Les discussions
Jarrive pas a telecharger itunes pourmon ipod
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes pour mettre des musique sur mon iPod. pouvez vous maider en mexplikan facilement svp PS: eski ya un otr...
Archos 28 4gb bcp d'appli et de musike ???
Bonjour, Es-que avec 4gb peeut-on mette beaucoup d'application,de jeux et de musique ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Copier bibliothèque itunes vers nouvel ipod
Bonjour, Je suis face à un problème qui doit êre facile à résoudre pour la plupart d'entre vous, ja fais dc appel à votre aide. J'ai recemment perdu ...
Comment brancher son ipod sur la tv
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3rd génération, j'aimerais le connecter à ma TV pour avoir mes films en grand mais quand je branche avec un cable jack ...
Ipod touch ???
Bonsoir, Je veux programmer l'ipod de mon fils mais mon ordi veut installcript et isscript.msi je ne sais pas comment faire je ne trouve pas. Pouve...
Haut parleur ipod touch marche plus
Bonjour, mon ipod touch n'émet aucun son avec sans écouteurs mais avec écouteurs ça marche et pourtant quand je branche mon ipod dans l'auto mon haut ...
J'ai besoin d'aide pour mon ipod nano
Bonjour, alors je vient juste d'avoir mon ipod nano ya queleque jour j'vouler mettre des zik met a chaque fois que je branche sa deco a chaque fois ...
Application ipod toouch
RésoluBonjour, je sais pas trop si il fallait poster ici mais j'ai un iPod touch et je n'arrive pas a mettre certaines application comme facebook. Un messag...
Videora ipod converter
bonjour, alors voilà j'utilise le logiciel videora ipod converter pour convertir mes videos en format Ipod pour les clips musicaux pas de problèmes i...
Mon ipod nano marche plus!!!!!!!
Bonjour, j'ai eu un Ipod nano 8go pour noél mais je viens de le recharger et il s'ai éteins mais ne se rallume pas tout se que je vois c'est le log...
Radio ipod touch
RésoluBonjour, voila a noel j'ai un le dernier Ipod touch et j'ecoute tout le temps la radio...voila,je me demander si quelq'un connaissait une application ...
Problèmes de synchronisation de l'ipod
Bonjour ,je rencontre des problèmes lors de la synchronisation de mon ipod 30 giga ,des que je le branche ,il se déconnecte aussitot ,j'ai alors émi...
Photo ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos prises avec mon iPod Touch sur mon ordianteur. Quelque sait comment il faut faire ? Merci d'avance.
Mon ipod touch bug
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un Ipod touch 16 go ce soir je désire le recharger. Je branche donc le cable, itunes ce lance et lance la syncronysati...
Kelle est le format video pour archos 3vision
Bonjour, j'ai un archos vision 3 etje veux mettre des video dedans mais le problème c'est que sa ne veu pas marcher sa me mais format ché plus trop ko...
Carte mère ipod touch 64go
Bonjour, C'était pour savoir à combien je pouvait vendre ma carte mère d'ipod touch 3G 64GO. merci de me répondre .
Ipod bloqué
Bonjour, Voila j ai voulu faire une restauration mais j ai debranche l ipod touch sans faire expres l ecran etait bloque sur le chargement j ai aten...
Ipod
Bonjour, Hé bien voila j'ai un ipod nano et avant je l'utilisait avec itune mais sur un mac et j'ai changer avec un pc mais il me demande de le format...
Restauration ipod touch 4g
Bonjour, Quand je veux restaurer mon ipod touch 4g a un moment pendant la restauration un probleme arrive et itunes me dit : "l'ipod n'a pas pu etre...
Recharge ipod touch
Bonjour, quand je branche mon ipod touch 4g a mon pc itunes le voit mais sur mon ipod sa me dit : " la recharge n'est pas gerer avec cette accessoir...
Archos vision r18vb
Bonjour, Aprés installation du logiciel inclus dans le baladeur; AVConveter1.1.1, aucun bouton n'est activé...malgré toutes les manoeuvres possibles...
Probleme ipod 4eme generation
Bonjour, mon ipod a l"écran noir avc une bande verte sur le coté impossible de l'eteindre et d'ecouter de la musique avec avait vous des solutions...
Mon ipod nano ne salumme plus
Bonjour, mon ipod nano ne sallume plus je le connecte a lordinateur il marche cest ecrit connected je pese ejecter et je peux voir mes chansons en é...
Ipod nano marche mais sans lumiere
Bonjour, En fait j ai un probleme avec mon ipod , il marche correctement mais il n y a pas de lumiere sur l ecran c est tout noir je voudrais savoir ...
