Mon Ipod touch refuse de s'alumer À L'AIDE!!
NomisNaej
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yaoi-manga Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaoi-manga Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un ipod touch 4 craqué et un bon jour il a relancer le spring board et maintenant il ne veut plus s'allumer À L'AIDE!!
merci d'avance
Bonjour j'ai un ipod touch 4 craqué et un bon jour il a relancer le spring board et maintenant il ne veut plus s'allumer À L'AIDE!!
merci d'avance
A voir également:
- Mon Ipod touch refuse de s'alumer À L'AIDE!!
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Free flex refusé - Forum Free mobile
- Location Free Mobile 1/5 En attente de validation. ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Allors il faut que tu téléharge Redsnow 0.9.4,quand tu l'auras téléchargé , tu clique dessu et tu branche l'Ipod à l'ordi.Il faudras aussi que tu télécharge le firmware corespondant à la version de ton Ipod , ensuite tu clique sur Redsnow don et tu mets 'Browse' ils vont t'ouvrir une fenetre et tu clique sur le firmware que tu as téléchargé avec Redsnow . Tu va mettre Unlock ensuite , et après tu le mets en mode DFU. Recherche sur Internet si tu ne sait pas comment le mettre en mode DFU car je ne sait pas te l'expliquer comme ca. Ensuite il va se debloquer. Mais avant tout ça , si c'est moins grave, il faut apuier en meme temps sur les deux seuls bouton s de L'Ipod. Salut!
Ouvrir iTunes, éteindre et débrancher votre iPod Touch (ou iPhone) du PC.
- Brancher votre iPod Touch (ou iPhone) sur le PC, la pomme grise Apple va alors s'afficher à ce moment là, maintenez les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec votre iPod Touch (ou iPhone) devrait s'éteindre, continuez 4sec!).
- Puis apres les 10sec, lâchez POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte votre iPod Touch (ou iPhone) qui sera alors reconnu par votre ordinateur en mode DFU .
- Brancher votre iPod Touch (ou iPhone) sur le PC, la pomme grise Apple va alors s'afficher à ce moment là, maintenez les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec votre iPod Touch (ou iPhone) devrait s'éteindre, continuez 4sec!).
- Puis apres les 10sec, lâchez POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte votre iPod Touch (ou iPhone) qui sera alors reconnu par votre ordinateur en mode DFU .