Ipod touch ne s'allume plus du tout !!!!!!!!!
Itouch
-
~PaToU~ Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
~PaToU~ Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ipod touch 32GB, il ne s'allume plus du tout ! J'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons en meme temps mais rien ne vient ! je ne sais pas comment faire , aidez moi ! :)
A voir également:
- Ipod touch ne s'allume plus du tout !!!!!!!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Touch pad désactivé - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème que toi donc je sais quoi faire. Si avec les deux boutons en même temps ça marche pas, alors essaie de le faire charger lol. Ou bien si ça marche pas sais que ton ipod à comme été désactivé donc il faut que tu le fasse réinitialiser. Sa veux dire que tu recommence tout à zéro, plus rien dans ton ipod mais au moins il marchera après!
Voilà! ;)
J'ai déjà eu le même problème que toi donc je sais quoi faire. Si avec les deux boutons en même temps ça marche pas, alors essaie de le faire charger lol. Ou bien si ça marche pas sais que ton ipod à comme été désactivé donc il faut que tu le fasse réinitialiser. Sa veux dire que tu recommence tout à zéro, plus rien dans ton ipod mais au moins il marchera après!
Voilà! ;)