Ipod touch

Stabilo -  
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors moi, j'étais à coté d'un étang avec des amis et je l'avais dans la poche de ma veste. J'ai quelque peut gesticulé et en arrivant à mon car je me suis rendue compte que je ne l'avais plus donc je suis retournée au fameux étang (5-10min après) mais malheureusement il n'y était plus. J'ai quelques soupçons sur des mecs de mon collège qui passent souvent par là (c'est un endroit hyper fréquenté mais en 5-10min y a pas non plus 100 personnes qui passent quoi !!
Alors j'aimerais bien savoir comment c'est possible de le bloquer ! Merci beaucoup :)
PS : c'était quand même un iPod touch première génération (avec une énorme fêlure, non non pas rayure, bien une fêlure sur tout l'écran) acheté en 2008 (il me semble) et c'était aux Etats-Unis donc pour contacter les vendeurs c'est limite limite...

A voir également:

1 réponse

etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   567

Bonjour,
Tu ne peux pas le bloquer, il n'a pas de connexion internet...
Et cela m'étonnerais qu'un iPod touch 1er génération est la mise a jour mobileme.
0