Comment débloquer son ipod touch?
Bonjour, J'ai récupéré l'ipod que j'avais acheté à mon ex & il est verrouillé, je sais qu'il faut le restaurer en allant sur itunes mais le problè...
Bonjour, J'ai récupéré l'ipod que j'avais acheté à mon ex & il est verrouillé, je sais qu'il faut le restaurer en allant sur itunes mais le problè...
Bonjour, je viens de m'acheter un Ipod touch, mais il avais déjà étais échappé dans l'eau et l'écran étais brisé. Je me suis acheter un nouvel écran e...
Bonjour, j'ai acheté un iPod 5.5G 30 Go au Canada, je suis revenu en France niquel, tout marche. Jusqu'au jour ou iTunes me propose une mise à jour, p...
Bonjour, slt , mon ipod touch 2g 32 go , ne s'allume plus , et quand le branche une alimentation (usb , chargeur), il se chauffe au niveau de la batte...
Bonjour, après avoir briser l'écran tactile de mon archos 28 lors d'un voyage je ne peut plus monter celui ci sur mon pc et ainsi en extraire ma pré...
Bonjour, Je souhaite acheter un ipod-nano, sauf que j'hésite beaucoup entre le 4G et le 5G, pouvez-vous me dire combien de chansons je peux mettre ...
Bonjour, Je dispose d'un ipod nano 4ème génération et je me demandais si il existait une application GPS pour ipod nano 4ème génération ? Merci de ...
Bonjour, mon ipod nano ne s'allume plus. Il fonctionne bien connecté au PC, et une fois ejecté il bug puis s'éteint et pas moyen de l'allumer. He...
Bonjour, mon iPod nano (génération 4) qui avant était reconnu par mon pc et par itunes ne l'est plus maintenant.Et je sais plus quoi faire.J'ai essaye...
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum (sans réellement savoir s'il s'agit du bon forum entre logiciel et audio/numérique). Je renco...
Bonjour, à chaque fois que je veux télécharger un jeux sur le logiciel app store de mon ipod touch il me répond télécharger la mise à jour iphone 3....
Salut ! Voilà, j'essaye de mettre un film sur mon Ipod Nano Chromatique mais je n'y arrive pas. J'ai d'abord télécharger mon film que j'ai par la su...
Bonjour, comment transferer la musique que j'ai sur Ares vers mon ipod nano ? étant novice en la matière j'aimerais des explications !...
Bonjour, ça fait assez longtemps que je n'est pas utiliser mon ipod ( environ 3 mois ), donc il s'est déchargé. Et là, j'ai décider de le vendre. Je v...
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un ipod touch. Aujourd'hui, en le branchant, Itunes m'a proposé de faire une mise à jour. J'ai accepté, seulem...
Bonjour, J'ais un Ipod Nano de 8GB, génération de l'année passée je pense. 2ème Génération. Mon problème est le suivant : Tout marchait toujours t...
Bonjour, j'ai un vieux Ipod 20 Go, dans les premières générations! Parfois lorsque je le branche et que j'ajoute des chansons, eh bien plus rien n'a...
Bonjour, je m'appelle Sandrine , et je viens d'acquérir un nouvel ipod nano (mon premier ipod , donc je ne m'y connais pas bcp). voila , le probleme ...
Bonjour, Alors hier , j'ai fait tomber mon Ipod classique 6e génération que j'ai depuis 3 ans . Au départ je pensais qu'il n'y aurait aucun problème...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver un iPod nano (4eme Generation) 16 Go Vert ? (j'ai chercher partout mais je trouve rien) Mer...
Bonjour, Je souhaiterais ne pas utiliser itunes pour mettre de la musique sur mon Ipod Touch 4G sous version 4.3.2 . Quel logiciel utiliser e...
Bonjour, Voilà,après avoir cherché des réponses sur le forum et n'ayant rien trouvé qui fonctionne(ce n'est pas faute d'avoir essayé),j'ai donc décid...
Bonjour, Je possède le dernier IPod Touch depuis Noël dernier et jusqu'ici, aucun problème de connexion ou autre, je me connecte au réseau wi fi...
