Les discussions
Ipod sans itune ?
Résolu/Fermésalut à tous, est-il possible de se passer de itune et de transferer comme un balladeur classique ? J'ai jamais eu de ipod c pour ca que je demande....
Ipod : tout a disparu
Bonjour, Je suis actuellement en vacances (donc je me connecte sur le net dans des warnet). J'ai brancher un jour mon ipod sur lordi de la maison...
Ipod
Bonjour, C'était juste pour savoir si le logiciels movies2iphone marche aussi pour ipod Touch 3eme génération ? merci bien :) Configuration: Wi...
Ipod nano problèmes avec blibiothèque itunes
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros, gros, gros problème ! J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Ipod Nano 8Go/Video par le biai du sit...
Ipod nano problèmes de formatage
Bonjour, Quand j'essaye de formater mon Ipod Nano cela fait attrocement ralentir mon ordi. Je m'explique : Je vais dans Poste de Travail sur l'i...
Ipod mort?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon iPod ne s'ouvre plus. Lorsque je le branche dans l'ordinateur, il ne le détecte pas et le iPod reste fermé. Me...
Commen on met des films sur ipod touch
Bonjour, j'ai eu a noel l'ipod touch 32gb version 2.2, j'ai reussi a avoir itunes puis je me suis mis de chansons et des applications mais le problem...
Mon ipod n'est pas recconue dans mon pc
Bonjour, Mon pére m'a offert un ipod mais il l'a acheter au Maroc je branche le port Usb dans mon pc et il m'écrit "L'un des périphériques USB reliés...
Mon ipod bug totalement
Bonjour, voila mon probléme: mon ipod 5 éme génération (16GB) ne s'allume plus je l'ai branché sur mon mac mais il ne s'allume tjr pas et itunes ne...
Mon ipod shuffle recharge
Bonjour, mon ipod shuffle ne recharge que sur itune vous ne connaitrerier vous pas un autre logicier pour le recharger car itune fait ramer mon PC ...
Enceintes compatibles ipod shuffle ii
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des enceintes pour le nouvel Ipod Shuffle (le tout petit) parce que malgré de nombreuses recherches même su...
Impossible de mettre fichiers dans ipod nano
RésoluBonjour, Bonjour à tous! J'ai mon ipod nano 8 g, j'ai fait une playlist de chansons et j'arrive pas à mettre les ((!$"/%?&*)...de chansons sur mon i...
Ipod
RésoluBonjour, je suis complétement dépasser pas l'ipod touch je reçois pas de mail de confirmation de mon compte i tunes , j'ai des chansons en double ...
Ipod touch le plus récent...
Bonjour, Je voulais savoir si le nouveau itouch possède un appareil photo et quel a été sa date de sortie? et son prix... Merci d"'avance Conf...
Probleme avecmon ipod touch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à aller sur SAFARI pour pouvoir accéder à INTERNET La connection WIFI marche mais j'ai un message / IMPOSSIBLE D'OUVRIR...
Problème après mise à jour ipod touch 4.0.2
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon iPod touch 3.1.3 vers 4.0.2. Après cette mise à jour, je me rends compte que l'iPod a perdu toute...
Utiliser un micro sur l'ipod touch 3g 8go
Bonjour, Est il possible de brancher un casque + micro sur un ipod touch 3eme génération 8gO ? Si oui y a t'il des modèles spéciaux (casque + m...
Probleme ipod t0uch
Bonjour voila donc j'ai un probleme avec mon iPod touch, je n'arrrive pas a mettres des musiques dessus, et le bouton synchroniser reste "gris" je ne ...
Ipod touch 16go tombé dans l'eau
Bonjour, jorais aimé que l'on me donne des conseil ..pour noel jai fait tomber lipod touch de mon cousin dans leau et maintenant il marche sauf ke lo...
Souci sur ipod
RésoluBonjour, je viens de télécharger une apllication sur mon ipod mais malheuresement elle ne me sert a rien comment faire pour l enlever sans reti...
Code ipod
Bonjour, mon cousin pa passer son ipod nano le probleme ses qu il y a un mot de passe mes il ne sens rapelle plus jai deja consulté plusieur forum...
Comment marche un ipod nano
Bonjour, J'ai acheté sur un site d'occasion bien connu un Ipod Nano 8G; jusque là rien de bien extraordinaire me direz-vous. Mais voilà le vende...
Dock ipod ou enceintes
Bonjour, Voilà, j'ai un budgent maxi de 120 - 130 euros pour un dock ipod, et je n'arrive pas à me décider entre: ou bien prendre un dock ipod (ty...
Transférer des sons de mon ipod à mon ordi
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir comment exporter des sons de mon iPod vers mon pc. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Processor T4...
Ipod touch tombé dans l'eau.
Bonjour, en fait moi mon Ipod Touch est tombé dans les toilettes il n'y a pas longtemps. Je l'ai séchait au sèche cheveux, il a finit par se rallum...
