A voir également:
- Ipod Désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
9 réponses
Ouais pour le blocage du no de série, j'avait hack mon touch et quand je suis venu pour faire la mise à jour, ca toute éffacé, même le numéro de série et etc, comme si Itune avait reconnue... J'ai chercher pendant des heures sur des forums et j'ai rien trouver, finalement j'ai downloader la version 3.1 sur un site... gratuitement... et j'ai du faire une série de cochonerie avec de tenir le bouton menu et etc pour le réactiver et remettre le firmware dessus... compliquer, mais ca a marché et je me suis économisé 200 piaces... Je crois que c'était quelque chose comme tenir les deux boutons jusqua ce qui redémarre et quon voit la pomme, apres tu le branche sur ton ordi, pendant que Itune est ouvert, tu lache le bouton du haut et tu garde le caré pour 20 secondes jusqua temps que Itune te pop-up un affaire, tu fou le firmware dessus, ou tu fais la mise à jour directement sur Itune, mais elle n'est pas gratuite et voila c'est fait... :P
DFU + restauration + configurer comme nouvel ipod
Mais ... sa te le marque ou le temps qui te reste a attendre ? sur iTunes ? sur l'ipod ? Ton ipod avait-il subi des modifications (style virer les sécurités pour te connecter en ssh et modifier des fichiers ...) ?
Mais ... sa te le marque ou le temps qui te reste a attendre ? sur iTunes ? sur l'ipod ? Ton ipod avait-il subi des modifications (style virer les sécurités pour te connecter en ssh et modifier des fichiers ...) ?
Hmmm...
Le Hard reset marche sur tout ipod même avec DD mort...alors désactiver, je ne vois pas le PB...
Euh, tu sais faire un reset de ton 'pod ?
;)
Le Hard reset marche sur tout ipod même avec DD mort...alors désactiver, je ne vois pas le PB...
Euh, tu sais faire un reset de ton 'pod ?
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reu...
Appuies sur les deux seuls boutons, simultanément, pendant 4 à 5 secondes...(allumage et menu, et pas sur ceux du volume...)
Que dit-il ?
Tu peux t'en servir ?
;)
Appuies sur les deux seuls boutons, simultanément, pendant 4 à 5 secondes...(allumage et menu, et pas sur ceux du volume...)
Que dit-il ?
Tu peux t'en servir ?
;)
DFU + restauration ... perso je pense que c'est Apple qui a bloqué le n° de série ... donc si c'est le cas iTunes ne fera rien et dans ce cas, ipod direct chez SAV =p
C'est a dire ... bas, si apple trouve que, par exemple, un ipod a été volé puis vendu comme sa, a des copains, Apple peut volontairement bloquer le numéro de série de l'appareil.
Essaye la restauration, sinon envoie l'appareil au SAV, c'est la seule chose que tu peux faire ...
Essaye la restauration, sinon envoie l'appareil au SAV, c'est la seule chose que tu peux faire ...
Bon kan je branche mon ipod et jouvre itunes bah sa me marque Itunes n'as pas pu se connecter avec ipod car il est vérouillé par un mot de passe . Vous devez saisir le mot de passe sur l'ipod avant de pouvoir l'utiliser avec itunes . Mais Le problem c'est que mon ipod est désactivé et je pe pas mettre le mot de passe sur l'ipod . Je fais comment ? :(
Ce que tu as fais est de modifier non officielement ton appareil. Par la suite, tu as installé un paquet non compatible. L'iPod a donc planté (a cause d'un paquet non officiel ...).
Puis tu es passé en DFU, et tu as restauré. Rien de bien anormal ... hein.