Les discussions
Bug a 43it
Bonjour, j'ai une tablette "Achos 43 IT" depuis 3 mois, et depuis hier j ai un problème, mes applications "musique vidéo et galerie photo" ne tro...
Comment s'appelle ce jeux d'ipod ?
Bonjour a tous, Il y a un jeux que je jouait il y a a peu pres 6 mois. On incarnait une mamie avec une canne sur des rollers: on pouvait faire tyrol...
Cordon compatible avec ipod & ipod touch ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui répondront. Je voudrais savoir sur le cordon d'un ipod 1.1.3 ( lien d'une image : http://www.kiimi.com/wp-...
Mon ipod ne charge pas
Bonjour, mon ipod ne veut plus charger. J'ai donc appuyé sur "menu" et le bouton du milieu en même temps, cela ni change rien. Il s'allume avec ...
Problème ipod touch.
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Touch, j'ai installé un code et je ne m'en souviens plus. Maintenant mon iPod est bloqué. Et je ne sais pas co...
Impossible de télécharger des applications
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3 32 giga sous ios 5.1.1 et je n'arrive plus à télécharger d'applications. Je peux lancer le téléchargement mais au li...
Karene
coment cela marche
Comment le faire detecte par itune ?
Bonjours j'ai restaurer mon iPod sans ordi mais il s'est éteint pendant. Depuis il n'est plus détecté par iTunes et Windows le note comme Uknow Device...
Sims
Bonjour, je voudrai telecharger les sims pour ma tablette archos gratuitement i Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.7) / Safari 4.0
Comment s'inscrire sur app store ?
Bonjour, j'aimerai faire un nouvel identifiant App Store mais je nais pas de carte banquaire Ni de code des carte cadeau!!! iPad / Safari 6.0
Je me suis fait volé mon ipod au collège
bonjour je me suis fait volé mon ipod au collège sachant que le présumé voleur ne se connecte pas en wifi ya til un moyen de le retrouvé ?
Problème démarrage ipod classic 80gb
Bonjour à tous, Je sais qu'il existe énormément de forum autour de ce sujet mais aucun qui présente mon problème. Voilà, d'un coup, mon Ipod ...
Mon archos vision a14vg ne veut plus s'allumer
Bonjour, je suis en Possession d'un MP4 archos vision A14VG que du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer pensant que c'était un problème de ba...
Mon ipod a bugger !
Bonjour , alors ce matin j'étais en train de naviguer sur twitter quand tout à coup mon ipod est devenu tout blanc et il y'a la barre en haut avec mar...
Brancher un ipod sur une chaine hifi
Bonjour à tous , J'ai acheté aujourd'hui une chaîne Hifi Sony CMT-HX30. Elle possède un port USB, et je comptais ainsi y brancher mon Ipod afin d'y...
Tablette
Bonjour, Je voudrais acheter une tablette à ma petite fille , pourriez vous me conseiller une marque. J'ai déjà achetée une polaroid ,je voulais sav...
Ipod 2g: mise à jour
Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 2ème générétion et quand je veux télécharger une app, ce message s'affiche: Cette app requiert iOS 4.3. Comm...
Mot de passe
comment obtenir mot de passe pour connection aa free box connect.merci
Carte sim ipod
Bonjour, J'aimerais savoir si pour un ipod 5eme generation, une carte sim pour avoir la 3g est obligatoire, et si oui, faudra t il une carte du genr...
Ipod nano 6g sans itunes
Bonjour, Je viens d'avoir un iPod nano 6g et malheureusement je n'ai pas iTunes ! Probleme d'installation ou je ne sais quoi j'ai tenter de le réins...
Ipod touch8g desactive
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 530.5s il vous plait mon ipod est désactivé et essayez après 23000000 min merci d avance pour votr...
Musique ipod
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement Je veux savoir si c'est possible d'écouter la musique sur un Ipod touch 5g sans les écout...
Ipod shuffle
Bonjour, J'essaie de faire un copie/coller sur l'ipod de ma tante mais cela ne fonctionne pas. En effet, la dernière version d'itunes mais imposib...
Musique de détente
je viens d'acheter mon Ipod et j'aimerais enregistrer de la musique de détente pour les massages?
Ipod casse
Bonsoir a tous. Voila j'ai un probleme. Mon iPod touch 4 est tombe et s'est deforme au niveau des boutons de volume. L'ecran est bien casse mais j'a...
Mon ipod nano 6g ne s'allume plus.