Bug ipod sur iphone 3sg os4
Bonjour, J'ai voulu acheter un morceau sur iTunes, et depuis, l'iPod disjoncte complètement : quand je veux le lancer, il s'affiche 5 secondes et ho...
Ipod touch
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 3e génération et quand j'essaie d'écouter de la musique, la musique sort de mes hauts parleurs même si mes éco...
Video qui n'entre pas dans mon ipod.
Bonjour ! J'ai téléchargé un vidéo de Youtube en format MP4 pour le rentrer dans mon iPod (nano) à l'aide d'Itunes. Mais il était impossible de le ...
Ipod touch ... ?
RésoluBonjour à tous , voilà je voudrais avoir un ipod touch car mon ipod fait des siennes par exemples : du jour au lendemain il efface toutes les musiques...
Mon ipod n'est pas reconnu sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable compaq il y a quelques jours, et j'ai installé itunes pour mon ipod nano chromatique que j'ai eu il y a ...
Probleme ipod
Bonjour, je viens d acquerir un ipod au etats unis mais j ai un souci quelqu un aurait il amabilité de bien vouloir m indiquer la marche a suivr...
Station d'accueil ipod touch
Bonjour, je possède un ampli hifi onkyo et je souhaite aquerir un ipod touch 4 a sa sortie et je me questionne sur les station d'accueil qu'il y a...
Help... ipod nano 5g sans itunes
Bonjour, je recherche une alternative pour envoyer mes musiques dans mon iPod nano 5g sans passer par iTunes voila Bien sur j'ai préalablement che...
Beug ipod
Bonjour, j'ai un asse gros problème avec mon ipod touch, j'ai voulut télécharger Spirit en même temps je faisait des nouvel mise a jours pour des je...
Ipod nano
Bonjour, j'ai un ipod nano 16GB que j'ai prete a ma cousine et qu'on elle me l'a donne j'ai trouve un code de verrouillage et elle ne se souviens pl...
Ipod touch 32gb 3g us
Bonjour, voila un ami part pour l'amérique et j'aimerait s'avoir si l ipod touch fonctionne en europe et si il est en français et la garantie sera...
Perte de l'application nike + ipod
Bonjour, Dernièrement lors d'une synchronisation avec mon IPOD TOUCH 64 et ITUNES, j'ai une mise à jour qui s'est effectuée et lors du redémarrage...
Probleme wifi ipod touch 2 generation
Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod touch j'ai le wifi qui éteint dans reglage il marque pas de wifi je ne comprend pas j'ai restaurer mais rien ...
Wifi ipod touch sur neagear
Bonjour, jessai de connecté mon ipod touch a un reseau wifi = neagear mais quand je me met sur internet il me met connexion , et pour msn , fac...
Probleme ipod shuffle
Bonjour J'ai un problème avec un Ipod Shuffle.Quand je le relie a l'ordi celui-ci me met''périphérique USB non reconnu'' et Itunes ne le détecte pas ...
Ipod non detecté
Bonjour, Du jour au lendemain mon ipod nano 4GB n'est plus detecte ni par mon ordi ni par itunes. Il n'apparait nul part pourtant lorsque je le conn...
Savoir si c'est un ipod touch 2g ou 3g
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon ipodtouch et un 2generation ou 3generation merci cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Ipod, n'arrive pas à supprimer chansons.
Bonjour, J'ai un iPod Classic, et je n'arrive pas à supprimer les musiques qui sont dessus, j'ai supprimer toutes les musiques d'iTunes, mais du cou...
Problemem ipod touch
Bonjour, alors voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec mon Ipod Touch. Je le regle a la bonne date et 10 minutes après il avance de 2 jour...
Reactu un ipod touch
slt a tous je voudrait bien savoir si il y a possibiliter de remettre la mise a jour 2.0 sur mon ipod touch 8gb alors que moi j'ai la 2.1 et si oui c...
A quand les prochains ipods ?
Bonjour, Quand sortiront les prochains iPods ? Et, y'a t-il eu des fuites aupred 'Apple, et non des photos montages bidons ! ? Merci !
Problème ipod
Bonjour, j'ai un ipod touch mais j'aimerais mettre des vidéos téléchargées mais je ne sais pas quel format il faut que je prenne Configuration:...
Ipod touch 1g
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux télécharger la version de mise a jour pour itouch 1G pour enfin avoir l'appstore depuis un autre ordinateur...
Problème ipod touch bouton et capture d'écran
Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon ipod touch tout marche impeccable mais un problème survient lorsque j'appuie sur le bouton d'accueil ou le bout...
Comment restaurer un ipod
Bonjour, j'ai une question comment restaurer mon cromatique(8gb) parce que j'ai oblié mon code de 4 chiffre.MERCI! Configuration: Windows X...