ITunes/iPod nombre écoutes identiques?

Zephyroth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zephyroth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour vous avoir votre aide.
Je voulais savoir comment faire pour que le nombres d'écoutes sur iTunes et iPod soient identiques.
C'est à dire que quand je branche mon Ipod sur mon ordinateur et que j'écoute de la musique sur iTunes, le nombre d'écoutes change sur iTunes mais pas sur mon Ipod même après synchronisation.
Je voudrais aussi que ça marche dans l'autre sens, que quand je branche mon iPod, iTunes ajoute le nombre d'écoutes que j'ai effectué sur l'iPod.
Voilà, je sais c'est pas très clair mais j'ai u mal à vous expliquer.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci =)

A voir également:

3 réponses

imaginus Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En fait non tu ne peux pas. Itunes fait des stats en fonction de l'ecoute sur l'ordi et sur l'ipod...
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,

En gros, tu aimerais que le nombre d'écoute soit mis à jour sur iTunes et iPod ? Genre tu as 10 écoutes sur iTunes et 10 écoutes sur l'iPod le matin, et la journée tu écoutes 1 fois sur iTunes et 1 fois sur l'iPod. Alors en rebranchant ce dernier, le nombre d'écoutes est passé à 12 sur les deux ?

Je crois que c'est pas possible malheureusement !
0
Zephyroth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voilà c'est ce que je voulais.
Mais sinon je peux réinitialiser les écoutes juste sur l'iPod non?
0