Bonjour, Alors voilà, après avoir fait tout les forums possibles, je me décide à demander de l'aide car mon cas est à part. Mon iPod nano 6g ne s'...
Archos
sur Archos 101 un message s'affiche sans arrêt L'application ( nom écrit en chinois ou en japonais ? ) s'est arrêtée. OK On tape sur OK le message ...
Ipod ouvre pu
Bonjour, mon ipod est jakbraike et il ouvre pu la pomme de apple allume et sétein pendant longtemps
Transfere video ipod nano 5g vers pc ?
Bonjour, Je souhaiterais , comme le dit le titre, transfèrer mes videos prises avec l'Ipod Nano 5eme génération vers mon pc, mais je ne les trouve nu...
Comment liberer de l'espace ipod nano 7g
j ai un ipod nano 7g je le vide manuellemnt, mes fichiers mp3 de musique s'efface correctement mais malgré tout l'espace de la capacité ne bouge pas!!...
Écouter sans les écouteurs
Bonjour, j'ai un ipod mais je ne dais pas écouter sans les écouteurs esc-ce que vous pouvez m'aider ? je vous dit déjà merci d'avance Configur...
Cassé ?
Bonjour, il y a environ 1 moi,mon Ipod n'avait plus de batterie donc je l'ai rechargé et l'a surprise mon Ipod ne charger pas et l'a il ne montre meme...
Ipod touch <-- écran noir.
Mon Ipod touch ne marche plus très bien depuis quelques temps. Dès que je l'utilise, son écran deviens blanc, je fait alors la manip, menu home et t...
Organiser ses musiques par artistes (ipod)
Bonjour, Je suis une personne très maniaque, et j'aime bien que mon iPod sois rangé le mieux possible. Mais je n'arrive pas à régler les problème...
Comment utiliser son ipod sans itunes gratuit
Bonjour je peux pas installer itunes sur mon ordi a la maison car ca bug. j'aimerais utiliser mon ipod nano sans itunes et gratuitement g deja u...
Fabrication d'une station d'accueil pour ipod
Bonjour, J'ai eu la chance de récupérer un vieux poste radio des années 50 qui ne fonctionne plus et j'aimerais en faire une station d'accueil pour...
Esque l'ipod touch 5 sera vendu aussi a 8 et 16 go??
Bonjour, esque l'ipod touch 5 sera vendu aussi a 8 et 16 go?? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
[archos 18 vision 8go] lecture et batterie
RésoluBonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...
Tablette tactile archos arnova 10d g3
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des magazines. Quelle application dois-je telecharger ? Et comment s'en servir . Merci de me repondre...
Récuperer musique ipod classic
Bonjour, Comment recuperer tout sa musique d'ipod sachant que mon Ipod n'est ni reconnu par le pc est nul par ailleur , et quand on ouvre Itunes i...
Désynchroniser un iphone4
J'ai un iphone4 et récemment j'ai fais l'acquisition d'un iPhone5. Mes 2 téléphones sont synchronisés via icloud. je souhaiterais me séparer de l'ipho...
L'ipod 4ème génération et windows 8
Bonjour, L'ipod 4ème génération est il compatible avec Windows 8, car sur les sites ce n'est écrit que windows XP et 7 ainsi que Mac ! Merci
Ajouter des music sur un ipod
Comment'j peux faire pour ajouter des musics sur un Ipod ?
Ipod au pc
Bonsoir voilà j'ai un probléme je veux accédés dans les dossiers de l'ipod grâce à un logiciel comme la vidéo le montre: https://www.youtube.com/watch...
Bug de mon ipod touch
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch. En fait quand j'étais en tra...
Tablette
J'ai ma tablette archos 10 qui est en mode webcam et je n'arrive pas a l'utiliser en mode appareil photo
Mon ipod ne se connecte pas à mon ordi
Bonjour moi mon ipod charge mais itune ne le reconnai pas et quand je vais sur ordinateur il est absent
Ipod ...
bonjour , mon iPod a charger toute la nuit .... :/ y a t-il un risque que sa l'abime ? merci bonne journee . Configuration: iPod touch - iPho...
[ipod nano 7g] compatibilite mac/windows
Bonjour, J'ai acheté un iPod il y a peu de temps, et mon frère l'a remplit de musique depuis son MacBook. Cependant il est "indétéctable" sur le p...
Ipad et ipod?
Salut salut! ...alors voila, cest bientot mon annif et depuis quelques temps deja jai flashé sur l'ipod touch....jen voulais un depuis pas mal de temp...