Bonjour, Alors moi, j'étais à coté d'un étang avec des amis et je l'avais dans la poche de ma veste. J'ai quelque peut gesticulé et en arrivant à m...
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 ipod, un à un ami et le miens qui sont tout 2 bloqué sur la pomme ET je vous vois tous venir avec l'astuce du menu/bouton...
Bonjour, Je possède depuis peu un ipod touch 8 gb(sans doute une ancienne version car il ne possede pas de haut parleurs) et je fais face a deux pro...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement de l'ipod shuffle, depuis le début svp, je ne comprends pas du tout son fonctionnement. . . ...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il m'a été impossible d'appliquer les solutions proposées. Donc, mon problème: J'ai du ref...
Bonjour, j ai un ipod nano 8 Go il a bien fonctioner au debut et maintenant, quand je le branche il me marque " peripherique usb non reconnu " et qu...
Bonjour, comment faire quand le ipod touch affiche "désactivé" et n'est pas reconnu sur itunes? merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, jai un gros probleme avec mon ipod touch 8 go et jai telecharger pour environs 12 dollars de jeux mais tout les jeux quand jappuis dessus a...
Bonsoir, mon ipod Nano 5e génération a pris l'eau et aprés l'avoir séché il remarche, le truc qui cloche c'est que le cadenas reste affiché en haut a ...
Bonjour, mon ipod a la sychronisation m'affichait qu'il y avait une erreur alors j'ai pensé que j'avais une donné éffacé donc j'ai re-télécharge...
Bonjour, j'ai un ipod touch 32GB, il ne s'allume plus du tout ! J'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons en meme temps mais rien ne vient ! je ne sais ...
Bonjour, quand je connecte mon ipod touch tous marche mais a la fin de la synchronisation une fenêtre apparait et sa marque" l'ipod ne peut pas êtr...
Bonjour, Avec mon ipod touch 3eme generation, je telecharge des applications grace a l'apple store. J'amerais savoir comment transferait ces applicat...
Bonjour, J'ai un ipod touch 8G et quand je veux synchroniser des musiques ou des photos ce message s'affiche: L' Ipod touch ne peut pas etre sync...
Bonsoir, J'ai un souci moi !J'ai mis des musiques et des photos depuis un ordi et comme surun autre ordi, il y avait plus de musique, j'ai branche mo...
Bonjour, On m'a offert un Ipod et j'ai suivit les instructions pour le configurer et tout ça. J'aimerai juste savoir si on est obligé de passer p...
Bonjours, S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide ! Voilà, mon ordinateur a planter, et j'ai donc perdu toute mes musiques... Mais Je les ai enc...
Bonjour, voila je voudrai acheter un baladeur sympas multifonctions mais voila, alors que j'allai acheter l'ipod touch 4g je tombe sur un concurent s...
Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour transferer toute les musique de Mon ipod touch (jailbreak) Directement sur mon disque dur externe M...
Bonjour, J'ai un ipod-nano-16-go 6th génération. Je n'arrive pas à transférer musique et podcast- de l'ipod à itunes], ou à l'ordi. Pour l'inverse p...
Bonjour, je dispose d'un Ipod Touch 8go qui est en mode restauration quand je l'allume. J'ai donc fait une restauration avec la dernières version ...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le theme par defaut de l'iphone sur l'ipod touch (ex changer l'icone musique en telephone ) merci j'attends...
Bonjour, mon ipd vient de me planter, la syncro a échouée, meme debranché il reste coincé avec le curseur qui tourne ds le vide, il n'y a plus l...
Bonjour, Jai acheter un IPod Touch 16gb le vendeur me l'avai craquer, jai tenter de la reinitialiser et depuis il a un bug le signe apple s'affic...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai un ipod touch 4 craqué et un bon jour il a relancer le spring boa...
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de mettre des films sur mon ipod , j'ai installé Videora ipod converter , mais a lorsque je veut convertir mon fi...
Bonjour, j'ai acheté un vidéo sur iTunes Store et je n'arrive pas à la voir sur mon Ipod nano touch. Es que c'est possible de le voir d'une certaine...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.