Les discussions
Ipod fichier original introuvable
Bjr. après avoir importé la musique de mon ipod qui étais synchronisé a 1 autre pc, enfin j'ai réussi. Maintenant que ma musique est ds la bibliothèqu...
Recharge ipod classic
Bonjour, Est ce que Ipod Classic se recharge seulement à partir d'un ordinateur? J'ai essayé avec un chargeur 'Centrios' mais ca marche pas, ...
Classement dans ipod
slt atous voila, a noel dernier j'ai acquéris un ipod video 80GB, en l'alumant quand je vais dans video, il y a plusieurs onglets comme "film", "clip...
Traducteur pour ipod touch
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPod touch 8 GB et j'aimerai savoir si il éxisterai un logiciel comme l'outil linguistique sans se connecter a internet ( u...
Radio sur ipod
Bonjour, J'ai un ipod nano 4G et je voudrais savoir comment mettre la radio sur l'ipod car sur la fiche technique il y a ecrit en option merci e...
Probleme ipod 30 gb
Bonjour, j'ai une ipod 30GB qui ne s'allume que si on la met dans une prise de courant, c'est très embarrassant, mais son deuxième problème c'est q...
Ipod touch...
Bonjour, Enfait je pensais m'acheter un iPod Touch mais le truc c'est que j'aimerais savoir quelle est la version qui permet de mettre des fonds d'...
Ipod touch 4g
Bonjour, je voulait savoir si apple a l' intention de faire une offre promotionnel dans le genre echanger son ipod touch 3g + une certaine somme c...
Application ipod touch qui fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter l'application néon wallpaper créator sur app store et lorsque je démarre l'application il se ferme automatiquement
Comment decoder un ipod
Bonjour, je viens de recevoir un ipod comme présent mais le paradoxe c'est que par inattention ma petite amie à mis un code de verrouillage.donc je n'...
Ipod touch
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 8go lorsque je le branche avec mon pc, avec l'intention de le synchroniser avec ce dernier pour remettr...
Ipod nano 8gb unable to load the ipod library
Bonjour, à vous. J'ai acheté un Ipod Nano à mon fils, et pas moyen de charger des musiques ou autres. Je n'arrive pas non plus à installer I tunes s...
Lorsque je recharge mon ipod il fait un bruit
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur qui permet de recharger un appareil en usb sur le secteur. Je crois que c'est celui-là https://www.pixmania.com/...
Comment marche beezik avec un ipod nano
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano, j'ai téléchargé itunes et tout marche bien. Mais j'aimerai mettre des musiques sur mon ipod par le biais de bee...
Ipod touch
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si sa craint de s'acheter un ipod touch comme sa pas pour un anniversaire ni noel juste comme sa psk moa j'ai eu d...
Ipod touch connexion wifi,itunes
RésoluBonjour à tous,j'ai un problème sur mon ipod touch : Quand je suis connecté à Internet et que je veux télécharger une application sur itunes ou autres...
Ipod touch
Bonjour, voila j'ai un ipod touch de premiere génération de 32 g et je pense que ma batterie est mauvaise parceque kan je charge mon ipod je ne vo...
Problème de sauvegarde ipod touch 3g
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai branché mon Ipod Touch sur mon Itunes 9.2 afin de le recharger. Itunes m'a proposé d'installer la mise à jour 4.0.2 sur m...
Ipod itouch ne vois plus les musique
RésoluBonjour, j'ai brancher mon itouch sur mon pc tout es normal puis comme je ne voyai rien venir, je l'ai débrancher est rebrancher, puis sur itunes je...
Cherhe convertiseur pour ipod nano
Bonjour, je cherche un logiciel de convertiseur video pour ipod nano ( j'ai la 5em version ) j'aimerais un logiciel serieu, qui marche vraiment m...
Aide iwep installer ipod
Bonjour, jaimerais installer iweppro sur mon ipod je lai mis sur mon disque en .deb pour louvrire avec le terminal mais sa ne marche pas comment ouv...
Synchronisation ipod
Bonjour, monsieur et mesdame. j'ai un probleme avec mon ipod nano,en effet je l'avais synchroniser sur un ancien poste mais celui ci à connu un probl...
Ipod
Bonjour, mon ipod ne s'allume plus jai essayer la methode d'nfoncer les deus bouton mais il n'affiche rien malgre que itunes le detecte comme ipod ...
Ipod
Bonjour, se que vous me dite te faire sa ne fonctionne pas comment faire expliquer moi aurevoir
Ipod nano reste bloké, le reset ne fais rien.
RésoluBonjour, voilà mon probleme, je viens de mettre des films dans mon ipod nano ( d vidéos de 10 mn) et la d'un coup, paf, ipod qui reste figé, g éssai...
Supprimer des photos d'un ipod (pas nano) !
