Comment marche beezik avec un ipod nano

kriss -  
 doudou59 -
Bonjour,

J'ai acheté un ipod nano, j'ai téléchargé itunes et tout marche bien. Mais j'aimerai mettre des musiques sur mon ipod par le biais de beezik et je n'y arrive pas !!! Comment dois-je faire ??

2 réponses

naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est simple comme bonjour :

1- Inscris toi sur beezik
2- Télécharge une musique
3- Choisis où l'enregistrer (ps: bureau est le plus pratique)
4- Ouvre I Tunes et déplace ton titre dans ta liste de musique I Tunes

Et voilà !!!

Dis moi si après ce message tu as besoin de plus d'indication !
0
clem

J'ai essayé ça ne marche pas!!
Merci de m'aider!
0
doudou59

essaye de les convertir en ipod avec real player tu les ajoutes si sa ne marche pas prend une musique clic droit proprietes il te mes lecteures par defaut tu mes real player puis apres dans real player tu clic 1 fois sur la muqiue a gauche un peu en bas tu vois convertir en tu clic dessus puis apres ya une petite languette ou ya le mode ke tu veus convertir genre ipod iphone yen a aussi plein d'autres mode tu ciques sur ipod puis sur ok puis demarrer les video ce plut lent a convertir ke les musique des ke ce fini ya une petite fenetre ki s'ouvre et ki te di combien on reussis a se convertir pui un petit peu n dessous ya une case disant de les ajouter a itunes tu la coche tu clique ok puis i sajjoute a itunes
0
doudou59

ps si tu na pas real player clic sur ce lien pour le telecharger:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html

ya plusieurs version au moment de linstallations si tu ne ve rien payer prend celui de base

a plus
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Où est-ce que tu bloques ?
0