Forum Baladeurs

Page 132

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mayofficial Baladeurs

Archos 605 wifi s'éteint meme en charge

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon archos 605 wifi, en effet depuis quelque temps, il s'éteint intempestivement meme lorsqu'il est branché ...

1 réponse 18 août 2010 par mpuissance4
mimic3510 Baladeurs

Garantie de l'ipod

Bonjour, si on fait tomber son ipod dans l'eau et qu'il ne s'allume plus est ce que la garantie pourrait servir Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse 18 août 2010 par Itouch 974
jee Baladeurs

Ipod desactive

Bonjour, jvien dvoler un ipod 32g pi yer desactiver...kasser jfai Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse 18 août 2010 par Tifortune
vclaire Baladeurs

Chargeur iphone / ipod shuffle

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle que je tente tant bien que mal de charger à l'extérieur de chez moi, donc ailleurs que su...

1 réponse 18 août 2010 par Tifortune
Forguy Baladeurs

Problème de taille: ipod classic 80 gig

Bonjour, Cela fait maintenant un an que je détiens mon iPod Classic 80 gig et tout a toujours bien fonctionné jusqu'à cette semaine lorsque celui-c...

3 réponses 18 août 2010 par Forguy
ika Baladeurs

Musique de ipod nano

Bonjour, jé entendu dire ke la musique à téléchargé sur i pod été payante! et jé ossi entendu kil i avé des sites ou sété gratui! du cou je ne sé pa...

1 réponse 18 août 2010 par naniebutterfly21
Lala Baladeurs

Mon ipod nano ne se connecte pas !

Bonjours, j'ai acheté un I pod nano il y a quelques mois déjà, et il marchait bien jusqu'à présent. Quand je le branche à l'ordinateur, il ne le dét...

Yam Baladeurs

Ipod nano bloqué à la selection de langue

Pour noel j'ai eu un i-pod...sauf que bon je l'ai un peu laissé trainé dans sa boite. y a une semaine je me motive ,je télécharge itunes ,je le bra...

mimi Baladeurs

Ipod nano 2ème

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération. Depuis quelques jours l'écran est blanc et je ne peux donc plus naviguer pour choisir les morceaux que j...

2 réponses 18 août 2010 par mimi
DELEB Baladeurs

Ipod touch non reconnu

Résolu

Bonjour, depuis peu, mon IPod touch n'est plus reconnu par l'ITunes de mon MacBookPro (OS X 10.5.8) Habituellement, ITunes réagissait tout de sui...

9 réponses 18 août 2010 par DELEB
giorginho69 Baladeurs

Probleme prise audio ipod 4g

Bonsoir , J'ai en ma possession un IPOD 4G , qui a toujours bien fonctionné . Depuis peu quand j'enfonçais la prise jack de mes écouteurs le son es...

3 réponses 18 août 2010 par iasca
lady-girlxx Baladeurs

Problème d'application avec mon ipod touch

Résolu

Bonjour, Dernièrement je me suis acheter un Ipod touch,mais je ne suis pas capable de mettre des applications dessus. Mon ordinateur est autoriser m...

1 réponse 18 août 2010 par yuba1977
Jyu Baladeurs

Camera / micro ipod 5g via skype ou msn ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et si oui, comment utiliser la camera ou le micro d'un Ipod 5G comme camera ou micro branché au PC qu...

2 réponses 17 août 2010 par Jyu
TheLoulette9999 Baladeurs

Comment mettre une vidéo dans un ipod ?

Bonjour, je viens d'aquérir l'iPod Nano et j'aimerais savoir comment je pourrais mettre des vidéos (importés d'iTunes) sut mon iPod. Quand je vais su...

1 réponse 17 août 2010 par Tifortune
Thetys Baladeurs

Ipod et chaine hi-fi usb

Bonjour, je possede un ipod nano et une chaine avec un port usb (JVC UX G68) lorsque je les connecte, la chaine affiche G1 T1 G pour les groupe,...

8 réponses 17 août 2010 par salut
Mana" Baladeurs

Petit proble avec nike+ipod

Bonjour, mon ipod nano 3g affichait jusqu'a ma derniere mise a jour la fonction nike+ je voulais m'en servir aujourd'hui mais plus rien , quand je ...

1 réponse 17 août 2010 par Nounou44
tromplam Baladeurs

Probleme dallumage ipod touch

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ipod touch et il ne réagit pas quand je le branche a mon ordinateur. il faut faire comment pour lallumer ? C...

