Les discussions

Ipod touch non reconnu ni par windows ni par

Bonjour, dernièrement j'ai décidé de changer l'ordinateur sur lequel je synchroniserais mon Ipod . Tout marche normalement sur l ancien pc mais s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
misspoule

Mon ipod ne s'allume pas et ne se charge pas

Bonjour, Je voulia savoir pourquoi mon iPod Nano ne s'allume plus , ne se charge plus et Mon Pc ne le detecte pas. J'ai besoin de votre aide :S

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, je suis aller sur ITUNES sur l'ordi de mes parents et j'ai trouve un groupe de musique que je voudrai bien avoir sur mon ipod....

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aw0rld

Lecture aléatoire ipod

Bonjour, Comment faire pour que ma lecture aléatoire soit vraiment aléatoire? Car a chaque fois ma lecture aléatoire joue les pistes dans le même ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
codesteeven

Ipod touch 8 go ( 4g ) ou 32 go ( 4g )

Bonjour, J'hésite entre un ipod touch 8 go et un 32 go ( 4g ) , pourriez vous me dire quel est la différence et lequel est mieux ( en sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Tristan Chrome

Problème ipod touch, écran tactile mort

Bonjour à tous, j'ai malencontreusement laissé mon ipod touch sous la pluie. L'écran était tout noir et ne voulait plus se rallumer. Après quelques he...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
vbaluel

Problème ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod. Depuis ce matin, il veut pas se mettre en mode coverflow. J'ai beau le secouer, le mettre à l'horizontal, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Mikk'

Ipod touch 4g et face time...

Bonjour, Je souhaiterai acheter un Ipod Touch 4G aux U.S.A., car ça représente presque 100 euros d'economies, donc je pourrai acheter un 16 Gigas. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Rendre les fichiers ipod irrécupérable

Bonjour, J'ai un iPod nano de 4ème génération et je vais prochainement le vendre et j'ai donc vider mon iPod.j'ai ensuite essayer de récupérer des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Ipod4 qui s allume plus

Bonjour, mon ipod 4 ne salume plus je ne sais pas pour quoi , des que ont le branche il charge plus , merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Skip'

Passer en dfu ipod touch 3g 4.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer en DFU avec un iPod Touch en version 4.1 J'ai essayé toutes les manières mais aucunes n'a marché Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
CCMCafe

Aide sur nano ipod 4g

Bonjour, je me demandai si on pouvai activer le haut parleur sur l'ipod nano 4g car il peut faire un bruit "cliqueur" mais je n'ai pas trouver de moye...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
nathou :)

Batterie interne d'ipod

Bonjour, Je voudrais changer la batterie interne de mon ipod car il a passé une nuit dehors et la rosée a tué ma batterie je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tantan2009

Ipod nano 2eme gen s'allume plus

Bonjour, voila j'ai un ipod nano 2eme gen qui ne s'allume plus lorsque je le branche sur mon pc itunes m'affiche "Itunes ne peut pas reconnaitre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lilo927sang

Ipod nano 5g pas reconnu par itunes

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod nano 5g , mon mac le reconnait il s'affiche sur le bureau , mais pas sur itunes, je suis à la version 10.2....

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
CCMCafe

Ipod touch bloqué

Bonjour, Je possède un ipod touch 4eme génération et j'ai oublié mon code, impossible de m'en souvenir. Je voulais savoir si il y a un moyen de le r...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Davidelwasse94

Supprimer phototèque - ipod touch/iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des photos de la phototèque sur mon iPod Touch. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
urbain

Ipod touch 4g

Bonjour, Voila jorais voulu savoir si je pouvais mettre une image derrière mon Ipod touch 4G mais coller avec de la glue donc jorais voulu savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
romuald

Petit probleme d'ipod

Bonjour, Il y a quelques temps, mes parents ont reformaté l'ordi en oubliant de sauvegarder mes musiques d'Itunes. En l'allumant quelque jours plus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
JBH

Ipod touch et le wi-fi

Bonjour, HELP jai fait nettoyer mon ordi exterieur et interieur, changer le disque dur, le technicien a essayer de tout garder les donnees mais el...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
diben2

Problème de formatage ipod 4éme génération

Bonjour, excusez-moi, j'ai un problème avec mon ipod 4ème génération 8GB ... cela fait un an et demi que je l'utilise sur mac et aujourd'hui, ne po...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
anne

Yamipod mode d'emploi?

coucou, je viens de m'installer yamipod mais j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne comprend absolument pas son fonctionnement: comment lire...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Pwet pwet

Ipod 4

Bonjour comment faire pour supprimer une chanson sur mon ipod sans le brancher sur mon ordi Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.2

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MacBookMan

Quiz music ipod nano 8g jeux

Bonjour, j'ai un ipod nano 8g et j'aimerai trouver le moyen d'y mettre un jeux de quiz de musique comme on le trouve sur l'ipod nano 120g merci a v...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lionelgarnett

Ipod shuffle non reconnu!

