Problème de connectivité - iPod Touch

Fermé
astg02 - 9 avril 2011 à 18:45
 paulchagnon - 12 avril 2011 à 04:00
Bonjour,

D'abord, mon iPod marche normalement sur tous les autres réseaux Wi-Fi publics (école/ bibliothèque / restaurants).

Par contre, j'éprouve des problèmes lorsque je tente de me connecter avec mon réseau Wi-Fi personnel.
D'abord, mon iPod détecte mon réseau. Je peux ensuite le sélectionner et le crochet qui indique que j'y suis connecté apparaît.
Cependant, lorsque j'essaie de lancer Safari ou un autre programme qui nécessite l'accès à internet, le message suivant apparaît :

"Impossible d'ouvrir la page. Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet."

Voici les solutions que j'ai déjà tenté :
- Renouveler le bail
- Réinitialiser les réglages réseaux
- Entrer à la main l'adresse IP de mon routeur dans mon iPod

Toutefois, le problème persiste. Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 18:47
entrez la cle Wep
0
J'ai reçu une réponse d'anthony 623 qui me dit d'entrer la clé Wep.

Toutefois,

1- Qu'est-ce qu'une clé Wep ?
2- Comment faire pour la trouver ?
3- Où dois-je la rentrer ?

Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 13:52
la cle wep c'est se qui permet de se connecter en wiffi donc chez vous pour vous connecter il faut la cle wep et pour la trouver il faut se connecter au portail free si c'est free ou portail bouyges telecom si bouyges telecom etc et pour la rentrer sa je ne sais pas mais regarder la notice de votre iPod moi jai que un iPod shuffle et jalais oublier quand vous serez sur votre portail regarder aussi le nom de votre resaux car il yan na plusieur
0
Si tu as besoin la notice du ipod touch est ici

http://www.apreslachat.com/produits/27793/APPLE/iPod-Touch


Bye
0