8 réponses 17 août 2010 par Tifortune
sukierthan Baladeurs

Ipod touch probleme de lecture

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation j ai un ipod touch 16GB qui refuse de lire mes musiques, lorsque je lance une musique la barre qui m'i...

8 réponses 17 août 2010 par Tifortune
hockey Baladeurs

Mon ipod mêle mes chansons

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 3.1.3 sur mon Itouch 1ere génération et que j'ai restauré mon Ipod, mon Ipod mêle mes chansons. Je ve...

2 réponses 16 août 2010 par hockey
TAiLLExFiNE Baladeurs

Casque pour ipod touch

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si ce casque ci : http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/t-nb-vintage-blanc-silver/f-106330609-tnbcs...

2 réponses 16 août 2010 par TAiLLExFiNE
pierre Baladeurs

Archos 5 internet tablet 8 go

Bonjour, En tant que formateur, souvent en entreprise et sur le terrain, puis-je branché sur l'ARCHOS 5 Internet Tablet 8 Go un vidéo projecteur p...

1 réponse 16 août 2010 par mpuissance4
tutubeau Baladeurs

Ipod touch tombe fait que freeze

Bonjour, j'ai achete un ipod touch dont il est tombe plusieur fois il fait que freeze des que j'utilise les haut parleur il freez quand je joue tr...

2 réponses 16 août 2010 par tutubeau
Fa Baladeurs

Probleme avec ipod 8gb

Bonjour, Depuis peu, mon ipod affiche un cadenas en me demandant le code alors que je n'en ai mis aucun et dc il est bloqué que faire..merci pou...

1 réponse 16 août 2010 par Tifortune
gaet Baladeurs

Ausecour comment configurer mon ipod touch

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch mais que dois-je faire pour telecharger des application , je ne suis pas capable d'ouvrir un compte sur...

2 réponses 15 août 2010 par AnnaBelle38
jerome Baladeurs

Ipod

Bonjour, je vais acheter un ipod nano et je voudrai savoir si on peut mettre des musique que on a sur notre ordi vers l'ipod sans utiliser itune ...

2 réponses 15 août 2010 par Panoramix.
super-bubu100 Baladeurs

Ipod touch mise a jour 4.0

Bonjour, j'ai mis a jour mon ipod touch 8 2g a la version 4.0 et je n'ai rien de nouveau a part le mode avion. Alors que des amis peuvent changer l'...

2 réponses 15 août 2010 par flOw
kty Baladeurs

Ipod shuffle chargement

Bonjour, comment charger mon ipod shuffle à partir de mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse 14 août 2010 par oXyde68
xababafr Baladeurs

Nouvel ipod touch?

Bonjour,j'ai entendu parler d'un nouvel ipod touch qui sortirait en septembre? -es-ce vrai? -si oui,savez vous quelles genres d'améliorations il aur...

9 réponses 14 août 2010 par xababafr
guillaumecollin Baladeurs

Le ipod touch bogue.

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et 3G. J'ai appuyé sur effacé tout dans les réglages de l'ipod et là il a tout supprimé et après il a éteint comme da...

2 réponses 14 août 2010 par Guillaumecollin
alph49 Baladeurs

Firmware ipod touch

Résolu

Bonjour, si j'achete un ipod touch neuf sur l'apple store en quel firmware est il ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse 13 août 2010 par ze-life-of-quent1
infected mushroom Baladeurs

Ipod touch completement bloqué

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch il y a peu, et jusqu'ici il a très bien marché. Mais en voulant synchroniser des applications, une erreur s'est pr...

8 réponses 13 août 2010 par infected mushroom
caamilla Baladeurs

Jeu ipod touch

Bonjour, j ai un ipod touch je voudrais mettre des jeux dessus je les telecharge mais je n arrive pas a les mettre car je n ai pas d onglet 'a...

2 réponses 13 août 2010 par caamilla
help 45 Baladeurs

Ipod conncté mais ne se charge pas

Bonjour, Mon fils a reçu son ipod nano 4 génération il y a 2 mois. Maintenant, il essaie de le charger mais même après plusieurs heures, il affich...

1 réponse 13 août 2010 par Theo
sanau Baladeurs

Probleme ipod 30 go

Bonjour j'ai un ipod 30go depuis 2 mois. récemment j'ai fait "restaurer" dans itunes et depuis quand je veux lire des podcasts videos je n ai que le...

