Ipod touch
Maanon71
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si sa craint de s'acheter un ipod touch comme sa pas pour un anniversaire ni noel juste comme sa psk moa j'ai eu des sous pendant ctes vacances car j'ai travailler & voila j'aimerai m'en acheter un repondez franchement svp
Merci...
Voila j'aimerai savoir si sa craint de s'acheter un ipod touch comme sa pas pour un anniversaire ni noel juste comme sa psk moa j'ai eu des sous pendant ctes vacances car j'ai travailler & voila j'aimerai m'en acheter un repondez franchement svp
Merci...
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
3 réponses
Va-y, fonce, les nouveaux ipod touch 4 viennent de sotir (d'hier, 19H heure française ^^)
Ils sont top
Prend la version 32Go minimum
Ils sont top
Prend la version 32Go minimum
Les nouveaux iPod touch sont sortit hier et tu peut déjà les commander donc je te dis hésite pas va en acheter quand ils seront sortit en magasin
Non ! Surtout pas !
Deja que y'a une semaine (avant que les ipod touch 4 sortent) il était pourri, mais la, si tu le prend, tu le regretteras !
Le nouvel ipod a une batterie énorme, un écran sur lequel il t'es impossible de voir les pixels, avec deux appareils photos, un micro, facetime, et une puissance bien meilleure !
Deja que y'a une semaine (avant que les ipod touch 4 sortent) il était pourri, mais la, si tu le prend, tu le regretteras !
Le nouvel ipod a une batterie énorme, un écran sur lequel il t'es impossible de voir les pixels, avec deux appareils photos, un micro, facetime, et une puissance bien meilleure !
Ça ne crain pas du tout un itouch!
Avec la nouvelle génération qui vient de sortir n'hésite pas!
Avec la nouvelle génération qui vient de sortir n'hésite pas!