Bonjour, J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'explique clairement (parce que je suis vraiment pas douée pour l'informatique) comment on fait pour sup...
Probleme de demarage ipod shuffle
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod shuffle (le dernier, celui qui dit le titre de la chanson ) il peut se charger normallement avec les petite...
J'ai oubliè le code dèvrouillage de mon ipod
Bonjour, j'ai verouiller mon ipod nano après j'ai oubliè le code alors j'arrive plus à l'allumer j'ai mème essayer d'appuyer sur le bouton menu et l...
Ipod boque
Bonjour, j,ai n ipod boque,apres la pomme,la suite c www.apple.com/support/ipod Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4
Achat ipod usa
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, vu la parité euro/dollar à l'heure actuelle, j'envisage de m'acheter un iPod aux Etats-Unis vu les économies importantes qu...
Ipod touch
Bonjour, j' ai un ipod touch et et je vouderais maitre internet vous pouriez me dire comment faire merci
Application qui ne charge pas sur ipod touch
Bonjour, j''ai téléchargé 2 applications sur mon iPod Touch, enfin j'ai essayé en tout cas mais suite à une erreur surement, les applications ont st...
Transfert du pc à mon ipod touch 2éme generat
Bonjour, J'ai acheté une application sur Itunes Store mais je n'arrive pas à la transferer sur mon iPod Touch. J'ai la dernière version de iTunes...
La date de sortie de l'ipod touch 4g
Bonjour, a tous je vous ecrirt pour une question je voudrait savoir de quel et et la date de sortie en septembre du nouveau ipod touch 4g je voudrait...
Probleme son ipod nano 5g
Bonjour a tous, Voici mon probleme: lorsque j'augmente le son jusqu'a la moitié de la barre de volume, le son augmente progressivement. cependant, ...
Nike + ipod sur toutes les chaussures ?
Bonjour et joyeuse fêtes ! J'ai un iPod touch 2g et je voudrais acheter nike + iPod. Est ce que je peut faire un trou dans la semelle d'une chausur...
Ipod et le controle de pc
Bonjour, jaimerais savoir si on peux controller un pc a distance avec un ipod jai vue des video sur le web et jai esseyer beaucoup de logicel (...
Écouteurs ipod sur phone portable
Bonjour, je voudrais savoir une astuce pour faire marcher mes éécouteurs ipod sur mon sony ericsson vivaz Merci d'avance Configuration: Wi...
Help probleme mise a jour ipode touch 4.0
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod touch 8GB.Itune m'a récemment proposé de le mettre a jour avec la mise a jour pour l'iphone 4(je suppos...
Probleme ipod touch
Bonjour, Aprés avoir brancher mon Ipod Touch sur mon home cinema samsung, mon ipod ne veut plus se mettre sur itunes. merci de votre aide. Con...
Ipod touch génération
Bonjour, je possède un Ipod touch 16gb, j'aimerai savoir si il appartient a la deuxieme ou 3e génération d'Itouch... comment faire pour le savoir. j...
Ipod touch plus tactile
Bonjour, Mon ipod fait des bug de plus en plus il devient plus tactile ! je l'ai restaurer mais itunes fait la mise a jour et sa peut aussi fai...
Ma chaine hifi ne lit pas mon ipod nano 8 go
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano bleu 8 Go 5eme génération. Mon problème c'est que ma chaine hifi ne le lit pas, quand je le branche dessus...
Ipod nano (5ème génération) petit problème.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano (5ème génération) et je rencontre un petit problème. Lorsque j'écoute de la musique et que je le verro...
Horaire école sur ipod touch
Bonjour, l'école recommence bientôt et j'aimerais noter mes horaires de classe dans mon iPod touh. Mon école fonctionne avec un système de jour 1 ...
Logiciel de l'ipod touch ...
Bonjour, Je viens d'acquérir en meme temps un Mac book et un iPod touch 8giga de 3ème génération. iTunes m'a tout de suite proposé de mettre à jou...
Ipod bloqé en restauration.
Bonjour, Retour de vacances. Je branche mon Ipod. Itunes me demande de restaurer. Et depuis Itunes & Ipod bloqué. J'ai bien essayé en redematant m...
Problème de son et d'écouteurs de l'ipod!
Bonjour et bonsoir, J'ai un très gros problèmes :s Hier soir, mon ipod fonctionnait normalement. La musique passait à merveille dans les écouteurs. ...
Erreur mise a jour de l'ipod
bonjour, Mon ipod est en mode de récupération et je n'arrive pas a le restaurer donc j'ai mis à jour le logiciel de l'ipod et il y'a une erreur qui a...
Itunes/ipod nombre écoutes identiques?
Bonjour, J'ouvre ce sujet pour vous avoir votre aide. Je voulais savoir comment faire pour que le nombres d'écoutes sur iTunes et iPod soient iden...