Les discussions
Mon ipod ne s'allume pas et ne se charge pas
Bonjour, Je voulia savoir pourquoi mon iPod Nano ne s'allume plus , ne se charge plus et Mon Pc ne le detecte pas. J'ai besoin de votre aide :S
Musique sur ipod
RésoluBonjour, L'autre jour, je suis aller sur ITUNES sur l'ordi de mes parents et j'ai trouve un groupe de musique que je voudrai bien avoir sur mon ipod....
Lecture aléatoire ipod
Bonjour, Comment faire pour que ma lecture aléatoire soit vraiment aléatoire? Car a chaque fois ma lecture aléatoire joue les pistes dans le même ...
Ipod touch 8 go ( 4g ) ou 32 go ( 4g )
Bonjour, J'hésite entre un ipod touch 8 go et un 32 go ( 4g ) , pourriez vous me dire quel est la différence et lequel est mieux ( en sachant que ...
Problème ipod touch, écran tactile mort
Bonjour à tous, j'ai malencontreusement laissé mon ipod touch sous la pluie. L'écran était tout noir et ne voulait plus se rallumer. Après quelques he...
Problème ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod. Depuis ce matin, il veut pas se mettre en mode coverflow. J'ai beau le secouer, le mettre à l'horizontal, ...
Ipod touch 4g et face time...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un Ipod Touch 4G aux U.S.A., car ça représente presque 100 euros d'economies, donc je pourrai acheter un 16 Gigas. E...
Rendre les fichiers ipod irrécupérable
Bonjour, J'ai un iPod nano de 4ème génération et je vais prochainement le vendre et j'ai donc vider mon iPod.j'ai ensuite essayer de récupérer des ...
Ipod4 qui s allume plus
Bonjour, mon ipod 4 ne salume plus je ne sais pas pour quoi , des que ont le branche il charge plus , merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Passer en dfu ipod touch 3g 4.1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment passer en DFU avec un iPod Touch en version 4.1 J'ai essayé toutes les manières mais aucunes n'a marché Pouvez v...
Aide sur nano ipod 4g
Bonjour, je me demandai si on pouvai activer le haut parleur sur l'ipod nano 4g car il peut faire un bruit "cliqueur" mais je n'ai pas trouver de moye...
Batterie interne d'ipod
Bonjour, Je voudrais changer la batterie interne de mon ipod car il a passé une nuit dehors et la rosée a tué ma batterie je voulais savoir si...
Ipod nano 2eme gen s'allume plus
Bonjour, voila j'ai un ipod nano 2eme gen qui ne s'allume plus lorsque je le branche sur mon pc itunes m'affiche "Itunes ne peut pas reconnaitre pour ...
Ipod nano 5g pas reconnu par itunes
Bonjour, je viens d'acquérir un ipod nano 5g , mon mac le reconnait il s'affiche sur le bureau , mais pas sur itunes, je suis à la version 10.2....
Ipod touch bloqué
Bonjour, Je possède un ipod touch 4eme génération et j'ai oublié mon code, impossible de m'en souvenir. Je voulais savoir si il y a un moyen de le r...
Supprimer phototèque - ipod touch/iphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des photos de la phototèque sur mon iPod Touch. Merci d'avance !
Ipod touch 4g
Bonjour, Voila jorais voulu savoir si je pouvais mettre une image derrière mon Ipod touch 4G mais coller avec de la glue donc jorais voulu savoir ...
Petit probleme d'ipod
Bonjour, Il y a quelques temps, mes parents ont reformaté l'ordi en oubliant de sauvegarder mes musiques d'Itunes. En l'allumant quelque jours plus ...
Ipod touch et le wi-fi
Bonjour, HELP jai fait nettoyer mon ordi exterieur et interieur, changer le disque dur, le technicien a essayer de tout garder les donnees mais el...
Problème de formatage ipod 4éme génération
Bonjour, excusez-moi, j'ai un problème avec mon ipod 4ème génération 8GB ... cela fait un an et demi que je l'utilise sur mac et aujourd'hui, ne po...
Yamipod mode d'emploi?
coucou, je viens de m'installer yamipod mais j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne comprend absolument pas son fonctionnement: comment lire...
Ipod 4
Bonjour comment faire pour supprimer une chanson sur mon ipod sans le brancher sur mon ordi Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.2
Quiz music ipod nano 8g jeux
Bonjour, j'ai un ipod nano 8g et j'aimerai trouver le moyen d'y mettre un jeux de quiz de musique comme on le trouve sur l'ipod nano 120g merci a v...
Ipod shuffle non reconnu!
Bonjour, Je possède un iPod shuffle que j'ai depuis peu, je le branche, aucun problème (il est neuf) je fais la manip' pour y mettre de la musiqu...
Ipod touch hard reset
Bonjour, Je ne suis pas capable de faire un hard reset de mon iPod touch , quelqu'un peux m'aider s'il vous plait :) Configuration: Windows X...
