Synchroniser ipod sur deux ordi

scry34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giani2001 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise deux ordinateurs, je voudrais savoir si il serait possible de synchronisé mon ipod touch depuis deux ordinateurs différents. ce que j'aimerais c'est que quand je branche mon ipod sur un des ordi il charge immédiatement les nouvelles musiques de cet ordi, etc., pareil quand une musique et sur un ordi1, je branche mon ipod, l'ordi 1 la copie sur l'ipod, et ensuite je branche l'ipod sur l'ordi 2 et l'ipod la copie sur l'ordi 2. je sais pas si je suis assez clair, mais si vous avez pas compris j'essaierai de reformuler.
il faut aussi savoir que j'ai un mac(sous OSX) et un pc (sous windows7)

merci d'avance, scry34

5 réponses

giani2001 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jais pareil d'ordi et mon ipod je lai sincroniser avec les deux mes y ses blocker et je lai restaurer mais je sais plus comment jai mais c'est possible
0
giani2001 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment jai fais mes ses possible
0

je sais pas comment jai fais mes ses possible
0
Utilisateur anonyme

je sais pas quand ma ca marche sur mac mais sur windows 7 tu ouvre itunes tu va dans fichier transfére les achats du ''ipod" pour les aps sa marche mais je suis pas sur pour la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si moi ji suis arriver
0