Fichier ipodtouch vers pc
Bonjour, Je vien d'avoir un nouvel ordinateur et j'aimerer avoir un logiciel pour mettre mes musique sur mon ordi. En general les logiciel gratuit ...
Applications ipod touch
Bonjour! Je songe à m'acheter un Ipod Touch. Je voudrais savoir combien il y a d'applications et jeux GRATUITS pour cet appareil. Je voudrais égalemen...
Radio avec archos 28
Bonjour, Comment pui'je écouter la radio sur mon Archos 28 android sois sur un site soi avec une application Merci
Ipod touch internet sans connection wifi
Bonjour, je suis depuis peu possesseur d un ipod touch 8g. Je ne possede pas pour le moment de connection wifi et je demande votre aide pour s...
Probleme enregistrement ipod nano dans itunes
Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant de connexion du nouvel ipod nano (recent) avec itunes !! A vrai dire, itunes reconnait mon...
Radio ipod touch
Bonjour, je cherche une appli ipod touch pour avoir la radio sans le wifi. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Archos 43 vision
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une housse de protection pour ce produit.... malgré mes recherches je n'ai trouver aucun site qui propose ...
Problème de connexion ipod sur autoradio
Bonjour, Voila j'ai récemment acheter un autoradio Pioneer DEH 2300UB, possédant un récepteur USB, mais au moment de brancher mon ipod, pour écouter...
Mon ipod touch ne detecte pas mon micros
RésoluBonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider svp mon ipod touch 2éme génération ne detecte pas mon micros que dois-je faire SVP AIDEZ MOI
2 ipod sur itunes problème
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème. Récemment je me suis acheté un ipod nano, le dernier qui est sorti, mais j'avais déjà un ipod shuffle. Donc ...
Connexion ipod touch/internet
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je voudrais me connecter a internet via ma livebox mais je n'y arrive pas!! quelqu'un pourrais-t...
Retirer l'ipod de mon ordinateur
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à retirer mon Ipod de l'ordinateur. Enfait ce matin j'ai synchronisé l'ipod normalement puis j'ai voulue le re...
Chargement ipod nano 6th generation
Bonjour, j'ai reçu cet ipod comme cadeau, mais je n'ai toujours pas pu l'utiliser car au moment de le charger avec le port usb rien ne se passe. L...
Tester des balladeurs mp3, ipod a la fnac?
Bonjour, est ce qu'un magasin comme la fnac permet de tester des balladeurs mp3, ipod?? pour voir ce qu'ils ont dans le ventre niveau qualité so...
Wifi ipod touch
Bonjour, Je suis méga-débutant dans le domaine de la wi-fi (et n'ai d'ailleurs pas wi-fi) et j'aimerais connecter mon ipod touch à internet! Bien ...
Question ipod.
Bonjour, Comment savoir dequelle génération est mon Ipod Touch ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Ipod problème lecture musique
Bonjour, J'ai un Ipod Nano 8G et je rencontre un léger problème. Lorsque je lance un chance il arrive qu'elle ne se lance pas au début. Par e...
Ipod touch
Bonjour, Je vien de m'acheter un ipod touch et quand je le connecte a mon ordinateur il ne se passe rien, il ne rentre même pas sur itune. J'a...
Son deformé casque ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod nano et un casque , le casque marche bien sur tout a par sur mon ipod ! alorsque sur internet j'ai vu qu'il marché ! que faire...
Itunes ne reconnai pas mon ipod
Bonjour, j'ai un ipod nano dernière génération. Il y a une semaine j'ai branché mon ipod a mon ordi et tout c'est bien passé. Mais aujourd'hui je l...
Ipod non reconnu par mon poste.
Bonjour, Je viens de recevoir, comme beaucoup d'autre, un Ipod à Noël. Après >3h de chargement+installation de i-Tunes.... (avec synchronisation ...
Mise en route ipod touch
Bonjour, je viens d acheter un ipood touch et je ne sais pas comment le mettre en route
Ipod touch 4g
Bonjour, j'aimerai savoir si sur un Ipod 4g 8go , 0,5 go d'applications (j'ai calculé) environ 200 musiques, 50 clips vidéos, 300 photos et 20 vidéo...
Comment enregistrer notre ipod dans l'ordi
Avant quand je branchais mon ipod il apparaissait sur Itune et maintenant j'en ai un nouveau et je sais pas comment l'enregistrer
Ou triyver un ipod touch pas cher?
RésoluBonjour, je veux m' acheter un ipod touch 4g 32go, mais je trouve les pris trop élevés, pourriez vous me donnez des sites de high tech, on l' on...
Station ipod
Bonjour, Je cherche à m'acheter une station ipod (environ 150.00€ de budget) qui me permette de changer les chansons à partir de la télécommande...