Les discussions
Transfert de musiques d'itunes à ipod ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un iPod et depuis peu, je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPod depuis sur un autre iTunes qui n'est pas l'iT...
Ipod nano
Bonjour, mon ipod nani reste bloqueé sur la pomme et mon ordi ne le reconnait mem plus..; AU SECOURS! Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Aucune mise a jour ipod touch 1g
Bonjour, J'ai acheté un ipod touch 1ere generation , alors j'ai décidé de le restaurer . Mais le problème c'est que j'ai voulut faire une mise a jou...
Comment réinitialisé mon ipod shuffle ?
slt , moi j'ai un ipod shuffle les clignotant narete pas de faire orange vert orange vert , je c pas pk mais bon une pote ma dit de le réinitialisé ok...
Musique trop lourde sur mon ipod
Bonjour, Je possède un Ipod touch 8 Gb 2eme génération. Mais comme je l'ai mis à jour pour la version 4.1, sa capacité n'est plus que de 6,8 Go. J'a...
Ipod nano 4g plus tactile
Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai un iPod Nano 4G depuis un peu plus d'un an, il fonctionne parfaitement, n'ai jamais tombé, n'est ...
Probleme avec mon ipod
Bonjour, SVP je ne sais pas si c'est le bon rubrique mais je poserais mon problème et si vous m'aider j'en serais vraiment reconnaissant J'ai un ...
Je n'ai plus l'onglet morceaux sur mon ipod nano
Bonjour, Je n'ai plus l'onglet Morceaux dans le menu de mon Ipod Nano. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa. Configuration: Windows 7...
Film ipod
Bonjour, j ai un ipode nano 6 eme generation et j ai des film sur mon itunes en format mp4 mais losque je shincronise mon ipod plus tard je ne...
Syncronisation ipod impossible
Bonjour, voila presque une heure que je ne peut plus syncroniser mon Ipod avec Itunes , quand j'essaye , il me sort "L'ipod ***** ne peut pas être...
Ipod
Bonjour, Je voudrais savoir comment transfere premierement mes chanson de mon ipod a ma bibliotheque Itunes puis de Iunes a mon ipod SVP Merc...
Ipod
Bonjour, j'ai achté un Ipod il y a très longtemps , et aujourd'hui je voudrais remettre des musiques dessus mais le probleme est qu'entre temps j'ai...
Ipad et ipod touch 4 se griffe-til ?
RésoluBonjour à tous, Est-ce que l'iPod Touch 4 et l'iPad (2) se griffent autant que l'iPod Touch 3g ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Ipod classic
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écouter de la musique avec un IPOD CLassic sans écouteurs, c'est à dire juste avec le haut parl...
Bug telechargement mise a jour ipod touch
Bonjour, Voilà j'ai un iPod Touch, et je voudrais le mettre a jour, mais lorsque je le fais sous iTunes lors du telechargement au bout d'un certai...
Convertion vidéo en son pour ipod
Bonjour, Voila,j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de télécharger des vidéo sur youtube pour ensuite les convertir en son ...
Comment acheter des jeux ipod touch
Bonjour, commment on achéte les jeux sur ipod touch une fois sur app store Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Problème mise à jour 4.3 pour ipod touch
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre à jour l'ipod touch 4g de ma soeur. L'ipod est en 4.2.1 et j'essayait de le mettre en 4.3. Pendant la mise à jour, ...
Mon ipod touch ne répond plus
Bonjour, Mon IPOD touche ne répond plus et lorsque je le branche à l'ordinateur, Itunes ne le voit pas non plus. Je sais que mon problème n'est pas...
Mettre sur ipod depuis frostwire
Bonjour, je viens de télécharger frostwire sur mon ordi , tout marche bien , mais le seul problème est que quand les musiques arrivent sur itunes , ...
Ipod nano
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un iPod nano 4G mais avant j'aimerai en savoir TOUTES les fonctionalités à part le fait qu'on peut écouter de la mu...
Fonctions de base ipod nano
Bonjour, question à cent S (simple, stupide, stupéfiante, surréaliste, etc, etc, etc). Comment arrêter l'IPOD nano 2ème génération ??? Je clique su...
Fireware ipod touch
Bonjour, wow! g tout les problèmes du monde. voila que je viens télécharger la version iso 4.3 pour mon ipod touch qui s'est désactiver et mainten...
Pb de sychronisation d'ipod
Bonjour, Je viens d'acheté un iPod shuffle et je n'arrive pas à le sychroniser. J'ai téléchargé iTunes mais je n'ai pas le dossier "appareils" ou es...
Ipod non synchronisable
Bonjour, mon ipod ne veut pas se synchroniser sur itunes. et lorsque je veux le faire manuelement, l'icone synchroniser l'ipod est gelée. s'il vous pl...
