Les discussions

Charge ipode...

salut les gens :D question: Peut-on laisser en permanence un iPod sur sa station d'accueil? j'ai un iPod nano 5eme generation (avec la camera vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Florian-100

Oublie code ipod classic

Bonjour, Je viens vous demandez un conseil pour mon ipod classic. En écoutant des musiques j'ai voulu changer certain réglages, et d'un coup je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Templier Nocturne

Supprimer morceaux sur ipod !!!

Bjr à tous, en voulant supprimer des morceaux sur mon ipod, en passant par ma bibliothèque, j'ai fais un clic droit sur le morceaux choisi, il me met"...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
koni

Quelle mémoire choisir pour l'ipod touch 4g ?

Bonjour, Voilà j'ai une, voir deux questions. Je compte acheter prochainement un ipod touch 4ème génération, je pense m'orienter vers une mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Lepercuman

Ipod nano 5th generation à l'eau. svp

 Résolu

Bonjour, Jeudi soir j'ai retrouvé mon ipod à côté de l'évier, il était mouillé, il fonctionne je l'ai même branché sur mon PC, il est détecté, sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Marine

Remettre ipod en français

Bonjour, on vient de m'offrir un ipod nano 4GB. Je l'ai mis, je ne sais pas comment, en japonais et je ne parviens pas à retourner en français. Pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Nabs

Musique ipod a itunes.

Bonjour, j'avais perdus toutes mes musique d'itunes de mon Ipod, puis j'ai reussi a les remettres sur Itunes, j'en télécharge deux nouvelles, problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mic77600

Brancher mon ipod sur une prise auxiliaire

Bonjour, je viens d'avoir une aygo et sur l'autoradio il y a une prise auxilliaire j'aurai voulu savoir quel type de cable jack il me fallai pour con...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zemike

Ipod touch bloqué

Bonjour, J'ai bloqué mon Ipod touch en me trompant plusieurs fois de mot de passe . Commetn fait-on pour le débloquer svp ? Marine Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les musiques d'un ancien ipod ?

Bonjour, je veut supprimer les musiques de mon ancien ipod nano ,problème je n'es pu le compte itunes qui possédait les musiques ,mais un nouveau avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mister Hich@m

Ipod touch v 1.1.5 changement version

Bonjour, Je cherche à changer la version de mon ipod touch LEGALEMENT. En effet, il y a quelques années j'ai acheté un ipod touch juste pour la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
orphee51

Ipod mouillé

Bonjour, mon ipod est tombé dans l'eau pendan a peu près 2à seconde et il est plutot mort donc je voulais savoir si vous saviez comment faire. merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
OjamajoChara

Itune pour 2 ipod

Salut, il y a quelques mois j'ai eu un ipod, j'ai donc installé itune pour pouvoir y mettre ma musique, et là je viens de recevoir un nouvel ipod, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
OjamajoChara

Question pour ipode touch

Bonjour à toutes et à tous, c'est juste pour posé une question, 8 GO ça suffi pour mettre des vidéos, des photos et des applications selon vous ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
cropette

Probleme trier musique archos

Bonjour, J'ai un archos 5, et j'en suis trés content. Mais, j'ai un probleme, lorsque je veux mettre des musiques elles s'affichent dans " disque...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Poney

Ipod touch 4g sur un dock sans adaptateur

Bonjour, Je viens d'acheter le "Lenco IPD 4100/2 Series Ipod Speaker dock with FM". Or il n'y a pas d'adaptateur pour mon Ipod Touch 4G. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Envoié des image via bluetooth portable>ipod

Bonjour, Je Voudrais Pourvoir Envoier des Photos de mon portable Sur Mon Ipod Touch 3Génération. Mais Il marque Que sa echoue . Aidez Moi S'il Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jojo

Mon ipod ne s'allume plus du tout

Bonjour, mon ipod nano 8gb ne charge plus et ne s'allume plus j'ai essayé le boutons central et menu ca ne marche pas .aidez moi s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tifortune

Ipod

Bonjour, je te jur merci beau gosssst un bosssss tu me sove le coup c ta ma meuf et je lavai planter son ipod et je devai lui rendre pos toujour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
CCMCafe

Ipod touch non détécter

Bonjour, il y a de ça 1 semaine ^mon père m'a donné son iPod touch, qui se connecter parfaitement a son ordinateur , tandis que sur le mien il ne se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
remy

Ipod touch 32go à reçu de l'eau

Bonjour, Il y a à peine un quart d'heure, un verre d'eau a été renversé sur mon ipod, j'ai tout de suite essuyé, la musique marche toujours, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Blablabla123

Urgence!!!!! mon ipod ouvre plus!!!!!!!!!!

