Les discussions

hockey Baladeurs

Mon ipod mêle mes chansons

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 3.1.3 sur mon Itouch 1ere génération et que j'ai restauré mon Ipod, mon Ipod mêle mes chansons. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
hockey
TAiLLExFiNE Baladeurs

Casque pour ipod touch

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si ce casque ci : http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/t-nb-vintage-blanc-silver/f-106330609-tnbcs...

TAiLLExFiNE
pierre Baladeurs

Archos 5 internet tablet 8 go

Bonjour, En tant que formateur, souvent en entreprise et sur le terrain, puis-je branché sur l'ARCHOS 5 Internet Tablet 8 Go un vidéo projecteur p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
mpuissance4
tutubeau Baladeurs

Ipod touch tombe fait que freeze

Bonjour, j'ai achete un ipod touch dont il est tombe plusieur fois il fait que freeze des que j'utilise les haut parleur il freez quand je joue tr...

tutubeau
Fa Baladeurs

Probleme avec ipod 8gb

Bonjour, Depuis peu, mon ipod affiche un cadenas en me demandant le code alors que je n'en ai mis aucun et dc il est bloqué que faire..merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tifortune
gaet Baladeurs

Ausecour comment configurer mon ipod touch

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch mais que dois-je faire pour telecharger des application , je ne suis pas capable d'ouvrir un compte sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
AnnaBelle38
jerome Baladeurs

Ipod

Bonjour, je vais acheter un ipod nano et je voudrai savoir si on peut mettre des musique que on a sur notre ordi vers l'ipod sans utiliser itune ...

Panoramix.
super-bubu100 Baladeurs

Ipod touch mise a jour 4.0

Bonjour, j'ai mis a jour mon ipod touch 8 2g a la version 4.0 et je n'ai rien de nouveau a part le mode avion. Alors que des amis peuvent changer l'...

flOw
kty Baladeurs

Ipod shuffle chargement

Bonjour, comment charger mon ipod shuffle à partir de mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
oXyde68
xababafr Baladeurs

Nouvel ipod touch?

Bonjour,j'ai entendu parler d'un nouvel ipod touch qui sortirait en septembre? -es-ce vrai? -si oui,savez vous quelles genres d'améliorations il aur...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
xababafr
guillaumecollin Baladeurs

Le ipod touch bogue.

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et 3G. J'ai appuyé sur effacé tout dans les réglages de l'ipod et là il a tout supprimé et après il a éteint comme da...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Guillaumecollin
alph49 Baladeurs

Firmware ipod touch

Résolu

Bonjour, si j'achete un ipod touch neuf sur l'apple store en quel firmware est il ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ze-life-of-quent1
infected mushroom Baladeurs

Ipod touch completement bloqué

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch il y a peu, et jusqu'ici il a très bien marché. Mais en voulant synchroniser des applications, une erreur s'est pr...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
infected mushroom
caamilla Baladeurs

Jeu ipod touch

Bonjour, j ai un ipod touch je voudrais mettre des jeux dessus je les telecharge mais je n arrive pas a les mettre car je n ai pas d onglet 'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
caamilla
help 45 Baladeurs

Ipod conncté mais ne se charge pas

Bonjour, Mon fils a reçu son ipod nano 4 génération il y a 2 mois. Maintenant, il essaie de le charger mais même après plusieurs heures, il affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Theo
sanau Baladeurs

Probleme ipod 30 go

Bonjour j'ai un ipod 30go depuis 2 mois. récemment j'ai fait "restaurer" dans itunes et depuis quand je veux lire des podcasts videos je n ai que le...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mise á jour
Flo Baladeurs

Rétroéclairage en panne sur mon ipod touch.

Bonjour, mon iPod touch n'a plus de rétroéclairage après être tombé dans l'eau. Je voudrais savoir si cela est réparable et combien ça coûte. Merci. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Flo
robino Baladeurs

Ipod itunes transfert des achat

Bonjour, j'ai un autre probleme sur itunes on me demande dautorisé le pc pour metre des jeu je clique sur autoriséil me de mande le mot de passe du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
LordMacDragus
Emeline Baladeurs

Probleme avec free ipod video converter

Bonjour, J'ai un probleme , quand je convertie un film apres impossible de le mettre sur mon ipod Comment pourrai-je faire ? Merci d'avance ...

gouby
Maiou56 Baladeurs

Comment mettre des films sur l'ipod nano ?

Coucou, J'ai acheté un iPod Nano et je ne parviens pas à mettre des films dessus. Si quelqu'un peut m'aider, avec une réponse assez précise, si pos...

lucile25
Eliaa Baladeurs

Fond d'écran ipod touch

Bonjour, Je voudrais Savoir comment Mettre Un Fond D'écran à L'écran d'accueil ... ! J'ai un Ipod Touch 8GB, J'ai Installer La Mise à Jour IOS 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Eliaa
Annababybel Baladeurs

Applications sur le ipod touch

Bonjour, Je ne suis plus capable de mettre des applications sur mon iPod Touch. Quand j'essaie d'en synchroniser une, iTune me dit que mon iPod n'es...

halfernet
Jules Baladeurs

Ipod connexion impossible

Bonjour, Bonjour, Après moulte recherche sur google et n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous car j'ai toujours été satisfait de ce site de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mar0ne
Mama Baladeurs

Problème avec mon ipod touch

Bonjour, J'au un ipod touch qui à très bien marché mais depuis une semaine je ne peut plus le relier a mon ordinateur. Mon ipod n'affiche qu'une i...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mama
Hiblo Baladeurs

Probleme avec mon ipod classic

Bonjour, J'ai un IPod Classic et quand je connect l'IPod avec mon PC je ne peux pas mettre des chansons, qui peux m'aider SVP Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Amnesia015
LETICIA Baladeurs