Ipod bloqué sur itune
Bonjour, mon ipod touch est bloqué sur l'image de itune avec le cabke usb , et je sais vraiment pas quoi faire svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Problème d'ipod nano 6ème génération
Bonjour, J'ai un problème sur mon Ipod nano 6ème génération, quand je suis entrain d'écouter de la musique au bout d'un moment l'ipod se met en veil...
Ipod nano 6eme generation
Bonjour, J'ai mon ipod nano 8go 6ème génération depuis environ une semaine, c'est le premier ipod que j'ai et j'ai un problème avec itunes. Je mets ...
Musiques sur ipod
Bonjour, Je possède le dernier ipod nano 8go depuis envirion une semaine, c'est le premier ipod que j'ai et je ne comprend pas le fonctionnement ...
Problème entre 2 ipod
Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème avec 2 ipod. Je possède un ipod nano et ma mère un autre ipod nano. Lorsque j'ai eu le mien, j'ai in...
Où peut-on trouver un étui pour ipod nano 3g
Bonjour, je recherche un étui pour iPod nano 3g qui protège aussi l'écran de l'iPod et avec lequel je peut avoir accès facilement aux différentes f...
Son ipod nano bas
Bonjour, J'ai un ipod Nano, et depuis un certain temps le son de mon ipod est devenu très bas, mais en réalité je pense que se sont plus les ecout...
Musique impossible à mettre sur ipod nano
Bonjour, J'ai quelques chansons dans ma bibliothèque Itunes et quand je les ai mises sur mon Ipod Nano certaines ne se sont pas mis et un message s'...
Mot de passe itunes store ipod touch
Salut, J'ai reçue mon ipod touch 32 GO aujourd'hui et losque j'ai voulue me connecter a l'itunes store depuis celui-ci, il me fallait un nom d'util...
Restauration d'ipod
Bonjour, Malgré plusieures manipulation je n'arrive pas à restaurer mon ipod (en 4.3.3) qui était en 4.3.2 et dont j'ai voulu faire une restauration...
Ipod nano
Bonjour, Mon Ipod nano marche mais ne donne plus de son, je voudrais savoir comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Convertir film wmm ipod
RésoluBonjour, J'ai créé un film avec windows moovie maker et je désirerais le mettre sur mon ipod nano. J'ai déjà essayé de le convertir au format ipod a...
Archos 5 it ou ipod touch 4
Bonjour, j'aurai voulu que vous me conseillez a propos d'un choix. J'ai un archos 5 it mais le port jack et le port usb ont laches. De plus, il bug tr...
Probleme urgent ipod bloqué
Bonjour, ipod bloqué code mal tapé et donc quan on a retaper le code ca marche plus qi a la réponse? Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Ipod touch
Bonjour, je voudrais mettre le carnet d'adresse ou contact sur mon ipod touch comment faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Version du ipod touch 4.3.3
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais des problèmes avec mon ipod si je le gardais sur la version 4.3.2 mais je vais la changer quand la versio...
Photos d'ipod touch
Bonjour, Mon problème c'est que j'avais des photos dans mon Ipod touch 4G que j'aimais beaucoup j'ai fait une MAJ au 4.3.3 et javais oublier de fa...
Probleme pour charger musiques dans ipod
Bonjour, Alors voila mon probleme, mon amie a acheté un ipod à un de ses amis. Elle a voulu mettre des musiques dessu, mais elle n'y arrive pas. L...
Ipod touch syncronisation !!![résolu]
RésoluBonjour, j'avais beaucoup trop de jeux dans ma bibliotheque vu que mon ancien ipod était hacker ... la jen ai eu un nouveau et je ne le hackerai pas...
Comment supprimer "autre" dans l'ipod na
RésoluBonjour, J'ai depuis peu l'Ipod Nano 4 gb. Ne sachant pas qu'il fallait télécharger Itunes pour mettre des musiques, j'ai mis directement dans l...
Ipod chromatique - problème cable secteur
RésoluBonjour, Lorsque je branche le cable secteur de mon ipod chromatique, j'ai le message suivant "La recharge via firewire n'est pas prise en charge". Q...
Mon ipod touch ne s'allume plus..
Bonjour, cela fait quelques jours que je n'avais pas recharger mon Ipod touch, donc il n'y avait plus du tout de batterie.. Je le recharge toute la jo...
Ipod touch 4g
Bonjour, j'ai une inquiètude, après le vol de mon iPod nano (il faisait 8go), je voulais m'acheter un iPod touch et me demandais si 8go était suffisan...
Ipod chromatique vocal !!!
Bonjour, Bon je voulai savoir si c'est possible d'enregistrer sa voix sur l'Ipod Chromatique ? -- Ippen shinde miru ?
Synchronisation ipod
RésoluBonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...