Web browser archos 7
Bonjour, j'ai acheté fin decembre 2009 (sur les conseils de darty, a ne jamais faire !!!) un archos 7, soit disant capable recevoir radio fm, aller s...
Bonjour, j'ai acheté fin decembre 2009 (sur les conseils de darty, a ne jamais faire !!!) un archos 7, soit disant capable recevoir radio fm, aller s...
Bonjour, Je suis sourd d'une oreille, et voudrais modifier la stereo en mono sur mon ipod nano Merci Alain Configuration: Windows 2000 / Fire...
Bonjour, mon ipod est gelé on voit un fond gris et un cercle jaune avec un fil...et en bas c'est écrit CONNECTÉ, ejecter avant de déconnecter... C'est...
Bonjour, Combien de caracteres a une clé wep? Dois je rentrer tout les caracteres pr connecter mon ipod touch?
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheté mon ipod touch au début il marchait tres bien,j'allais sur le net et tout mais apres quelque jour il ne ...
Bonjour, Je voudrais savior qui pourrez m'aidez a mettre des musique sur mon Ipod, car quand j'ai était prendre la musique sur eMule ( Madonna - ...
Bonjour, j'ai un iPod nano chromatic, et normalement lorsqu'on retire les écouteurs, du son doit sortir de l'iPod lui même, mais j'ai un problème, c...
BOnjour a tous et a toute J'ai un ipod touch 4eme generation et j'ai compte facetime ect ... et depuis un moment je ne peux plus joindre mon pere ...
Bonjour, Mon autoradio LG 5800R ne reconnaît pas mon ipod Classic. Faut-il le brancher sur la prise usb ou la prise auxilliaire ? Y a t il une manip...
Bonjour, je voudrais m'acheter un ipod touch mais je ne sais pas le quel choisir entre le 3eme et le 4eme. Sachant que je pense que la fonction ph...
bonjour, je vais m' acheter un ipod touch 4g 8go et j'a imerai savoir si il y a facetime sur le ipod 8go autant que sur le ipod 32go merci
Bonjour, La batterie de l'Archos 70 que je viens d'acheter pour Noël ne veux pas prendre de charge ni par transfo, ni par usb ???? Y a t'il une sol...
Bonjour, mon ipod nano 3°génération s'est bloqué!!!! Je l'ai pour noel, et donc voilà un peu deg!!! alors enfaite g voulu remettre des musics voir d...
Bonjour, LA MISE A JOUR SE FAIT SUR ITUNES ET NE PEUT PAS LA TERMINER IL ME DIT ERREUR 1437 JE NE PEUX DONC PAS ME SERVIR DE MON IPOD JE L AI DEJ...
Bonjour, Alors la petit soucis je met des video sur mon ipod touch format mp4 impeck ! Mais la derniere ne veut pas ! dès que je veut cette ...
Bonjour, Me revoilà parce que mon iPod bug avec le logo du cable USB en direction du logo iTunes et ca alors que je l'ai restauré, qui pourrait m'ex...
Bonjour, Voilà mon ipod est bloqué sur un logo qui représente le cable USB avec une flèche sur le logo iTunes (ipod 4ème Génération) Configur...
Bonjour, Je viens d'acheter le modèle I MDX 110 de Scott et j'ai eu souci pour connecter mon ipod et lire les musiques, quand je le mets sur le su...
Bonjour, Je voudrais mettre a jour mon ipod touch a la version 4.2 mais il me demende de mettre mes apps payante dans ma bibliotheque sof que je ne ...
Bonjour, Voila j'ai un ipod touch et je met des film dans le dossier video et sa me met que un film alors que j'en n'est mit 5 Pourtant j'ai encor...
Bonjour,je voudrais vous demander quelle appareil prendriez vous entre l'archos 5 et l'ipod touch II car je suis confronter à un vrai problème je voud...
Bonjour, j'ai mis des musiques sur mon iPod shuffle, je branche les écouteurs pour écouter les musiques, mais là! un monsieur me parle en anglais, ...
Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai mis plusieurs films sur iTunes mais quand je synchronise mon iPod, ça...