Probleme ipod touch

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon a IPOD touch mon ami a voulu mettre de nouveau album et la mauvaise manipulation de sa part il na plus rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
LETICIA
chelene76 Baladeurs

Mon ipod touch 2g reste bloqué

Bonjour, J'ai un ipod touch 2ème génération depuis presque 2 ans. Celui-ci a décidé de ne plus se débarrer, avec l'aide du magasin apple, j'ai réu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
zsezse3
Piteur47 Baladeurs

Mon ipod touch a supprimer des videos

Bonjour, Mon Ipod touch a supprimer des videos de South park sans mon "autorisation" Mais c'est pas un problème si il les supprime mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tifortune
etxeko Baladeurs

Son pourri sur l'ipod

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano et je trouve que le son n'est pas terrible, meme mon vieu lecteur CD sony envoi du meilleur son. je dirais meme que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
pikpix
ophelieXD Baladeurs

Ipod nano embrouillé

bonjour a tous cela fait 1 an que j'ai eu mon ipod nano au début tous allait bien j'utilisait itunes. Mais depuis 2 semaine j'utilise imesh et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Tifortune
Sashir Baladeurs

Mon ipod ne marche qu'a moitié

Bonjour, La derniere fois j'ai laisser sans faire expres tombé mon ipod dans l'eau .. et sachant que mon écrant est bien fissurer j'ai quand meme ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Carotte77
shan24 Baladeurs

Mon ipod ne charge plus et s'allume plus

Bonjour, j'ai ipod touch et il ne charge plus comment on fait un reset ou autre chose aidez moi svp j'ai deja essayer avec un autre chargeur et ça...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Sashir
athmaroc Baladeurs

Ipod

Bonjour, Bonjour, Mon ipod ne marche pas ! Lorsque je le branche sur mon ordinateur Itune ne le détecte pas et mon ipod clignote en orange de fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Sashir
pattap Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai trouve un ipod touch j'ai le message suivant "ipod desasctive se connec...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
pattap
Lady. (: Baladeurs

[itunes] problème pour ipod 80 go

Bonjour, Je ne suis pas sûre de l'endroit où je suis censée poster ce post mais je vais essayer là. J'ai acquis récemment un iPod 80 go noir don...

Lady. (:
rox9986 Baladeurs

Ipod non reconnu

Bonjour, J'ai posté une première question à ce propos mais c'était assez vague. Je m'explique : récemment, j'ai fait nettoyer mon ordinateur. Aprè...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dwyane346
AbouYoussef Baladeurs

Apps sur ipod touch

Bonjour, J'ai installé des apps sur mon Ipod Touch, mais n'arrive pas à les utiliser ...!!! Après avoir touché l'icone d'une apps, c'est la page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Inconnu du web
ali baba Baladeurs

Radio sur ipod

Bonjour, comment on peut avoir la radio sur notre ipod touch Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dr Ben
arthur-magic-mouse Baladeurs

Importer les musique de son ipod sur son pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous xp et ipod touch 8gb. je voudrait transferer les musiques de mon ipod pour les mettre sur mon ordi merci d'avance ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
arthur-magic-mouse
ralphdu97 Baladeurs

Probleme ipod touch

Bonjour, alors voila mon problème: J'ai un ipod touch 3G version 4.00, et dessus j'ai acheté le jeu cooking coach j'aime cuisiner sur l'apple store. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Ralphdu97
lovejapanaise Baladeurs

Comment mettre zic du pc a la bibli ipodtouch

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un album de ayumi hamasaki (chanteuse japonaise populaire) et je voudrait le mettre sur mon ipod touch. Malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lovejapanaise
cla.dlv Baladeurs

Ipod nano video

Bonjour, j'ai eu le nouvel Ipod nano video et je n'arrive pas a mettre les videos que j'ai prises avec sur mon PC ... es-ce possible ? Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
galou-j
Lara44 Baladeurs

Problème itunes et ipod

Bonjour, Bonjour , J'ai un logiciel qui s'appelle aTube_Catcher pour télécharger des musiques a partir de Youtube . Bref , lorsque j'arrive au mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Lara44
Ewie Baladeurs

Applications ipod touch à pc

Bonsoir, Voila maintenant 7 mois que j'ai l'iPod Touch, jusque là pas de problème. Récemment j'ai été contrainte de vider toutes ma bibliothèque iTu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
crapoulou
Meliss10 Baladeurs

Ipod nano bloqué

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai eu le malheur de connecter mon iPod Nano 1Go à un autre ordinateur d'exploitation Windows 98. Le lendemain, quand...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
miss
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod touch 4g

Salut, Pour tous les fans du célebr itouch voici ce que jai trouvé en seurfant sur le net !!! Incroyabl non ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Piteur47 Baladeurs

Synchronisation ipod nano bud

Bonjour J'ai encore un problème j'ai essayer de synchroniser mon Ipod nano de 8go Mais itune m'affiche qu'il est impossible de synchroniser l'Ipod c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
!FLUSHY!
ppeter Baladeurs

Ipod nano 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod nano ( lui avant de celui qui film) et quand je veux l'ouvrir, il y a un cadenas et sa me dit de rentrez un code de 4 chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ppeter
chamiou Baladeurs

Coques ipod 3g

Bonjour, J'ai reçus un Ipod Touch 3G pour mon anniversaire et je veux à tout prix le protéger !! Connaitriez vous des sites(de préférence françai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
mpuissance4
jess Baladeurs

Mon ipod fonctionne quant étant branché!!

Résolu

Bonjour, Mon ipod nano ne fonctionne que lorsqu'il est branché à mon pc portable. Lorsque je le débranche il s'éteint et impossible de le rallumer...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jess
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 243