano 6g qui ne reagit plus :(

Bonjour, Alors que j ecouter tranquillement la musique et regarder des photos avec mon ipod nano tactile, mon ipod est rester bloquer sur l image ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
loulou
marou Baladeurs

J ai perdu le code de mon i pod touch

Résolu

Bonjour, cher(e) j ai perdu le code de mon i pod touch et j esper que vous pourer m eder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nicki Lewinskie
Mimi Baladeurs

Ipod ne se connecte plus.

Bonjour, voici mon problème : Hier quand j'ai voulu mettre mon ipod sur mon pc comme d'hab pour y mettre des musiques, j'ai remarqué que cette fois-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mimi
sikbenz Baladeurs

Mon ipod touch 2g de 8go refuse de lire la musique

Bonjour, mon ipod 2g de 8go refuse de lire la musique. je l'ai connecté sur syncios et cliqué sur l onglet sysytème de fichier à gauche et dans...

saletedimprimante
Axe Baladeurs

Problème de lecture des morceaux sur itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano classique. Je l'ai connecté sur mon nouvel ordi mais il n'a pas lancé l'installation de iTunes comme lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lulu1009
Fun. Baladeurs

J'ai fait tomber mon ipod 5 et il y a un trou

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPod et comme le dit le titre, j'ai fait accidentellement un trou dedans. Je ne sais pas quoi faire parce que ma mère ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph
kouki Baladeurs

Comment ajouter de la musique??sos

Bonjour, j'ai achete un nouveau ipod nano et je veux ajouter de la musique mais comme j'ai le nouveauu itunes je ne sais pas comment fait!!!svp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Fun.
CARIBOU33 Baladeurs

Recharge

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon ipod mp3 après une nuit branchée la charge de la batterie n 'est pas pleine faut il changer la batterie? ...

Quelqundansle,
jroxx Baladeurs

Mon ipod touch ne détecte pas mes écouteurs

Bonjour, J'ai un Ipod touch 3e génération de 32gb non-jailbreaké. Quand je branche mes écouteurs le son sort du haut parleur et des écouteurs. Si...

Quelqundansle,
Jabois Baladeurs

Mon ipod nano 6ième ne synchronise que 2 chansons

Bonjour, J'ai essayé tout les trucs et mon iPod ne synchonise que 2 tounes au final. La synchro iTunes roule comme d'habitude et j'ai mâme eu un messa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Jabois
theskin64 Baladeurs

Ipod perdu

Bonjour a tous, J'ai perdu mon ipod touch 5g le dimanche 6 janvier 2013 dans ma maison qui est assez grande et je ne l'ai toujours pas retrouvé. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009
Clem Baladeurs

Synchronisation ipod touch

Bonjour, J'ai un problème pour ajouter de la musique sur mon iPod, ma liste de lecture comporte 335 morceaux mais n'en synchronise que 324. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009
Gregdu75 Baladeurs

Ipod

Bonjour, je peut mettre des videos sur l'ipod mais je ne c pas comment faire pour télécharger des videos pour mon ipod. svp aidez-moi. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009
martin94220 Baladeurs

Mon ipod touche ne se rallume plus !!

Bonjour, j'ai casser l'ecrande mon ipod touch et je l'ai fait reparer et maintenent il y a un ecran noir . Il ne marche plus comment faire merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji
marrakchia49 Baladeurs

Transferer musique d'un itouch à un autre itouch

Bonjour, Merci a ceux qui passeront par là.. j'ai un ipod touch avec 1000 musique et là j'ai une amie qui vient d'en acheter un et qui voudrais q...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
phoceen8
tiotcharin Baladeurs

Tablette archos 10,1

Bonjour, J'ai une tablette archos 10,1 8Go. J'allais sur les sites internet sans problèmes et du jour au lendemain bien que ma connection wifi soit b...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
banania Baladeurs

Musiques pour ipod

Bonjour, Je voudrais avoir beaucoup de musiques sur mon ipod or je n'ai pas d'idées. J'aimerais bien des musiques francaises, allemandes ou anglai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette
houcine Baladeurs

J ai bessoin d aide

Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ipod touch ne s allume plus j ai l ai charge pour le pc et la prise mais s allume pas j ai besoin d aide stp :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette
bmwx3000 Baladeurs

Différence entre ipod génération 3 et 4 ?

Bonjour, Quelle sont les différence entre un Ipod 3 génération et un ipod 4 génération ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
misteercahuete
Sam Baladeurs

Appstore sur ipod touch 4g avec ios 6

Bonjour, depuis Noel j'ai un Ipod touch 4G avec l'IOS 6 et j'ai beaucoup de problème avec l'appstore. En effet, lorsque j'ai reçu mon Ipod, je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dj_nevets77
Tchois Baladeurs

Réglage volume impossible ipod shuffle 3ème g

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod shuffle 3ème génération (le gris sans écran ni bouton), je ne parviens plus à régler le volume (ce qui se fait n...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nabil
bomaurel Baladeurs

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod touche ne s'allume plus svp une solution comment le reinitialiser quand il ne s'allume plus???? Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nikkosdu01
MKBRE Baladeurs

Problème d'allumage ipod touch 4g

Bonjour, j'ai un iPod touch 4G de 64GB il est resté toute la journée bloqué. J'ai attendu qu'il soit décharger ensuite je l'ai recharger mais il r...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
narut¤
ABCxx Baladeurs

Supprimer des morceaux sur un ipod

Bonjour, je sais que des questions ont déjà été posées sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris... J'ai acheté un ipod et j'aimerais supprimer des...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kilian993
Basketlove Baladeurs

Musique ipod

Bonjour, Est ce qui serais possible de mettre une carte mémoire sur l'iPod touch5? Merci beaucoup :) Configuration: iPhone / Safari 6.0

kilian993
aikokeiko Baladeurs

Ipod reconnu par itunes mais pas de fonctionnement

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4G je le banche il se connecte et la immédiatement itunes demarre et m'affiche le message d'erreur s...

kilian993
emylauzonlove Baladeurs

L'écran tactile n'est plus tactile

Bonjour, j'ai acheter mon ipod 4eme génération 8g il y a 3 ans et j'ai les échaper par terre maintenant aprés 3 ans l'écran tactile n'est plus tacti...

emylauzonlove
tomtom2828100 Baladeurs

Ipod nano 6g, fonction

Bonjour, Voila j'aimerais offrir un ipod nano 6eme generation a une amie pour noel seulement je trouve le prix un peu exagérer. C'est pourquoi je vo...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juliette ray
William Baladeurs

Sos mon ipod ne veux plus s'allumer

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod (moins d'un mois), mais il n'assume plus. Lorsque je le branche a mon ordinateur il ne se passe rien, et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
legrandgone
nkores Baladeurs

Copier coller mp3 ipod

bonjour à tous, je viens de m'acheter un ipod shuffle chez apple et à mon grand étonnement on ne peut faire glisser aucun morceau de sa bibliotèque pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Christian*
pousette72 Baladeurs

Je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail

Bonjour, je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail comment je peut changer sa sans passer par i tunes merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Never Back
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 243