Les discussions

Itunes et ipod

Bonjour, On m'a offert un Ipod et j'ai suivit les instructions pour le configurer et tout ça. J'aimerai juste savoir si on est obligé de passer p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Astéroïde

Récupérer des musiques à partir d'un ipod

Bonjours, S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide ! Voilà, mon ordinateur a planter, et j'ai donc perdu toute mes musiques... Mais Je les ai enc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
LaRockeuse

Besoin d'aide ipod touch 4g ou archos ?!

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter un baladeur sympas multifonctions mais voila, alors que j'allai acheter l'ipod touch 4g je tombe sur un concurent s...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
totoegmong

Transfert musique ipod sur disque dur externe

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour transferer toute les musique de Mon ipod touch (jailbreak) Directement sur mon disque dur externe M...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
awarade

Transfert de ipod nano 6th à itunes

Bonjour, J'ai un ipod-nano-16-go 6th génération. Je n'arrive pas à transférer musique et podcast- de l'ipod à itunes], ou à l'ordi. Pour l'inverse p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Ipod touch restauration impossible

Bonjour, je dispose d'un Ipod Touch 8go qui est en mode restauration quand je l'allume. J'ai donc fait une restauration avec la dernières version ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon ipod à un nouvel ordinateur???

Bonjour, J'ai le même problème que bien des gens ici!!! J'ai changé d'ordinateur, je n'ai plus accès à l'ancien, et je veux savoir s'il y a un moye...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lola

Changer le theme de l'ipod touch en iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le theme par defaut de l'iphone sur l'ipod touch (ex changer l'icone musique en telephone ) merci j'attends...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
metingoksu

Ipod bloqué en synchro, inconnu de mon pc

Bonjour, mon ipd vient de me planter, la syncro a échouée, meme debranché il reste coincé avec le curseur qui tourne ds le vide, il n'y a plus l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
L-internaute

Bug ipod touch

Bonjour, Jai acheter un IPod Touch 16gb le vendeur me l'avai craquer, jai tenter de la reinitialiser et depuis il a un bug le signe apple s'affic...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
yaoi-manga

Mon ipod touch refuse de s'alumer à l'aide!!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai un ipod touch 4 craqué et un bon jour il a relancer le spring boa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
yaoi-manga

Mettre film sur ipod touch !!

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de mettre des films sur mon ipod , j'ai installé Videora ipod converter , mais a lorsque je veut convertir mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lulu897

Vidéo-clip sur ipod nano touch

Bonjour, j'ai acheté un vidéo sur iTunes Store et je n'arrive pas à la voir sur mon Ipod nano touch. Es que c'est possible de le voir d'une certaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dinoreg

Probleme transfert de musique de itune a ipod

Bonjour, Bonjour, j ai un probleme j essai de transferer de la musique de itune sur mon ipod touch , j ajoute de la nouvelle musique sur itu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cheick127

Drapeau italie pour ipod touch 4g

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une coque avec le drapeau de l'Italie pour mon ipod touch 4g svp... je cherche mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
soumiya82

Mon ipod ne sallume + / bloquer sur la pomme

Bonjour, J'ai un ipod nano 16go qui ne démarre plus, lorsque je le connecte à mon pc, la pomme apparait, j'ai chercher des heures sur le net et la...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lulali75001

Baterie ipod morte? que faire?

Bonjour, Mon Ipod NANO 8G est neuf, je veux dire presque neuf je l ai depuis 2 ans mais je ne l utilisais jamais. Maintenant quand je le br...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Samou Pierre

Convertisseur video pour ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité ...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
abaha

Ipod touch

Bonjour, Vous pouvez me dire comment en fait pour telechargé des musique et des jeux sur l'ipod touch 8GB. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connectivité - ipod touch

Bonjour, D'abord, mon iPod marche normalement sur tous les autres réseaux Wi-Fi publics (école/ bibliothèque / restaurants). Par contre, j'épr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
paulchagnon

Problème de connexion pc avec archos 605 (wif

Bonjour, Lorsque je branche le câble USB de mon Archos 605, celui-ci se charge et me demande si je veux rester en charge ou si je veux me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Aide pour ipod

Bonjour, J'ai involontairement fait tomber mon iPod tuch dernière génération ! L'écran est fissuré. Est-ce que quelqu'un sais combien coûte une ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Connecter un ipod a une prise aux

Bonjour, je souhaiterai connecter un ipod a une prise Aux d'une voiture. Quel cable acheter et comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flg91

Mettre musique extraite d'un blog sur ipod.

Bonjour, j'ai longtemps cherché des sites de téléchargement de musique gratuit &/ou légaux. je suis tombée sur les skyblogs , ayant la possibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
HoneyLea

Comment mettre des chansons sur ipod ?

