Ipod peripherique usb non reconnu

Fermé
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 28 janv. 2008 à 21:05
 boubi - 18 avril 2011 à 16:25
Bonjour,
j ai un ipod nano 8 Go il a bien fonctioner au debut et maintenant, quand je le branche il me marque " peripherique usb non reconnu " et quand je dois tranferer les musiques ca devient impossible , le transfert ne se fait plus .quelqu un peut m aider svp
A voir également:

3 réponses

slt.j'ai un proble de pilote avec mon ipod apple de capacite de 4 gb.si je branche lesysteme ne le reconnais pas.pouvez vous m'aider a resoudre cette probleme.a plus
5
millojunior Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
7 avril 2009 à 18:20
slut fait l'éffort de télécharger le logiciel ipod+itune
0
jcandelibes Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 71
30 mars 2009 à 17:44
Bonjour,

Je pense avoir la solution à ce pb de usb non reconnu.

Suivre la méthode suivante:
1) eteindre son pc normalement
2) débrancher la prise électrique d'alimentation du pc
3) rester appuyer sur le bouton d'allumage du pc pendant environ 1 minutes
4) rallumer votre pc

Normalement, à la remise en route de windows, le pb a disparu.

Je l'ai tester sur mon pc et après avoir appliqué cette méthode, connexion clé USB, HUB USB, PDA OK.

L'explication est la suivante. En restant appuyer sur le bouton pendant le délai, cela permet d'éliminer l'électricité statique résiduelle sur la carte mère.

@+
1
bonjour,

appuyer sur le bouton en inserant une fourchette en aluminium jusqu'a ressentir une decharge electrique , et hop!!

tout marche comme il faut

sincerement

boubi
1