Mon ipod ne veut pas lire certaines musiques
Bonjour, Mon Ipod nano 6g ( le nouveau ) ne veut pas lire certaines musiques pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance .
Bonjour, Mon Ipod nano 6g ( le nouveau ) ne veut pas lire certaines musiques pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance .
Bonjour J'ai un iPod Nano et j'ai acheté un album que j'ai importé sur ITunes. Je l'ai ensuite mis sur mon IPod. Mais ITunes ne l'a pas reconnus et i...
Bonjour a tous il y a envion une semaine mon Ipod nano tombe sur du carrelage a l'endrois de la prise jack je le regarde et je vois qu'elle est déform...
Bonjour* ce midi je verouille mon ipod comme d'habitudes et en voulant l'utiliser il ne s'allume plus , c'est pas la première qui me le fais mais m...
Bonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...
Ma tablette est bloqué comment faire pour la débloqué
Bonjour a tous j ais fait une petite ereur c est sur une USB et non une clef 3 g que je desire transferer la musique de mon IPOD voyer un peu mon nive...
Bonjour* ça me met tout le temps que mon inscription n'est pas possible pour le moment et sur l'autre il faut me localiser ou chais pas quoi et ça ...
Bonjour, Je suis aller me baigner chez un ami et j'ai completement oublier que mon Ipod etait dans ma poche ! ( Ipod classic ) je vous en supplie ...
Bonjour, Mon ipod bogue vraiment, j'a essayer mais rien marche, 1- mon ipod à de la misère à s'ouvrir 2- Mon ipod ne ferme plus 3- Et en plus...
Bonjour, Je m'aperçois que la partie du message vous concernant figure dans l'annonce.Il faut,naturellement,la faire disparaître si vous publiez m...
J' ai perdu mon mot dépasse de mon iPod que faire pour pouvoir l'utisilser merci de me répondre
bonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai p...
Bonjour, J'ai un smartphone ARCHOS 55 helium plus j'ai réinitialisé aux valeurs d'usine, celui-ci. Pour Google play impossible de faire des mises a ...
Bonjour a vous tous, mon problème sur l'Ipod Shuffle n'est pas un problème informatique mais un problème de réparation. Au dos de l'Ipod Shuffle comme...
Mon tel ARCHOS 50 cobalt a un code d'accès pour débloquer les fonctions de l'écran. A la longue c'est trop contraignant et je voudrais mettre un code ...
Bonjour, depuis la restauration du systeme je n'ai plus de sortie audio?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Salut je sais vraiment pas si vous pouvez m'aider mais j'ai besoin de vous je me suis fais volée mon ipod 6 or au collège pas la peine de vous dire qu...
Une personne à mis à mon insu mon bail à loyer. Je ne suis pas d'accord et je voudrais savoir comment me défendre
Bonjour, j'ai un énorme problème mon mp4 philips gogear azur ne s'allume plus quand j'appuis sur le bouton pour l'allumer l'ecran reste noir comment f...
Bonjour, J'ai un très gros problème il y a un mois de cela quand j'ai allumé mon Ipod 4 et le déverrouiller il m'a indiqué qu'il était désactivé pou...
Bonjour, Je voudrais installer Googleplay store sur iPod. Merci pour vos réponses.
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne télécharger que quelques photos sur mon pc depuis un téléphone archos. Merci
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma tablette Arnova 8G2. Elle ne s'allume plus. Du moins quand j'appuie sur POWER elle s'allume, écrit ARNOVA...
Bonjour, Je ne peux pas téléchargé iTunes comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, je cherche un antivirus pour le ipod de ma fille
après l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mo...
Bonjour, J'ai un MP3 Archos Gmini XS200 depuis un an et demi. J'ai de moins en moins de temps d'écoute après l'avoir chargé sur le secteur; de 4h gra...
Bonjour à Vous, J'aurais besoin d'un p'tit renseignement SVP. Je viens d'acheter un casque: Logitec Micro Wireless Hedset H600 pour mon ordinateur,...
Bonjour j'ai un problème avec mon iPod toge la partie du bas ne marche pas du coup je ne peux plus accèder au nombre et autre du coup je ne peut plus...
Comment laisser sont iPod ou iPad allumer sans le toucher
bomjour a tous voila mon probleme j ai une tablette archos 101 neon qui ne s alume plus et auqu un temoins qu il soit vert ou rouge ne s allume merci ...
Bonjour, j'ai un iPod5 qui marche très bien mais le seul problème c que j'ai perdu le code Pour y entrer et j'en n'est besoin pour les travaille aider...
bonjour je n'arrive pas à mettre de la musique sur ipod nano car on m'a volé mon ordi portable ou j'avais tous les téléchargements et là je me retrouv...
Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai un problème de son avec mon iPod vidéo 80 Go. Je m'explique avec un exemple, se sera plus concret : lors...
Bonjour, J'ai un iPod 5 et un jour il n'avait plus de batterie alors il c'est éteint et en le rebranchant après il ne voulait plus s'allumer Quelq...
Bonjour, J'ai oublié le code de verrouillage de mon iPod nano je demande une aide pour le déverrouillager svp merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, J'ai un portable ARCHOS 40 CESIUM JE VOUDRAIS le résigner comment doije faire ?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
bonjour; je suis inscrit à l 'instant même, je m'adresse à vous pour m'aider dans la mesure du possible à trouver un logiciel simple, votre conseil s...
Bonsoir' J'ai un archos 50e hélium en ma possession et je souhaite télécharger de la musique,mais étant un peu beaucoup nul, je n'y arrive pas j'ai e...
Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la per...
Bonjour, j'ai accidentellement apporté mon iPod dans la piscine. Il est devenu tout chaud et il ne s'allume plus. Auriez vous une idée de ce que je ...
Bonjour, je sollicite les informations sur les conditions et critères pour avoir une bourse d'étude. Merci
comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod Merci
Bonjour, Mon iPod Classic nécessite le remplacement de la batterie ... Cela est-il encore possible , depuis l'arrêt de la production de ce type de ...
Bonjour, j'ai trouvé un iPad ,je ne sais pas si c'est un de telle ou telle catégorie,à qui je dois le ramener oü puis-je le garder mais l'appareil me ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monp...
Bonjour, Aidez-moi s.v.p
Bonjour, Mon archos est tombé et l'écran ne s'allume pas mais il continue de vibrer et tout. Vous pensez qu'il a pu se casser ou qu'il y a une idé...
je vien d'acheter un ipod 5 et quand je l'ai ouvert il etait bloquer sur icloud svp donner moi une astuce pour le debloquer car le vendeur ne veut pas...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.