Les discussions

Ipod sans itune ?

Résolu/Fermé

salut à tous, est-il possible de se passer de itune et de transferer comme un balladeur classique ? J'ai jamais eu de ipod c pour ca que je demande....

Dernière réponse le 28 août 2010 par
latifacoul

Ipod : tout a disparu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances (donc je me connecte sur le net dans des warnet). J'ai brancher un jour mon ipod sur lordi de la maison...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
latifacoul

Ipod

Bonjour, C'était juste pour savoir si le logiciels movies2iphone marche aussi pour ipod Touch 3eme génération ? merci bien :) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Alexxx57

Ipod nano problèmes avec blibiothèque itunes

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros, gros, gros problème ! J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Ipod Nano 8Go/Video par le biai du sit...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sjdflure

Ipod nano problèmes de formatage

Bonjour, Quand j'essaye de formater mon Ipod Nano cela fait attrocement ralentir mon ordi. Je m'explique : Je vais dans Poste de Travail sur l'i...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Ipodnano

Ipod mort?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iPod ne s'ouvre plus. Lorsque je le branche dans l'ordinateur, il ne le détecte pas et le iPod reste fermé. Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mathildee

Commen on met des films sur ipod touch

Bonjour, j'ai eu a noel l'ipod touch 32gb version 2.2, j'ai reussi a avoir itunes puis je me suis mis de chansons et des applications mais le problem...

clem

Mon ipod n'est pas recconue dans mon pc

Bonjour, Mon pére m'a offert un ipod mais il l'a acheter au Maroc je branche le port Usb dans mon pc et il m'écrit "L'un des périphériques USB reliés...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
imen

Mon ipod bug totalement

Bonjour, voila mon probléme: mon ipod 5 éme génération (16GB) ne s'allume plus je l'ai branché sur mon mac mais il ne s'allume tjr pas et itunes ne...

alexis

Mon ipod shuffle recharge

Bonjour, mon ipod shuffle ne recharge que sur itune vous ne connaitrerier vous pas un autre logicier pour le recharger car itune fait ramer mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
maxaren

Enceintes compatibles ipod shuffle ii

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des enceintes pour le nouvel Ipod Shuffle (le tout petit) parce que malgré de nombreuses recherches même su...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
xGuigz

Impossible de mettre fichiers dans ipod nano

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! J'ai mon ipod nano 8 g, j'ai fait une playlist de chansons et j'arrive pas à mettre les ((!$"/%?&*)...de chansons sur mon i...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
valou76300

Ipod

Résolu

Bonjour, je suis complétement dépasser pas l'ipod touch je reçois pas de mail de confirmation de mon compte i tunes , j'ai des chansons en double ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
totone-44

Ipod touch le plus récent...

Bonjour, Je voulais savoir si le nouveau itouch possède un appareil photo et quel a été sa date de sortie? et son prix... Merci d"'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lolo87

Probleme avecmon ipod touch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur SAFARI pour pouvoir accéder à INTERNET La connection WIFI marche mais j'ai un message / IMPOSSIBLE D'OUVRIR...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Problème après mise à jour ipod touch 4.0.2

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon iPod touch 3.1.3 vers 4.0.2. Après cette mise à jour, je me rends compte que l'iPod a perdu toute...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jako-2b

Utiliser un micro sur l'ipod touch 3g 8go

Bonjour, Est il possible de brancher un casque + micro sur un ipod touch 3eme génération 8gO ? Si oui y a t'il des modèles spéciaux (casque + m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
ouiwi74

Probleme ipod t0uch

Bonjour voila donc j'ai un probleme avec mon iPod touch, je n'arrrive pas a mettres des musiques dessus, et le bouton synchroniser reste "gris" je ne ...

Tifortune

Ipod touch 16go tombé dans l'eau

Bonjour, jorais aimé que l'on me donne des conseil ..pour noel jai fait tomber lipod touch de mon cousin dans leau et maintenant il marche sauf ke lo...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
François12543

Souci sur ipod

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une apllication sur mon ipod mais malheuresement elle ne me sert a rien comment faire pour l enlever sans reti...

ouiwi74

Code ipod

Bonjour, mon cousin pa passer son ipod nano le probleme ses qu il y a un mot de passe mes il ne sens rapelle plus jai deja consulté plusieur forum...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nono4382

Comment marche un ipod nano

Bonjour, J'ai acheté sur un site d'occasion bien connu un Ipod Nano 8G; jusque là rien de bien extraordinaire me direz-vous. Mais voilà le vende...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
const

Dock ipod ou enceintes

Bonjour, Voilà, j'ai un budgent maxi de 120 - 130 euros pour un dock ipod, et je n'arrive pas à me décider entre: ou bien prendre un dock ipod (ty...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
jrf

Transférer des sons de mon ipod à mon ordi

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment exporter des sons de mon iPod vers mon pc. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Processor T4...

ouiwi74

Ipod touch tombé dans l'eau.

Bonjour, en fait moi mon Ipod Touch est tombé dans les toilettes il n'y a pas longtemps. Je l'ai séchait au sèche cheveux, il a finit par se rallum...

