Ipod Désactivé

Meel -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon Ipod Touch 8GB quii est désactivé , j'arrive pas à le réactiver . Je dois attendre 20794526 minutes :/
J'espère que quelq'un pourra m'aider Merci

9 réponses

Phil

Ouais pour le blocage du no de série, j'avait hack mon touch et quand je suis venu pour faire la mise à jour, ca toute éffacé, même le numéro de série et etc, comme si Itune avait reconnue... J'ai chercher pendant des heures sur des forums et j'ai rien trouver, finalement j'ai downloader la version 3.1 sur un site... gratuitement... et j'ai du faire une série de cochonerie avec de tenir le bouton menu et etc pour le réactiver et remettre le firmware dessus... compliquer, mais ca a marché et je me suis économisé 200 piaces... Je crois que c'était quelque chose comme tenir les deux boutons jusqua ce qui redémarre et quon voit la pomme, apres tu le branche sur ton ordi, pendant que Itune est ouvert, tu lache le bouton du haut et tu garde le caré pour 20 secondes jusqua temps que Itune te pop-up un affaire, tu fou le firmware dessus, ou tu fais la mise à jour directement sur Itune, mais elle n'est pas gratuite et voila c'est fait... :P
2
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Que de betises dans ton message. Effacer un numero de serie est débile, puisque si ton iPod a un problème par la suite et que tu porte plainte, apple est en tord, et se prend un bon million d'€ dans la tronche.
Ce que tu as fais est de modifier non officielement ton appareil. Par la suite, tu as installé un paquet non compatible. L'iPod a donc planté (a cause d'un paquet non officiel ...).
Puis tu es passé en DFU, et tu as restauré. Rien de bien anormal ... hein.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

DFU + restauration + configurer comme nouvel ipod

Mais ... sa te le marque ou le temps qui te reste a attendre ? sur iTunes ? sur l'ipod ? Ton ipod avait-il subi des modifications (style virer les sécurités pour te connecter en ssh et modifier des fichiers ...) ?
0
Meel-57

Alor sa me marke sur mon ipod le temps kil me reste a attendre et non il a pas subis de modifications
0
se7en

Slt,

Fais un reset ou sinon hard reset (remet tout comme au premier jour).

Que se passe t-il ?

;)
0
Meel

Bah il est désactiver jpe plus rien fair et sur mon ordi la sa maarche plus aik itunes :/

Au pir j'essayerai plus tard avec mon ordi portable si vous trouvez une solution
0
se7en

Hmmm...

Le Hard reset marche sur tout ipod même avec DD mort...alors désactiver, je ne vois pas le PB...

Euh, tu sais faire un reset de ton 'pod ?

;)
0
Meel

Naan :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se7en

Reu...

Appuies sur les deux seuls boutons, simultanément, pendant 4 à 5 secondes...(allumage et menu, et pas sur ceux du volume...)

Que dit-il ?

Tu peux t'en servir ?

;)
0
diamond3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g le meme probleme ke meel mai jarrive a rien :ss tu peux m'aider ?? pleaze
0

Comme dis plus haut :
"DFU + restauration + configurer comme nouvel ipod
"
0

DFU + restauration ... perso je pense que c'est Apple qui a bloqué le n° de série ... donc si c'est le cas iTunes ne fera rien et dans ce cas, ipod direct chez SAV =p
0
Hey00

Bloquage du numéro de série ? par Apple ? C'est à dire ?
0

C'est a dire ... bas, si apple trouve que, par exemple, un ipod a été volé puis vendu comme sa, a des copains, Apple peut volontairement bloquer le numéro de série de l'appareil.

Essaye la restauration, sinon envoie l'appareil au SAV, c'est la seule chose que tu peux faire ...
0
Meel

Bon ba je verais bien si sur mon ordi portable sa marchera , mais bon je ne vois pas pourquoi il me l'aurais bloqué car il a était acheté en magasin ...
0
Meel

Bon kan je branche mon ipod et jouvre itunes bah sa me marque Itunes n'as pas pu se connecter avec ipod car il est vérouillé par un mot de passe . Vous devez saisir le mot de passe sur l'ipod avant de pouvoir l'utiliser avec itunes . Mais Le problem c'est que mon ipod est désactivé et je pe pas mettre le mot de passe sur l'ipod . Je fais comment ? :(
0
diamond3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?????? jsui dan la meme situation ke meel help me ??
0
borderlands Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boonjour,

moi moi ipod ne veu pas se réinitialisé enfin il est pluto bloké pendan la réinitialisation en faite il m'affiche le logo d'apple avec le signe de chargement ( sorte d'étoile) et cela depuis une journé j'ai éssayer le reset comme di par se7en et toujours la même chose
0

@ Meel : contacte Apple par telephone et fait ce qu'ils te dirons
@borderlands : passe en DFU avant de restaurer
0