Bonjour, Je viens d'installer emule, j'ai réussis à trouver la musique que je rechercher mais je n'arrive pas à la mettre sur mon Ipod. Quand je c...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existait un logiciel gratuit pour mettre les musiques de son iPod sur son PC ?? Je sais que normalement c'est illéga...
Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est fini alo...
Bonjour, J'ai acheté fin août : - un iPod touch 2e génération (A1288 voir https://support.apple.com/fr-fr/HT204217 8GB - logiciel : iOS 4.1 (j...
Bonjour, Comment lire les paroles d'une chanson sur mon ipod nano 4e génération. J'ai mis pourtant les paroles avec obtenir des informations et je ...
Bonjour, je viens d'acheter un archos 3 cam pour mon fils, malheureusement impossible de le calibrer , la petite phrase d'accueil "tap the center...
Bonjour, Pour Noël j'ai eu un nouvelle ordinateur portable, j'aimerais mettre tout la musique de mon Ipod sur l'ordinateur, mais je ne sais pas com...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'ipod touch demarre que une fois que Itunes et telecharger? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour, Pour noël mon frère a reçu un ipod ( shuffle ) . Aujourd'hui je vais sur l'ordinateur pour lui mettre de la musique donc je branche l'i...
Bonjour, Voila mon soucis Hier pour mon noël, j'ai eu un Ipod nano 2ene génération de 2g. Je le branche a mon ordi, tout marche nikel, Itune foncti...
Bonjour, j'ai eu un ipod nano pour noel mais au par avant j'en avait deja un mais on me la voler quand je connecte mon ipod a mon ordi bsa se met auto...
Bonjours tout le monde, J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. J'ai eu pour noël le dernier ipod nano 6ieme génération ( le tactile ) ! J'a...
Bonjour, J'ai un problème. Tout d'abord, je n'arrive pas à me connecter sur l'iTunes Store (erreur -3212), j'ai déjà presque tout essayé avec mon ...
Bonjour, Je m'aprete à acheter un archos 70 it et j'ai regardé plusieurs videos ou ils montraient qu'ils avaient utilisé une application rendent bea...
Bonjour, Voila hier j'ai acheté un ipod video et quand je suis rentré pour l'installer, cela m'a mis "Nouveau matériel detecté : iPod " mais quand...
Bonjour, A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX METTRE UN FILM SUR MON ARCHOS105 IL ME MARQUE IMPOSSIBLE DE LIRE CE TYPE DE FICHIERS MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPO...
Bonjour, j ai un ipod touch , je voudrais ecouter de la musique sans les ecouteurs par exemple un haut parleur... pouvez vous m ader ? merci
bonjour j'ai un petit problème, j'ai un archos 7 ces matin je suis partie sur un site mais mon archos est rester bloquer plus moyen de retreindre
Bonjour, j'ai acheter un archos 5 avec 500GO il y a quelque jours puis pour pouvoir il lis video avec le format mpeg4 hd j'ai achter un plugin ...
Bonjour, ma fille vient d'avoir un ipod touch et nous n'arrivons pas à la connecter en wifi quelqu'un peut nous aider ??? c'est son cadeau de noel...
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques semaines avec mon iPod Touch de 3e génération 8GO. En effet, je charge la batterie entièrement et quelques ...
Bonjour, Ma fille a restaurer son ipod touch par erreur sans sauvegarder tous les jeux qu'il y avait deçus. Est ce qu'il existe une méthode pour...
Bonjour, Je possède depuis deux ans déjà un ipod touch 2G sans jamais l'avoir abimé. Cependant, en sortant par temps de pluie, de l'eau est rentré d...
Bonjour, Itunes ne détectait plus mon ipod touch (2eme génération), j'ai donc du restaurer ses paramètres. Seulement, pendant la restauration, la ...
bonjour j'ai un petit problème, j'ai un archos 7 ces matin je suis partie sur un site mais mon archos est rester bloquer plus moyen de retreindre
Bonjour, je viens d'acheter un iPod touch 16Go reconditionné et j'ai enlevé le plastique de protection sauf que maintenant il y a des traces de colle ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon ipod nano, avant j'avais un ipod suffle. j'ai qqs questions: - j'entends la musique directement de l'ipod, ...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.