Come-on-sheep

Bug ipod sur iphone 3sg os4

Bonjour, J'ai voulu acheter un morceau sur iTunes, et depuis, l'iPod disjoncte complètement : quand je veux le lancer, il s'affiche 5 secondes et ho...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Clairoun8

Ipod touch

Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 3e génération et quand j'essaie d'écouter de la musique, la musique sort de mes hauts parleurs même si mes éco...

Tifortune

Video qui n'entre pas dans mon ipod.

Bonjour ! J'ai téléchargé un vidéo de Youtube en format MP4 pour le rentrer dans mon iPod (nano) à l'aide d'Itunes. Mais il était impossible de le ...

mpuissance4

Ipod touch ... ?

Résolu

Bonjour à tous , voilà je voudrais avoir un ipod touch car mon ipod fait des siennes par exemples : du jour au lendemain il efface toutes les musiques...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
leparradiss

Mon ipod n'est pas reconnu sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable compaq il y a quelques jours, et j'ai installé itunes pour mon ipod nano chromatique que j'ai eu il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
LordMacDragus

Probleme ipod

Bonjour, je viens d acquerir un ipod au etats unis mais j ai un souci quelqu un aurait il amabilité de bien vouloir m indiquer la marche a suivr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Tifortune

Station d'accueil ipod touch

Bonjour, je possède un ampli hifi onkyo et je souhaite aquerir un ipod touch 4 a sa sortie et je me questionne sur les station d'accueil qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lordialex

Help... ipod nano 5g sans itunes

Bonjour, je recherche une alternative pour envoyer mes musiques dans mon iPod nano 5g sans passer par iTunes voila Bien sur j'ai préalablement che...

frenchfusion

Beug ipod

Bonjour, j'ai un asse gros problème avec mon ipod touch, j'ai voulut télécharger Spirit en même temps je faisait des nouvel mise a jours pour des je...

LaRockeuse00

Ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 16GB que j'ai prete a ma cousine et qu'on elle me l'a donne j'ai trouve un code de verrouillage et elle ne se souviens pl...

LaRockeuse00

Ipod touch 32gb 3g us

Bonjour, voila un ami part pour l'amérique et j'aimerait s'avoir si l ipod touch fonctionne en europe et si il est en français et la garantie sera...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Oojuliiette-x3

Perte de l'application nike + ipod

Bonjour, Dernièrement lors d'une synchronisation avec mon IPOD TOUCH 64 et ITUNES, j'ai une mise à jour qui s'est effectuée et lors du redémarrage...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Jon13

Probleme wifi ipod touch 2 generation

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod touch j'ai le wifi qui éteint dans reglage il marque pas de wifi je ne comprend pas j'ai restaurer mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sacabouf

Wifi ipod touch sur neagear

Bonjour, jessai de connecté mon ipod touch a un reseau wifi = neagear mais quand je me met sur internet il me met connexion , et pour msn , fac...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Tifortune

Probleme ipod shuffle

Bonjour J'ai un problème avec un Ipod Shuffle.Quand je le relie a l'ordi celui-ci me met''périphérique USB non reconnu'' et Itunes ne le détecte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Zack-ff7

Ipod non detecté

Bonjour, Du jour au lendemain mon ipod nano 4GB n'est plus detecte ni par mon ordi ni par itunes. Il n'apparait nul part pourtant lorsque je le conn...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
yardrachid

Savoir si c'est un ipod touch 2g ou 3g

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon ipodtouch et un 2generation ou 3generation merci cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ipod touch v3

Ipod, n'arrive pas à supprimer chansons.

Bonjour, J'ai un iPod Classic, et je n'arrive pas à supprimer les musiques qui sont dessus, j'ai supprimer toutes les musiques d'iTunes, mais du cou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dine.96

Problemem ipod touch

Bonjour, alors voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec mon Ipod Touch. Je le regle a la bonne date et 10 minutes après il avance de 2 jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kiss0

Reactu un ipod touch

slt a tous je voudrait bien savoir si il y a possibiliter de remettre la mise a jour 2.0 sur mon ipod touch 8gb alors que moi j'ai la 2.1 et si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
yvandu34

A quand les prochains ipods ?

Bonjour, Quand sortiront les prochains iPods ? Et, y'a t-il eu des fuites aupred 'Apple, et non des photos montages bidons ! ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Problème ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch mais j'aimerais mettre des vidéos téléchargées mais je ne sais pas quel format il faut que je prenne Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Tifortune

Ipod touch 1g

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux télécharger la version de mise a jour pour itouch 1G pour enfin avoir l'appstore depuis un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Tifortune

Problème ipod touch bouton et capture d'écran

Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon ipod touch tout marche impeccable mais un problème survient lorsque j'appuie sur le bouton d'accueil ou le bout...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tonito74

Comment restaurer un ipod

Bonjour, j'ai une question comment restaurer mon cromatique(8gb) parce que j'ai oblié mon code de 4 chiffre.MERCI! Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Kaylaa
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 523