Les discussions

Problème ipod

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un ipod shuffle 2nde génération, il marche très bien, mais lorsque je le connecte à mon pc portable po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Cbreezy

Comment récupérer des photos sur son ipod ?

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit souci avec mon Ipod Nano. En résumé mon pc a planté et j'ai perdu tout ce que j'avais dessus. Sur mon Ipod (qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Camille

Enceinte portable ipod

Salut, je possède l'Ipod classic, et j'aimerais acheter des bonnes enceintes portable, avec un bon son (avec beaucoup de basses), assez puissantes , a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moullec

Mon ipod neuf ne s'allume que lorsqu'il est branché

Bonjour bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. C'est un ipod nano 4eme génération 8G. Je l'ai reçu ce matin donc il est tout neuf. J'ai réussit a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
energiemobile

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch, hier soir j'ai ajouter une application des simpson j'ai essaye une foi de jouer et ce matin il a pas voulue s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aw0rld

Ipod touch 4.2.1 ?? c'est quoi ça !!?? :o

Bonjour, j'aimerais acheter un iPod touch usgé sur internet (les pacs) et j'en ai vu un qui m'intéressait. Cependant, ça dit que c'est un iPod touch 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Hitman17

Veille auto de l'ipod nano

Bonjour, voila tous fonctionne correctement sur mon petit ipod nano SAUF.... qu' il ne se met plus en veille automatiquement au bout de 5sec (ou 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
fred

Ou acheter l'ipod touch 4?

Bonjour, je voudrais savoire dans quelle magasin l'ipod touch 4 serait au prix le plus aventageux ? merci de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
plus1

Craquer ipod touch 4g 3.2.1

Bonjour, est ce qu'il y a un risque quand je craque mon ipod que mon ipod ne marche plus? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
MrMaGn3tiK

Transfer des notes d'un ipod touch vers pc

Bonjour, mon écran de mon ipod touch est briser je n'ai plus acces a rien .J'ai des notes importante sur mon ipod que j'aimerais transferer vers mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rickymach1

Ipod non detecter par ma chaine hifi

Bonjour, Mon ipod touch n'est plus detecté par ma chaine hifi. Au début tout marchait très bien mais depuis un moment, il n'est plus reconnu, il est...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
maxDiiime

Ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano j'arrive pas à mettre des musique est ce que vous pouver medait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

xXtitoineXx15

Mise à jour ipod touch

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai eu un ipod touch version 2.2.1 Je voulais le mettre à jour pour pouvoir mettre des jeux et des applications, ...

xXtitoineXx15

Charger mon ipod touch tt les jours:c trop?

Bonjour, Il s'avère que j'utilise beaucoup mon Ipod touch 4 et je le recharger tout les jour( une fois la batterie vide! bien sur!)...est-ce trop? ...

SADiiK47

Problème archos 3 vision

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement (parce que je ne suis pas très doué en informatique) comment on peut afficher les...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zesurfeuse

Ipod touch 8 go suffi?a l'aide!

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me sufiron en sachant que je voudrais mettre a peut près 100/11...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nicoyoyo

Le prix d'un ipod touch au japon

Bonjour, je suis d'origine du japon mais je vroudrais savoir le prix d'un ipod touch n'importe le quelle , c'est que j'habite en france et au japon c'...

Utilisateur anonyme

Supprimer photos sur ipod touch

Bonjour, je veut suprimer des photos sur mon ipod touch comment je fait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

kamikaze545

Ipod touch problème

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème, alors voilà mon ancien ordi sur lequel était mon ipod est cassé, et depuis que je l'ai éteint hier il me m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle in colours

Bonjour, j'ai un i-pod iPod shuffle in colours ses le petit modele pas d'écran avec une pince pour acrocher a ton pantallons j'aimerais s'avoir comme...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
croumble

Ipod touch help

Résolu

Bonjour, Je vient de faire tomber mon ipod et l'écran est sortie et il y a 2"fils" de connection deçu et l'un c'est cassé. Cerait il possible ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
medha38

Ipod à la dérive

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod... Il y a 2 semaines, je l'ai échappé dans l'eau et depuis ce temps-là, l'écran tactile ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Video sur ipod a ecran tactile

Bonjour a tous ! j'ai un ipod 6 eme generation a ecran tactile , 16Go je veux inserer des videos dedans mais avec l'itunes ça n'marche pas on m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
yasmicha

Mon ipod nano ne s'allume plus

Bonjour, voila j'ai un ipod nano deuxieme generation et depuis hier il ne veut plus s'allumer Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

lilo927sang

Problème synchronisation avec l'ipod shuffle

Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle v4 il y a peu de temps, je l'ai synchronisé mais lorsque que j'écoute mes musiques, j'ai remarqué que certaines...

Camly

Mon ipod ne lit plus les musique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Nano, hier il fonctionnait parfaitement bien, aucun bug, pas de problème. Et se matin, je l'allume et il ne li...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
@dR!