11 réponses 13 août 2010 par mise á jour
Flo Baladeurs

Rétroéclairage en panne sur mon ipod touch.

Bonjour, mon iPod touch n'a plus de rétroéclairage après être tombé dans l'eau. Je voudrais savoir si cela est réparable et combien ça coûte. Merci. ...

11 réponses 12 août 2010 par Flo
robino Baladeurs

Ipod itunes transfert des achat

Bonjour, j'ai un autre probleme sur itunes on me demande dautorisé le pc pour metre des jeu je clique sur autoriséil me de mande le mot de passe du ...

1 réponse 12 août 2010 par LordMacDragus
Emeline Baladeurs

Probleme avec free ipod video converter

Bonjour, J'ai un probleme , quand je convertie un film apres impossible de le mettre sur mon ipod Comment pourrai-je faire ? Merci d'avance ...

1 réponse 12 août 2010 par gouby
Maiou56 Baladeurs

Comment mettre des films sur l'ipod nano ?

Coucou, J'ai acheté un iPod Nano et je ne parviens pas à mettre des films dessus. Si quelqu'un peut m'aider, avec une réponse assez précise, si pos...

1 réponse 12 août 2010 par lucile25
Eliaa Baladeurs

Fond d'écran ipod touch

Bonjour, Je voudrais Savoir comment Mettre Un Fond D'écran à L'écran d'accueil ... ! J'ai un Ipod Touch 8GB, J'ai Installer La Mise à Jour IOS 4 ...

3 réponses 12 août 2010 par Eliaa
Annababybel Baladeurs

Applications sur le ipod touch

Bonjour, Je ne suis plus capable de mettre des applications sur mon iPod Touch. Quand j'essaie d'en synchroniser une, iTune me dit que mon iPod n'es...

1 réponse 12 août 2010 par halfernet
Jules Baladeurs

Ipod connexion impossible

Bonjour, Bonjour, Après moulte recherche sur google et n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous car j'ai toujours été satisfait de ce site de...

3 réponses 11 août 2010 par mar0ne
Mama Baladeurs

Problème avec mon ipod touch

Bonjour, J'au un ipod touch qui à très bien marché mais depuis une semaine je ne peut plus le relier a mon ordinateur. Mon ipod n'affiche qu'une i...

4 réponses 11 août 2010 par Mama
Hiblo Baladeurs

Probleme avec mon ipod classic

Bonjour, J'ai un IPod Classic et quand je connect l'IPod avec mon PC je ne peux pas mettre des chansons, qui peux m'aider SVP Configuration: Wi...

6 réponses 11 août 2010 par Amnesia015
LETICIA Baladeurs

Probleme ipod touch

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon a IPOD touch mon ami a voulu mettre de nouveau album et la mauvaise manipulation de sa part il na plus rien du t...

1 réponse 10 août 2010 par LETICIA
chelene76 Baladeurs

Mon ipod touch 2g reste bloqué

Bonjour, J'ai un ipod touch 2ème génération depuis presque 2 ans. Celui-ci a décidé de ne plus se débarrer, avec l'aide du magasin apple, j'ai réu...

3 réponses 10 août 2010 par zsezse3
Piteur47 Baladeurs

Mon ipod touch a supprimer des videos

Bonjour, Mon Ipod touch a supprimer des videos de South park sans mon "autorisation" Mais c'est pas un problème si il les supprime mais je n'ar...

1 réponse 10 août 2010 par Tifortune
etxeko Baladeurs

Son pourri sur l'ipod

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano et je trouve que le son n'est pas terrible, meme mon vieu lecteur CD sony envoi du meilleur son. je dirais meme que...

1 réponse 9 août 2010 par pikpix
ophelieXD Baladeurs

Ipod nano embrouillé

bonjour a tous cela fait 1 an que j'ai eu mon ipod nano au début tous allait bien j'utilisait itunes. Mais depuis 2 semaine j'utilise imesh et depuis ...

1 réponse 9 août 2010 par Tifortune
Sashir Baladeurs

Mon ipod ne marche qu'a moitié

Bonjour, La derniere fois j'ai laisser sans faire expres tombé mon ipod dans l'eau .. et sachant que mon écrant est bien fissurer j'ai quand meme ...

6 réponses 9 août 2010 par Carotte77
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 244