Transfert ipod -> ordinateur

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Mrks -
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il m'a été impossible d'appliquer les solutions proposées.

Donc, mon problème: J'ai du reformater mon ordinateur à cause d'un problme ("Bootmgr is missing" ...) et donc je n'ai plus ma musique sur mon ordinateur mais que sur mon ipod touch (version 2.4.1).

Dans le sujet précédent, on avait proposé de télécharger différents logiciels (3 en tout), sauf que pour le premier, je ne pouvais que tranférer 3 chansons (sauf si je paye 30 euros) et les 2 autres ne fonctionnaient pas (je suis sous vista 64 bits). Une autre solution était d'aller "dans l'ipod" dans les options et de cocher "afficher les dossiers/fichiers cachés", ce que j'ai fait mais rien de supplémentaire n'est apparu.

S'il vous plaît aider moi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Mrks.

4 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
1
Pourquoi ne pas retelecharger iTune ???

Bonjour,
je pense qu'il suffit de brancher par USB l'Ipod, et dans le dossier où cela se trouve (dans l'Ipod), cliquer droit sur la musique et faire "copier" puis aller sur son dossier sur l'ordinateur et "coller"!
Sinon, télécharge-les de nouveau gratuitement et légalement sur Beezik!
http://www.beezik.com/memberAccountRegister.htm
Bonne chance et excellente journée!!!!!!
La liberté se trouve dans la vertu!
En fait, je ne trouve pas de dossier "musique" sur l'ipod mais juste les images
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
1
Vous vous compliquez la vie retelecharger iTunes il vous reconnaitra et vous pourrez de nouveau synchronisez votre iPod
Oui, mais cela ne sera t'il pas payant?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
1
Mais non du tout iTunes est gratuit et telechargeable a volonte. Heureusement sinon on ne pourrais pas changer de pc!!
Moi j'ai eu un bug une fois sur iTunes j'ai desinstaller puis retelecharger et installer iTunes et en plus j'ai recupere toutes mes photos film musique etc etc
Profil bloqué
D'acord, je ne l'ai jamais utilisé, je pensais qu'il était payant...;)
D'accord, je vais essayer mais j'ai un peu peur que si je sychronise l'ipod, que itunes va tout effacer
Problème résolu.

J'ai utilisé "sharepod" ( http://www.getsharepod.com/ )