Ipod bloqé en restauration.

BrasKC -  
 BrasKC -
Bonjour,

Retour de vacances. Je branche mon Ipod. Itunes me demande de restaurer. Et depuis Itunes & Ipod bloqué. J'ai bien essayé en redematant mon PC, en appuyant sur les touches Home & eteindre de l'ipod, suivi le tuto de Apple...Quedal, Wazou...Rien.
J'en suis toujours avec ma p'tit pomme grise, mon curseur au début et sur Itunes Idem.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
D'avance merci

A voir également:

9 réponses

Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour

Alors je veux etre bien sur d'avoir compris ton probleme avant de te donner les indications sinon sa pourrait virer au drame.

Ton ipod touch est bloquer avec la pomme blanche et un rond qui tourne en boucle c'est sa?

Et itunes est bloquer c'est sa?

0
BrasKC

Hello Papa Neo. c'est presque ca. On passe la pomme et le rond qui tourne c'est apres que ca bloque. Y a la p'tite pomme et le curseur avec en gris la partie restaurée. A vue de nez on vas pas plus loin que 5%. Et Itunes est sur "Restauration du logiciel de l'ipod"... mais ça peut resté jusqu'a 2012 et la fin des mayas. Ca bouge pas plus
0
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Rebonjour

Alors si tu le passe en mode DFU que ce passe t-il
(DFU si tu sais pas c est juste le bouton home et le bouton du haut)

--
Le monde a le droit de savoir...
Internet n'est qu'une vaste consigne personnelle
0
BrasKC

en mode DFU.: ( je savais pas ce que c'etait jusqu'a 5 mm)
1/Si je le laisse branché...2 minutes que j'appuye...rien.
2/ Si je debranche, Itunes me parle d'erreur 14,. Je passe en DFU Ipod s'eteind je rallume Ipod en appyant que sur le bouton du haut sinon y s'allume pas....l'appareil m'affiche le cable la fleche et l'icone itunes.
Si je rebranche comme dans le tuto Ipod. en laissant mon doigt sur Home lors du branchement itunes devrait reconnaitre l'ipod. Mais il ne se passe rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et apres tu le branche sur ITUNES(cars tu auras le logo branchez sur itunes) et tu auras un ipod tous neuf
0
BrasKC

Ben justement non. quand je le rebranche je repars sur le meme cycle.
Itunes: "Faut qu'tu restores ton ipod, mon gars"
Mon Gars (moi) y dit ok.
Itunes y fait des extractions du logiciel...y prepare l'ipod pour la restauration...et tout le monde reste Kéblo sur la restauration.
Itunes Ipod et mon gars....
0
BrasKC

Papa+Neo ' t'es ou? J'ai toujours le meme probleme.
0

Desoler je suis la je t est envoyer une reponse mais sa n'a pas marcher je ne sais pas pourquoi

Mon conseil mais je sais pas si sa vas fonctionner

JAILBREAK LE
0
BrasKC

Hello a Tous & a Papa Neo.

J'ai trouvé tout seul. ( sur les conseils d'un type de chz apple du louvre)
Dabord c'est quoi le problème? ben c'est windows ( entre nous je m'attendais pas a ce que le vendeur me dise c'est itunes. ) Alors on va dire c'est windows.
Et comment qu'on répare ?
1/ on débranche l'ipod. On le mets de coté.
2/ On sauvegarde sa library itunes sur un emplacement qqlconque.
3/ Si on veut et si on la trouve on y copie la sauvegarde Ipod aussi.
4/ On desinstal Itunes.
4 bis/ On se prends une bièèèèreuh parce qui fait soif. On rote pour evacuer le stress ( si si, je vous sens stressé)
5/ On réinstalle et on copie la biblio et la sauvegarde dans le nouveaux dossier Itunes.
6 / On rebranche son bazar, qui se restaure bien tout comme il faut
7 / On se fait engueuler par sa femme/sa mère ( cocher suivant votre age) parce qu'il est l'heure de passer a table/d'aller au lit ( cocher suivant l'heure).
En plus elle a dit que je sentais la biééééreuh et qu'elle avait mal a la tête ( ma femme pas ma mère )

Voila c'est fini. Merci a tous et surtout a toi Papa Neo. Meme si j'ai pas pu suivre jusqu'au bout tes conseils. Comme je vies pas sur le forum je compte sur vous pour transmettre. Bon on peu zapper le coté poete, la bièèèreuh ma femme et sa mère qui sont toutes deux tres sympa et que j'adore.

C'etait Bras KC d'Issy les Moulineaux...A vous les moulinettes...
0