Bonjour, je suis sur un mac et je ne c'est pas comment mettre des nouvelles chansons sur mon ipod merci a l'avance :) Configuration: Mac OS X /...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
iNFamouZ

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 ma fille a un ipod et on veut transférer de itune vers son ipod de la music...cela ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
im7oteb1

Ipod touch 4g craquer

Est c'est dangereux de craquer son ipod touch 4g ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
44444

Synchroniser ipod sur deux ordi

Bonjour, j'utilise deux ordinateurs, je voudrais savoir si il serait possible de synchronisé mon ipod touch depuis deux ordinateurs différents. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
giani2001

Synchroniser mes application sur l'ipod

Bonjour, J'aurai grand besoin de votre aide . Je vous explique la situation : J'ai un Ipod Touch et j'ai téléchargé des applications a partir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser deux ipod sur un même ordinateur

Bonjour, Dans notre famille, nous avons deux Ipods (1 x touch , 1 x nano) que nous aimerions "brancher" sur le même ordinateur. Comment faire? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tifortune

Ipod nano passé à la machine à laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours !!Mon Ipod Nano est passé dans la machine à laver! Je l'ai mis seché pendant 3 jours à secher et mtn il fonctionne. Seulement j...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Poulette

Ipod désactivé

Bonjour, J'ai mon Ipod Touch 8GB quii est désactivé , j'arrive pas à le réactiver . Je dois attendre 20794526 minutes :/ J'espère que quelq'un pour...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tifortune

L'ecran de mon ipod reste noir

Bonjour, J'ai brancher mon ipod a mon ordi comme d'habitude et je suis revenue environ 1 h après et l'ecran été noir j'avais beau l'allumé il restait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
erwan

Problème ipod nano 4gb

Bonjour, J'ai acheter un IPOD nano 4gb, Il marchait super bien, Mais depuis 1 semaine j'ai un problème. Je le branche a l'ordi, il marche bien, Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
shinoda_yoyo

Ipad ou ipod touch 4

Bonjour, je suis confronté a un dileme , j'hesite entre l'ipod touch 4g et l'ipad ,lequel choisir l'ipod touch est plus compact plus petit mais se ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
xtremchamp

Transférer vidéos ipod sur ordinateur urgent!

Bonjour, J'ai un Ipod nano, avec caméra mais je ne sais pas comment transférer mes vidéos faites avec avec mon Ipod sur mon ordinateur! J'ai consult...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
JoJoeyM

Ipod touch écran blanc help svp

Bonjour, J'ai reçu mon Ipod touch pour noel , super je l'installe, etc tout va bien jusqu'a aujourd'hui ... ma première réaction a p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
giani2001

Probleme videora ipod converter

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod et j'ai donc recuperé Videora Ipod Converter pour mes vidéos. Le probleme c'est que pour une de mes vidéos.avi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mouchou92

Ipod bloqué

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, Il ne veux pas se restauré , il y a un message d'erreur a la fin qui dit " L'ipod n'a pas pu etre resta...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
L-internaute

Ipod ne s'allume que s'il est connecte au pc

Bonjour, Mon iPod ne refuse de se mettre sous tension autonome. le verrouillage n'est pas activé. Quelqu'un aurait une réponse a m'apporter? D'...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Az0t3

Transfert vidéos ipod vers ordinateur

Bonjour tout le monde ! :) J'ai un ipod nano avec caméra, et j'ai fait de super vidéos ! Le problème, c'est que je ne sais pas comment transferer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
MEmi

Ipod touch

Bonjour, voilà, mon ipod a un souci d'ou le but de cette question. je me suis tromper 3 fois de mots de passe et il c'est vérouiller. je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Eddy-V

Problème de son ipod chromatique

Bonjour, Hier, je ne sais pas comment, en branchant mes ecouteurs et en appuyant sur " Play" pour le morceau musical que je souhaitait entendre, l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Eddy-V

Impossible d'allumer l'ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g depuis les vacances de fevrier et il refuse de s'allumer j'ai baux appuyer sur toute les touche il ne reagit pas qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
altica2

Comment ajouter des musique sur l'ipod?

Bonjour, Je voudrais ajouter des musiques sur itunes et les mettre sur mon ipod... mais pouvez vous me dire quels trucs faut il utiliser

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
saidi imen

Transférer les musiques d'un mp3 sur un ipod

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai acheté un ipod touch, suite à çà j'ai téléchargé et synchronisé l'appareil avec Itunes. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ah-la-la

Ipod touch

Bonjour, je suis Zoeweegy, je veux avoir un logiciel de récupération pour mon ipod touch sans se connecter avec itunes afin de la restauré ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ThibautXSG

Jeu gratuit pour ipod nano chromatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance

120 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
alx murdk

Besoin d'aide: ipod touch 8 go 3 génération

Boujour, Je voudrai avoir des avis sur ipod touch 8 go 3 génération Merci , Cordialement Lili

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
babane

Ipod touch 3

Bonjour, la maj 4.2 ne veut pas se faire. ily at-il une solution?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 11 524