Notes dans ipod nano 8go
RésoluBonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve p...
"autres" - ipod touch 4 - v. 4.3
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 4 d'une capacité de 8GO. Seulement, il y a un problème; alors que la catégorie "Aut...
Ipod nano écran noir !
Bonjour, j'ai un un petit probleme avec mon ipod nano 8GB. Je peux écouter de la musique et itunes le reconnait mais l'écran reste noir !! En fa...
Ipod sans itunes
Bonjour, je cherche un logiciel autre que iTunes qui sérieusement me tape sur le système Je cherche un logiciel capable de synchroniser: Mes Photos ...
J'ai acheté un ipod shuffle en amérique, il ne marche pas en france
Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle 2 Go à New York. Quand je suis rentré en France, j'ai téléchargé itunes qui fonctionne bien, mais lorsque je br...
Ipod touch 2g mc
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 2g Mc au firmware 3.1.3 et je voudrais savoir si jailbraekme etait compatible ? Merci de vos future réponse ; Confi...
Problème avec ipod nano 3g 4go
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ipod 3G et je recontre pas mal de problèmes, blocages, prob dans I tunes et récemment ce message : l' Ipod ne peut ê...
Supprimer chansons ipod touch 8go
Salut.J'ai réellement besoin d'aide! Mon beau père vien de mettre de la musique sur mon ipod touch 8go mais les chansons qu'il a mis je ne lai aime...
Probleme ipod touch
Bonjour, mon ipod ne fonctionne plus. quand je l'allume il y a une fleche qui me montre comme quoi il le faut le brancher à itunes. Puis quand je ...
Mon ipod touch est bloqué !
Bonjour, j'ai aché un ipod touch 4g 8giga (le dernier) il y a environ 2 semaine , et il y a une heure il c bloké sans raison sur l'image ou il y a mar...
Ipod nano ne veut plus s'allumer
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu prendre mon ipod nano ( avec la caméra video ) et l'ecran était tout blanc. Je l'ai laissé chargé pendant 8 h mais i...
Pb enregistrement ipod
Bonjour, Moi j'ai un problème, après avoir entré mes cordonnées pour enregistrer mon Ipod sur Itunes, je met "enregistrer" et il me dit sans arrêt...
Ipod nano
Bonjour, comment copier dans une bibliothèque itunes des musiques à partir d'un ipod nano d'un ami qui n'a évidemment pas la même bibliothèque itune...
Ipod
moii jai des musiikk dan mon ordii je les trsansfert dan itude apres je branche mon ipode sur lordiiii et je veu transferer des muskie dessuu mai le p...
Classer les albums par année sur un ipod 8g
Bonjour, J'ai récemment acheté un ipod 8g de 5eme génération et j'aimerai que les albums de mes groupes préféré soit dans l'ordre chronologique. ...
Bug restauration ipod
Bonjour, J'ai un iPod touch et j'ai voulu le restaurer, mais la barre de progression reste bloquée sur l'écran de mon iPod a zéro. Pouvez vous m'a...
Un beug pour faire charger un ipod nano touch
Bonjour, J'ai eu mon Ipod nano touch en récemment et j'ai vu l'écran fixe de mon Ipod quand j'ai voulu le mettre en charge...(l'écran étais blanc av...
Musique sur ipod touch
Bonjour, J'ai télécharger de la musique via beezik, mais comment faire pour mettre cette musique sur mon ipod touch? J'ai visité plusieurs site...
Je ne sais pas me servir de cet ipod.. :s
Bonjour, Il se trouve que par chance j'ai trouvé un ipod par terre hier :P Mais je ne me suis jamais servit de ces appareils.. :/ J'ai installé I...
Ipod touch bloqué
Bonjour, Mon ipod touch est bloqué, l'écran reste noir, j'ai appuyé sur les 2 touches en meme temps, je l'ai branché sur mon ordinateur mais rien n'...
Ipod touch
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrai me dire ou se cache les chansons que l'on ajoute dans itune (il doit bien avoir un dossier) car mo...
Applications ipod nano touch
RésoluBonjour, je me demandais s'il y avait des applications pour ipod nano touch. Si oui, peut-on les télécharger sur iTunes? Configuration: Windows...
Ipodtouch écran tactile réagit plus au touché
Bonjour, j'ai voulu enlever la poussière de mon Ipod-touch-8-go-black-2nd-generation donc j'ai soulevé l'écran mais je n'ai pas touché à l'écran LCD ...
Musiques perdue pour l'ipod
Bonjour, Mon ordinateur a été formaté, et j'ai perdu toutes mes musiques. De plus, j'ai changé d'ordinateur, donc je suis certaine de ne plus rien ...
Chargeur pour ipod nano !
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un chargeur d'un ipod shuffle pour un ipod nano. Configuration: Windows Vista / Inte...