Bonjour, mon ipod n'ouvrait plus. J'ai donc fait le truc que beaucoup de gens écrivent avec les boutons et tout et puis j'arrive sur itunes pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
coxycross

Problème avec mon ipod touch

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPod..je ne peux plus mettre de musique dessus, dès que je glisse ma musique dans le bibliothèque de l'iPod, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sawsix

Ipod touch problème de batterie urgence

Bonjour, j'ai un gros problème!!!!!!!!!! Mon ipod touch eh bien quand je le mettais sur une charge il se rechargeait en environ seulement une heure. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
coxycross

Au secours , mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros soucis. mon Ipod touch , 32GB ne s'allumee plus du tout . Au début , je ne voyais que la pomme et ensuite il s'éteignait mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jiju

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour , Mon ipod est complètement bloqué , j'essaye de le brancher à l'ordi , mon ordi ne le détecte pas :s . Il est resté bloqué avec le petit cade...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mrchocolat

Ipod touch 3g

Bonjour, je voulais savoir si l'ipod touch 3ème génération était encore en vente en magasin en ligne ou pas?? Parce qu'il me faudrait le 32gb e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ripper330

Problème d'ipod

Help me : Je vous explique mon problème j'ai une Ipod Nano ( orange je sais pas si la couleur joue la dessus) donc je l'ai eu il i a maintenant 2 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Coco-Chanel

Ipod touch bloquer

Bonjour, mon ipod reste bloquer sur desactiver il refuse mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nopake

Itunes se bloque dès que je branche mon ipod

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps dès que je branche mon Ipod sur un de mes pc, iTunes se bloque immédiatement. J'ai essayé d'appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Gebroken

Transférer de la musique d'itune sur mon ipod

Bonjour, je suis depuis plus de 3h sur mon ordinateur et je n'arrive pas à transférer de la musique d'itunes vers mon ipod nano 5G. Je l'ai acheté d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
cunegondebsm

Ipod touch apps

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod. Quand je veut syncroniser les jeux que j'ai télécharger, il me dit que j'ai besoin d'un autre logiciel. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ap3

Mon ipod touch et tomber dans l eau

Bonjour, mon Ipod touch et tomber dans l eau comment faire pour qu il remarche merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
toto5360

Ipod nano 6e g

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano 6 : lorsqu'il est connecté à mon ordinateur, je ne peux pas supprimer des chansons que j'ai mis auparava...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
noobinator

Quel difference entre ipod touch 2g et 3g ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ipod touch neuf 2g 8go à ma fille mais je viens de trouver un ipod touch neuf 3g 8go sur un autre site au ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hibou 92

Problème avec ipod suffle

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod Shuffle, qui fonctionne en général très bien. Seulement certaine fois quand j'ajoute de nouveaux mp3, il m'est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Whou

Meilleur choix enceinte portable ipod

Salut, je possède l'Ipod classic, et j'aimerais acheter des bonnes enceintes portable, avec un bon son (avec beaucoup de basses), assez puissantes , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Moullec

Bug ipod classic 160 go "apple support"

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod classic 160 Go. J'ai voulu mettre des musiques et des films dessus (pour la première fois, je venais tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
noobinator

Ipod touch 4g oui ou non ?

Bonjour, je voudrai savoir si sa vaut le cou d'acheté ipod touch 4G merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Intel-43

Comment mettre des jeux sur un ipod touch?

Bonjour, jai un ipod touch et je veux mettre des jeux comment faut-il que je fasse aidez moi !! svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Intel-43

Les ipod sont ils multilingues

Salut, Je regarde les iPod sur le net et je trouve des prix intéressants en Allemagne. Ma question est de savoir s'il est possible de modifier la l...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
archer

Ipod touch 4 8g pas cher

Bonjour, Je recherche depuis une semaine comment avoir un iPod touch 4 8g pas cher ! ! Merci A Bientôt ! Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
evertome15

Mot de passe bloqué sur ipod

Salut à tous, Un de mes fils à un IPOD protégé par mot de passe. Son frère n'a rein trouvé de mieux que le bloquer. Maintenant ça marque sur l IPOD ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
firebird30

Ipod touch 4.3 > revenir > 4.2

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut revenir a une version anterieure de l'iPod touch 4g Car j'ai la 4.2 et je voudrais allez en 4.2 Merci ...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
aleex

Porlbème synchronisation ipod

Bonjour, Ma cousine a un problème a vec son ipod touche ( version 4 ), Elle n'arrive plus a synchroniser son ipod avec itunes comment faire ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Zavgaev

Radio pour iphone et ipod

Bonjour, Je voudrais avoir, si possible un avis sur la qualité sonore de ce produit : Radio DAB Revo Domino D3 pour iPod et iPhone. Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DOUG 83

Ipod écran casser

Bonjour, j'habite à la Réunion j'ai un ipod nano 6ème génération comme il a chuté donc vitre brisée j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ouiwi74

Trouver l'historique sur un ipod touch

Bonjour, j'aimerai savoir comment aller voir l'historique internet de mon ipod touch...Ex; voir l'heure et la journée que je suis allé sur un site.. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
juju-1smart

Ipod touch : pb ecran tactile

Bonjour, Lorsque je touche l'écran tactile de mon ipod touch , des "carrés " apparaissent autour des applications et je suis obligée de cliquer 3 fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nidolino

Problème de lecture sur ipod

Bonjour, Voilà, depuis peu, les chansons que je mets sur mon ipod, en lecture, soit il les saute, soit il n'en lit qu'une dizaine de secondes... J...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 11 524