Jeux payant bloquer ipod touch
Fermé
matogo
-
28 janv. 2010 à 00:19
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 18 avril 2011 à 01:21
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 18 avril 2011 à 01:21
A voir également:
- Jeux payant bloquer ipod touch
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut, jai eu le meme probleme ke toi. le mien je l'ai envoyé reparé(il était sous garantie) parce ke tout ce ke je fesais ne marchait, jai restaurer l'ipod, donc mit a zero, mais sa marchait pas donc je l'ai envoyé reparé. Quand ji fais le chercher ils me dissent k'il avait pas de probleme et ils ont seulement tout remis a zero et bien sur je n'avais plu aucun jeu. Mais si tu as tes jeux sur ta biliotheque itunes, tu px remettre tes jeux, du moins moi jai pu faire sa.
Donc si tu effaces les jeux depuis ton ipod touch, normalment tu px les remettre depuis itunes sans devoir les payer a nouvo. Je ne te garanti rien mais pour moi sa marche.
Donc si tu effaces les jeux depuis ton ipod touch, normalment tu px les remettre depuis itunes sans devoir les payer a nouvo. Je ne te garanti rien mais pour moi sa marche.
Je Sais Que Tu N 'auras Pas a Le Re-payé Sur iTunes Si Tu Suprime Des Jeux Mais Par Apore A Ton Bogue; Je Ne Peux Pas T'aider dsl.
Mais Bonne Chance Avec Ton Probleme ! :P
Mais Bonne Chance Avec Ton Probleme ! :P
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
Modifié par Mik3469 le 18/04/2011 à 01:22
Modifié par Mik3469 le 18/04/2011 à 01:22
Et c'est un iPod Touch qu'elle génération?
Quels sont les jeux qui ne marchent pas?
Sinon pour l'achat, lorsque tu achète un jeu il est lié à ton compte iTunes. Donc tu pourra le rétélécharger gratuitement autant de fois que tu veux si tu as toujours le même compte.
Luttons contre les logiciels piratés!
Quels sont les jeux qui ne marchent pas?
Sinon pour l'achat, lorsque tu achète un jeu il est lié à ton compte iTunes. Donc tu pourra le rétélécharger gratuitement autant de fois que tu veux si tu as toujours le même compte.
Luttons contre les logiciels piratés!