Bonjour, Je possède un iPod shuffle que j'ai depuis peu, je le branche, aucun problème (il est neuf) je fais la manip' pour y mettre de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nanibouh

Ipod touch hard reset

Bonjour, Je ne suis pas capable de faire un hard reset de mon iPod touch , quelqu'un peux m'aider s'il vous plait :) Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Az0t3

Ipod bloqué sur itune

Bonjour, mon ipod touch est bloqué sur l'image de itune avec le cabke usb , et je sais vraiment pas quoi faire svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mangedlamarde

Problème d'ipod nano 6ème génération

Bonjour, J'ai un problème sur mon Ipod nano 6ème génération, quand je suis entrain d'écouter de la musique au bout d'un moment l'ipod se met en veil...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
xXtitoineXx15

Ipod nano 6eme generation

Bonjour, J'ai mon ipod nano 8go 6ème génération depuis environ une semaine, c'est le premier ipod que j'ai et j'ai un problème avec itunes. Je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
xXtitoineXx15

Musiques sur ipod

Bonjour, Je possède le dernier ipod nano 8go depuis envirion une semaine, c'est le premier ipod que j'ai et je ne comprend pas le fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
xXtitoineXx15

Problème entre 2 ipod

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème avec 2 ipod. Je possède un ipod nano et ma mère un autre ipod nano. Lorsque j'ai eu le mien, j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
xXtitoineXx15

Où peut-on trouver un étui pour ipod nano 3g

Bonjour, je recherche un étui pour iPod nano 3g qui protège aussi l'écran de l'iPod et avec lequel je peut avoir accès facilement aux différentes f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
xXtitoineXx15

Son ipod nano bas

Bonjour, J'ai un ipod Nano, et depuis un certain temps le son de mon ipod est devenu très bas, mais en réalité je pense que se sont plus les ecout...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
xXtitoineXx15

Musique impossible à mettre sur ipod nano

Bonjour, J'ai quelques chansons dans ma bibliothèque Itunes et quand je les ai mises sur mon Ipod Nano certaines ne se sont pas mis et un message s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
xXtitoineXx15

Mot de passe itunes store ipod touch

Salut, J'ai reçue mon ipod touch 32 GO aujourd'hui et losque j'ai voulue me connecter a l'itunes store depuis celui-ci, il me fallait un nom d'util...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
luanaaa

Restauration d'ipod

Bonjour, Malgré plusieures manipulation je n'arrive pas à restaurer mon ipod (en 4.3.3) qui était en 4.3.2 et dont j'ai voulu faire une restauration...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
afaire18

Ipod nano

Bonjour, Mon Ipod nano marche mais ne donne plus de son, je voudrais savoir comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir film wmm ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un film avec windows moovie maker et je désirerais le mettre sur mon ipod nano. J'ai déjà essayé de le convertir au format ipod a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cranck-06

Archos 5 it ou ipod touch 4

Bonjour, j'aurai voulu que vous me conseillez a propos d'un choix. J'ai un archos 5 it mais le port jack et le port usb ont laches. De plus, il bug tr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
LOL_123

Probleme urgent ipod bloqué

Bonjour, ipod bloqué code mal tapé et donc quan on a retaper le code ca marche plus qi a la réponse? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
cil

Ipod touch

Bonjour, je voudrais mettre le carnet d'adresse ou contact sur mon ipod touch comment faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Lepititboss

Version du ipod touch 4.3.3

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais des problèmes avec mon ipod si je le gardais sur la version 4.3.2 mais je vais la changer quand la versio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
supercombat

Photos d'ipod touch

Bonjour, Mon problème c'est que j'avais des photos dans mon Ipod touch 4G que j'aimais beaucoup j'ai fait une MAJ au 4.3.3 et javais oublier de fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
romuald

Probleme pour charger musiques dans ipod

Bonjour, Alors voila mon probleme, mon amie a acheté un ipod à un de ses amis. Elle a voulu mettre des musiques dessu, mais elle n'y arrive pas. L...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
LeopX

Ipod touch syncronisation !!![résolu]

 Résolu

Bonjour, j'avais beaucoup trop de jeux dans ma bibliotheque vu que mon ancien ipod était hacker ... la jen ai eu un nouveau et je ne le hackerai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
onepiecede

Comment supprimer "autre" dans l'ipod na

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu l'Ipod Nano 4 gb. Ne sachant pas qu'il fallait télécharger Itunes pour mettre des musiques, j'ai mis directement dans l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Clemou

Ipod chromatique - problème cable secteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche le cable secteur de mon ipod chromatique, j'ai le message suivant "La recharge via firewire n'est pas prise en charge". Q...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jib

Mon ipod touch ne s'allume plus..

Bonjour, cela fait quelques jours que je n'avais pas recharger mon Ipod touch, donc il n'y avait plus du tout de batterie.. Je le recharge toute la jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Yomaben

Ipod touch 4g

Bonjour, j'ai une inquiètude, après le vol de mon iPod nano (il faisait 8go), je voulais m'acheter un iPod touch et me demandais si 8go était suffisan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
floy10

Ipod chromatique vocal !!!

Bonjour, Bon je voulai savoir si c'est possible d'enregistrer sa voix sur l'Ipod Chromatique ? -- Ippen shinde miru ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
graphaele
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 524