Mettre musique extraite d'un blog sur iPod.

HoneyLea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HoneyLea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai longtemps cherché des sites de téléchargement de musique gratuit &/ou légaux. je suis tombée sur les skyblogs , ayant la possibilité de télécharger les musiques.
j'étais toute contente de moi , j'ai téléchargé mes musiques , les ai mises sur mon iTunes , transférées sur l'iTunes où est synchronisé mon iPod.
Tout marchait à merveille , j'ai mis mes musiques sur mes listes de lectures , tout synchronisé mais PROBLEME: les musiques ne s'affichent pas sur mon iPod! d'ailleurs elles n'y sont même pas , tout en étant bel et bien sur iTunes!!
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
MERCI d'avance!!

A voir également:

2 réponses

xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pour télécharger de la musique, Pourquoi n'utilises-tu pas une programme fait juste pour ça? Y'en a plein :)

- Vuze
- FrostWire
- BearShare

Pour ton problême, je comprends pas trop pourquoi ça fait ça..
Est ce que elles sont cohées les chansons?
0
HoneyLea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais je ne m'y connais pas vraiment dans le téléchargement à vrai dire..

et oui elles sont cochées!

merci pour les liens. :)
0