Ipod touch
Bonjour; des que je branche mon ipod touch sur mon pc mon ipod se reconnait et apres plus et ainssi de suite aider moi j'ai envis de me remettre de...
Bonjour; des que je branche mon ipod touch sur mon pc mon ipod se reconnait et apres plus et ainssi de suite aider moi j'ai envis de me remettre de...
Bonjour, Comment vous vous inscrivez ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Quand vous dites d'aller sur Itunes il me demande mon code de verrouillage, mais mon problème c'est que je l'ai complétement oublié.. Merci...
Bonjour, J'ai une tablette arnova84. J'ai téléchargé un jeu via l'application AppsLib et depuis il met impossible d'aller sur le navigateur Ils m...
j'ai 27 ans et je recherche un logiciel GRATUIT et en français, me permettant d'écrire un petit livre d'amour . Je suis débutante mais je souhaite avo...
Gros souci de mémoire et là personne peut me venir en aide, par contre vous pouvez peut-etre m'indiquer comment le débloquer. Et tous m'expliquer en d...
Bonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...
Bonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord j'ai vu que il existait déjà des sujets identiques mais mon problème est un peu diférent.. Quand je branche mon...
Bonjour, ma question peut paraître idiote, mais la voilà: j'ai acheté en juillet dernier un ipod touch, que j'ai du faire changé en novembre à cau...
Bonjour, Je dispose d'un Ipod Touch 4G. J'utilise depuis toujours Copytrans Manager pour ajouter ma musique dans mon iPod, cependant pour une rais...
par votre canal j aimerai passer par vous
Bonjour, comme indique le titre mon ipod a fait une chute, d'exterieur il n'a rien mais en l'ouvrant une petite piece avec les inscriptions "KN" se ba...
Bonjour, Comment faire pour supprimer des musiques sur mon ipod nano.
j'ai un ordinateur-portable hp 630 le Bluetooth il marche pas sur windows7
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un ios 6 sur mon iPod 2G de model MC ? Car c'est un 16Go puis il a pas d'applications de...
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon Ipod Shuffle Tactile, la vitre est brisé et l'écran de verrouillage/déverrouillage est lui aussi H...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de télécharger des musiques via youtube. merci.
Bonjour, je viens d'acheter un ipod Touch 3g et mauvaise surprise: le son ne sort que dans l'écouteur droit, et je n'entend des des oreilles que lorsq...
Bonjour , J'ai telecharger des musiques sur mon ordinateur a l'aide de "DeLaMusique.com" mais en branchant mon Ipod Shuffle a mon ordi je n'arrive pa...
Je charge mon ipod touch toute la journée. Sa batterie est a moitié pleine. je l'allume il s'éteind puis je le rallume et il lui reste 20% de batterie...
Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un iPod Touch 5g, et que je n'ai plus utilisé durant plusieurs semaines voire des mo...
Bonjour, Ce matin , comme tous les matins , j'ai éteint mon ipod touch et en arrivant tout a l'heure , en allumant .Il me demande un code avec ch...
Bonsoir, J'essayais FaceTime pour mon ipod. J'entre mon mdp et tout. Le souci, c'est que je ne l'ai jamais oublié. Est-ce qu'on ma piraté ? Merci L...
Ma télécommande HB Ipod DOCKING iP-100i est HS est il possible de la remplacer et où SVP...???
Bonjour, les -pilotes-drivers ne fonctionnent qu avc XP et 2000 mais pas avec ma Windows Vista > comment faire ??
hello ! Mon ipod nano je dirais, "avec le rond au milieu ou il faut tourner " ne marche plus. il avait 5 ans, et ça batterie ne se charge plus. ...
Bonjour, alors voilà je vous explique le problème , j'ai récupérer l'Ipod Touch a mon père , j'ai voulu le réinitialiser complètement , du coup j'ai...
Bonjour, j'ai une tablette "Achos 43 IT" depuis 3 mois, et depuis hier j ai un problème, mes applications "musique vidéo et galerie photo" ne tro...
Bonjour a tous, Il y a un jeux que je jouait il y a a peu pres 6 mois. On incarnait une mamie avec une canne sur des rollers: on pouvait faire tyrol...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui répondront. Je voudrais savoir sur le cordon d'un ipod 1.1.3 ( lien d'une image : http://www.kiimi.com/wp-...
Bonjour, mon ipod ne veut plus charger. J'ai donc appuyé sur "menu" et le bouton du milieu en même temps, cela ni change rien. Il s'allume avec ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Touch, j'ai installé un code et je ne m'en souviens plus. Maintenant mon iPod est bloqué. Et je ne sais pas co...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3 32 giga sous ios 5.1.1 et je n'arrive plus à télécharger d'applications. Je peux lancer le téléchargement mais au li...
coment cela marche
Bonjours j'ai restaurer mon iPod sans ordi mais il s'est éteint pendant. Depuis il n'est plus détecté par iTunes et Windows le note comme Uknow Device...
Bonjour, je voudrai telecharger les sims pour ma tablette archos gratuitement i Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.7) / Safari 4.0
Bonjour, j'aimerai faire un nouvel identifiant App Store mais je nais pas de carte banquaire Ni de code des carte cadeau!!! iPad / Safari 6.0
bonjour je me suis fait volé mon ipod au collège sachant que le présumé voleur ne se connecte pas en wifi ya til un moyen de le retrouvé ?
Bonjour à tous, Je sais qu'il existe énormément de forum autour de ce sujet mais aucun qui présente mon problème. Voilà, d'un coup, mon Ipod ...
Bonjour, je suis en Possession d'un MP4 archos vision A14VG que du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer pensant que c'était un problème de ba...
Bonjour , alors ce matin j'étais en train de naviguer sur twitter quand tout à coup mon ipod est devenu tout blanc et il y'a la barre en haut avec mar...
Bonjour à tous , J'ai acheté aujourd'hui une chaîne Hifi Sony CMT-HX30. Elle possède un port USB, et je comptais ainsi y brancher mon Ipod afin d'y...
Bonjour, Je voudrais acheter une tablette à ma petite fille , pourriez vous me conseiller une marque. J'ai déjà achetée une polaroid ,je voulais sav...
Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 2ème générétion et quand je veux télécharger une app, ce message s'affiche: Cette app requiert iOS 4.3. Comm...
comment obtenir mot de passe pour connection aa free box connect.merci
Bonjour, J'aimerais savoir si pour un ipod 5eme generation, une carte sim pour avoir la 3g est obligatoire, et si oui, faudra t il une carte du genr...
Bonjour, Je viens d'avoir un iPod nano 6g et malheureusement je n'ai pas iTunes ! Probleme d'installation ou je ne sais quoi j'ai tenter de le réins...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 530.5s il vous plait mon ipod est désactivé et essayez après 23000000 min merci d avance pour votr...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement Je veux savoir si c'est possible d'écouter la musique sur un Ipod touch 5g sans les écout...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.