Musique ipod

Bonjour, J'ai casser il y a peu mon nouvel ipod, et je dois donc me résoudre a mon vieil ipod mini. Simplement, je ne sais plus du tout comment mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
supercombat

Ipod nano ecran tout blanc

Problème avec mon ipod nano , quand je l'allume l'écran tout blanc mais quand je mets menu j'entends les bruit de sélection comme si il fonctionner ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Joseas1

Ajouter des musiques dans mon ipod gratuites

Bonjour, J'ai un Ipod nano mais je ne sais pas du tout comment ajouter des musiques gratuitement dessus, je ne m'y connais pas du tout et j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kikoo14210

Wifi et ipod touch

Bonjour, J'ai un I pod touch depuis peu, je me suis déjà connecté avec le wi-fi chez quelqu'un et tout c'est bien passé. Mais là, je rentre chez m...

nicohp

Problème pour mettre des films dans mon ipod

Bonjour, je voudrais mettre un DVD dans mon ipod touch je sais qu'il faut le convertir, ...etc mais lorsque j'insere mon dvd dans l'ordi et que je v...

nicohp

Garantie de mon ipod touch

Bonjour, Ca peut vous sembler stupide que je vous demande ca , mais aider moi , mon ipod ne s'allume plus meme la facon dfu ne fonctionne pas alors je...

nicohp

Comment mettre des cover flow sur mon ipod?

Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano et j'aimerai bien pouvoir mettre des cover flow ( couverture des albums) donc si quelqu'un peut me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ipodnano6

Synchronisation itunes avec mon ipod

Bonjour, mon itunes n arrive pas a synchroniser avec mon ipod touch. il me met ce message un composant itumes requis n'est pas installé. ve...

xxbostaflyxx

Gros problème avec mon ipod touch

Bonjour, je viens d'avoir mon ipod touch 4e generation il y a quelques moisn ( mois de decembre) Et puis je le rechargait normalment sur mon ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Tifortune

Ipod shuffle 2e gén non reconnu.

Bonjour, J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème géneration d'occasion. Pour L'écoute de la musique il n'y a pas de soucis mais lorque que je le connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alexx07

Album photos ipod touch

Bonjour, sur mon Ipod Touch, j'aimerais faire plusieurs dossiers de photos, or il y a que le dossier "pellicule" et je ne sais pas comment en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JoJoeyM

Comment transferer musique ipod sur ordinateur

Bonjour, j'ai télécharger itune et j'ai ploguer mon ipod et il a aparu dans mon itune, et la je voudrais copier mes chansons de mon ipod dans mon doc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JoJoeyM

J'ai perdu mon ipod

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ipod et je ne sais pas comment le retrouver quelqu'un peu m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bougrac

Problème avec mon ipod

Bonjour, voila j'ai un ipod nano 5em génération. J'ai télécharger la nouvelle version itun(sa fessait longtemps que je ne m'étais pas servie de mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Wanick

Musique sur ipod

Bonjour, Bonjour, je tente de mettre la musique de la bibliothèque itunes sur mon ipod et cela ne fonctionne pas. Ipod de marque Coby. Lorsque je br...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Wanick

Ipod touch 16gb

Bonjour, mon ipod touch ne s allume plus,a chaque fois que je le branche sur mon Ordinateur il s allume, mais quand j essaie de l allumer...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
alexous110394

Téléchargement mise à jour 3.1.2 ipod touch

Bonjour à tous. Après avoir téléchargé la version 2.2.1, je souhaitais mettre mon ipod Touch à la 3.1.2. J'ai donc payés les 3 euros quelque chose pou...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zudepom

Probleme d'enregistrement avec mon ipod

Bonsoir, Aujourd'huit j'ai acheter un iPod et maintenat Itune me demande d'enregistrer mon Ipod . Mais sur la cette page du logiciel il n'y a aucun ...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Nj2

Possible de brancher ipod sur prise "phone"

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un IPOd sur une ancienne chaine hifi qui à une prise Phone ???? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
plus1

Erreur 1418 sur ipod nano

Bonjour, Je veux transférer de la musique chargé sur Itunes sur mon ipod nano. Comme ça ne marche pas, on m'a conseillé de faire un restaure de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zzzzzzzzzzzzz

Theme ipod

Bonjour, Alors voulou : Je voulai savoir comment faire pour installer un new theme Sur mon iPod touch 8GB. Alors si quelqun serai comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
b0oba

Jeux pour ipod nano avec camera

Bonjour, je voudrai savoir comment metre des sur mon ipod nano il a 8 go merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
p5!c0$3

Synchronisation ipod

Bonjour , Suite à une restauration de mon Ipod , j'ai souhaité mettre de nouvelles musiques. Elles sont donc sur ma bibliothèque dans iTunes. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Colo9

Charge ipode...

salut les gens :D question: Peut-on laisser en permanence un iPod sur sa station d'accueil? j'ai un iPod nano 5eme generation (avec la camera vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Florian-100
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 523